Les avis
Le 04/04/2024 à 17:35
Endroit très agréable et bien tenu, personnel sympathique et compétent. Hautement recommandé!!
Le 23/01/2024 à 15:06
Personnel très serviable et souriant même s'il travaille.
Le 02/01/2024 à 17:29
Barman très sympathique et courtois
Le 18/12/2023 à 16:26
Un endroit à visiter, un excellent service et de la bonne nourriture.
Le 10/10/2023 à 04:47
Bel endroit
Le 04/10/2023 à 11:32
Bien
Le 08/09/2023 à 12:39
Nous sommes restés deux jours à Maratea, et en allant du b&b au centre de Maratea, nous sommes tombés sur ce bar jeune qui est devenu un arrêt fixe le matin pour le petit-déjeuner et le soir pour prendre un verre à savourer confortablement à l'extérieur. Personnel sympathique et serviable Hautement recommandé
Le 04/09/2023 à 12:28
Viennoiseries normales pour le petit déjeuner, personnel compétent mais peu accueillant, cadre très sympa. Nous l'avons essayé au petit-déjeuner mais le soir il propose probablement des activités et des produits dignes du lieu. Quoi qu'il en soit, ça vaut le coup d'essayer au moins une fois.
Le 28/08/2023 à 10:21
Beau
Le 26/08/2023 à 18:56
Bons produits, peu de parking....
Le 08/08/2023 à 15:42
Même s'ils n'ont pas de croissants végétaliens, ils m'ont préparé un excellent cappuccino au soja. Les croissants venaient d'être cuits. Filles gentilles et bar propre avec sièges intérieurs et extérieurs.
Le 23/07/2023 à 19:38
Très bon petit déjeuner
Le 07/07/2023 à 07:40
Super bar, excellent service
Le 25/06/2023 à 18:37
Que vous souhaitiez prendre un petit-déjeuner rapide ou prendre un verre en soirée, Amadeus propose une excellente ambiance, une hospitalité et des boissons excellentes. Le café est excellent, tout comme l'Aperol. Ça vaut vraiment le détour.
Le 08/10/2022 à 20:25
Très agréable
Le 31/08/2022 à 05:38
Lieu accueillant et bien tenu; Le personnel est amical et professionnel.
Le 27/08/2022 à 09:10
Bar petit mais bien tenu, avec tables extérieures et parking à l'avant. D'excellents produits, notamment les coques de pistaches que j'ai testées. Recommandé pour un petit-déjeuner rapide ou une courte pause
Le 19/08/2022 à 10:37
Bar moyen, rien d'exceptionnel, apéritif maigre, avec deux chips et une poignée de cacahuètes. Prix moyen-bas, équipé d'un grand parking. Bar sans prétention.
Le 05/08/2022 à 14:43
... choyé par un excellent service et une qualité de produit excellente
Le 07/06/2022 à 10:35
Compliments à l'excellent café de Terence
Le 28/04/2022 à 17:39
Beau
Le 20/02/2022 à 11:02
Excellent, accueil au top,,,
Le 12/12/2021 à 08:24
EXCELLENT CAFÉ
Le 31/10/2021 à 13:35
Bel endroit le long de la route nationale 18. Bar sympa avec des tables confortables à l'extérieur. Idéal pour un café ou un verre entre amis
Le 26/10/2021 à 18:51
Gentillesse et courtoisie ☺️
Le 25/10/2021 à 22:49
D'accord
Le 18/09/2021 à 07:30
Ouvert même lorsque d'autres ont déjà fermé
Le 21/08/2021 à 22:26
J'étais ici l'année dernière pour le petit-déjeuner et après le dîner pendant une semaine entière, cette année j'y suis allé deux fois et tout était très bon, surtout les croissants mais je l'ai trouvé étrangement fermé presque tout le temps, que s'est-il passé ?
Le 21/08/2021 à 05:22
J'aime beaucoup, le service est excellent, les prix sont très bas, ça fait plaisir de prendre son petit déjeuner dans ce lieu élégant et discret avec d'excellents desserts sans oublier la rôtisserie de qualité
Le 18/08/2021 à 14:45
Filles compétentes
Le 18/08/2021 à 06:20
Tout est bon et savoureux
Le 17/08/2021 à 11:40
Service pas très sympa. Ne t'arrête pas
Le 11/08/2021 à 16:17
Le meilleur café de tout Maratea
Le 09/08/2021 à 02:30
Super
Le 06/08/2021 à 06:37
Le soir, il y a beaucoup de monde, il n'y a aucun contrôle sur la clientèle, des gens très jeunes, entassés et sans masques, de la musique à très fort volume. Ces jours-ci, cela ne me semble pas génial.
Le 03/08/2021 à 04:50
Bons croissants, bon service, prix normaux. Stationnement limité.
Le 25/07/2021 à 13:02
Mon avis concerne uniquement le bar le midi. L'endroit est très agréable et bien entretenu extérieurement, avec des parasols qui protègent du soleil et des sièges blancs. Élégant et à la mode. Il n'y a pas beaucoup de choix pour se restaurer, quelques sandwichs et glaces emballées. Il n'y a pas de menu à table mais seulement une pancarte à l'intérieur du restaurant pour choisir. C'est dommage car ils pourraient valoriser et exploiter bien plus le territoire en choisissant des produits locaux (viandes et fromages par exemple) et surtout compte tenu de la situation à deux pas du port et sur la route. Le personnel est gentil mais peu organisé. Peut-être qu'il n'est pas fait pour ça, mais comme il est ouvert le midi, pourquoi ne pas améliorer l'offre culinaire ?
Le 19/07/2021 à 12:57
Le soir, ça ressemble à un pub
Le 17/07/2021 à 14:40
Très bel endroit Le personnel devrait être un peu plus sympathique... mais l'espresso froid ou la crème au café (comme vous voulez le dire) est excellent !
Le 11/07/2021 à 23:33
Bel endroit
Le 28/06/2021 à 20:26
La salle de bain ne fonctionne pas
Le 12/06/2021 à 18:55
Café très gentil et excellent
Le 02/06/2021 à 21:13
Bon café
Le 08/11/2020 à 17:59
Bar sympa situé sur la route menant à Sapri. serveuses attentives.
Le 22/10/2020 à 15:34
Excellents délices de café tostini et de confiseries pour le petit-déjeuner
Le 12/10/2020 à 17:17
Ambiance relaxante
Le 07/10/2020 à 14:15
Beau! Le café est vraiment excellent.
Le 19/09/2020 à 23:01
Super!
Le 18/09/2020 à 15:50
Nous nous sommes arrêtés pour un café rapide. Personnel sympa.
Le 12/09/2020 à 18:24
Agréable et agréable, bon endroit
Le 31/08/2020 à 07:10
Endroit très bien entretenu, surtout le jardin. Prix bas compte tenu de l'emplacement dans lequel il se trouve.
Le 23/08/2020 à 17:12
L'endroit est magnifique, extérieur et verdoyant, mais la direction est désorganisée. Ils n'apportent pas de sets de table avec les boissons et vous ne les trouvez pas à table, ainsi que le sucre et les édulcorants, ils vous les apportent en comptant avec les cafés, donc si vous en voulez un supplémentaire, vous devez attendre 15 heures. minutes pour la serveuse, en supposant qu'elle s'en souvienne. Autre mauvaise note, bien souvent on ne trouve rien à manger avec son café ou cappuccino
Le 19/08/2020 à 08:24
Le long de la route nationale, facile d'accès et facile à trouver un parking
Le 14/08/2020 à 08:39
Service horrible, lent et mal fourni
Le 13/08/2020 à 10:52
Lieu accueillant, service attentionné, bon café et croissants. J'essaierai autre chose plus tard.
Le 31/07/2020 à 04:33
Le matin dans un excellent café entre bonté et excellente compagnie
Le 21/07/2020 à 20:23
Le seul bar 5 étoiles de Maratea. Bravo les gars, continuez comme ça.
Le 31/01/2020 à 09:58
Lieu où l'on peut déguster d'excellents apéritifs
Le 19/01/2020 à 08:43
Courtoisie et professionnalisme toujours disponibles. Informé!
Le 25/09/2019 à 08:09
Excellent café, gens gentils au comptoir.
Le 21/09/2019 à 18:07
Optimal
Le 23/08/2019 à 16:53
Super petit déjeuner ! Délicieux cappuccino et croissant ! Service sympathique et endroit bien organisé!
Le 01/08/2019 à 06:47
Bar en bordure de route idéal pour un arrêt rapide. Le personnel est sympathique mais sinon juste médiocre
Le 28/06/2019 à 22:37
Bar tenu par une belle fille toujours souriante, excellents services de café
Le 07/04/2019 à 13:35
Excellent et accueillant.
Le 26/03/2019 à 17:14
Excellent bar pour prendre un café ou un apéritif et discuter entre amis.
Le 24/03/2019 à 07:05
Bien
Le 18/09/2018 à 18:04
Cette barre est mignonne !!
💬 Super apéritif. Excellent bar en journée et excellent le soir pour les apéritifs. Je vous conseille.
💬 Propriétaires sympathiques, serviables, environnement et service au top, la propriétaire est une femme qui met à l'aise et ouverte au dialogue, je le recommande absolument
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour le dîner du réveillon du Nouvel An 2023-2024. Nous avons passé un bon moment dans l'ensemble. NOURRITURE : Des portions correctes compte tenu du nombre de plats et de l'attente jusqu'à minuit. Excellente qualité et soin de la vaisselle. PERSONNEL : très gentil et serviable, ils étaient vraiment très bien compte tenu du nombre de personnes et d'enfants qui se promenaient. EMPLACEMENT : Je l'ai trouvé propre et bien entretenu. Grandes salles et tables pas trop rapprochées. Pour le dîner nous avons payé 120 € chacun hors boissons.
💬 Pizza américaine à emporter. Ce n'est pas la pizza napolitaine classique, tant par la taille que par la pâte, mais elle est très bonne, bien cuite et suffit pour deux adultes et un enfant. Je le recommande comme pizzeria de quartier et surtout quand on souhaite une pizza à emporter. Prix 7 euros, compétitif tout au plus.
💬 J'y suis allé pendant ma pause déjeuner et je dois dire que le fait qu'ils ne prennent pas de réservation n'en fait pas le choix parfait pour ceux qui, comme moi, n'ont pas beaucoup de temps pour déjeuner... mais je dois disons que les serveuses ont fait de leur mieux pour pouvoir servir le plus rapidement possible. La nourriture est vraiment très bonne et les entrées sont super copieuses ! 😋 L'environnement est également très beau et rustique, il contribue à rendre le lieu accueillant comme s'il s'agissait d'une maison. Dans l'ensemble, tout était beau et bon, mais vraiment prendre des réservations serait bien et éviterait de précipiter les choses, surtout pour ceux qui mangent.
💬 Top! L accueil était vraiment parfait! Merci Veronica pour sa grande gentillesse !!! :)
💬 Le pire endroit où nous avons mangé. La nourriture n'est pas sortie correctement, mon plateau de viande contenait des cheveux noir de jais. En sortant, j'essayais de payer et la machine à cartes ne fonctionnait pas. Le propriétaire (je présume) a dit qu'il n'y avait pas de connexion, il a placé la carte sur la table de quelqu'un et un bug est sorti de la machine. Il a ensuite été appelé à une autre table car il semble que quelqu'un d'autre ait trouvé quelque chose dans leur nourriture et il a littéralement mis la main dans la nourriture de cette pauvre dame 🤢🤢🤢. Ne mangez pas ici! Ce n'est certainement pas conforme au code de la santé
💬 Je ne comprends pas pourquoi cet endroit n'a pas beaucoup de critiques mais c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées en Italie, et j'y suis allée 3 fois ! J'ai trouvé ce petit bijou parce que je me dirigeais vers un magasin de glaces. L'endroit est un peu petit mais LA MEILLEURE PIZZA c'est sûr !
💬 L'ambiance était bonne, le service aurait pu être meilleur. La "nourriture mexicaine" n'était même pas proche. Les fajitas sont sorties sur une assiette grésillante - pas de grésillement, pas de fumée, pas de chaleur. Toute notre nourriture était au mieux légèrement tiède, rien n'était chaud. La nourriture n'avait pas beaucoup de saveur, les boissons étaient fruitées et il n'y avait pas beaucoup de choix. Si vous recherchez de la vraie cuisine mexicaine, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut. J'ai été très déçu.
💬 Tout est parfait, l’accueil, la chambre, la vue, la cuisine et la propreté !! Personnel très agréable, bon goût des cambres et finesse de la cuisine. Un endroit super pour sillonner la région et tous ses petits villages, et acheter de bons vins. Je recommande vivement!!