📌 Via Casaria, 1, 31056 Roncade - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/08/2020 à 13:42
Propriétaires sympathiques, serviables, environnement et service au top, la propriétaire est une femme qui met à l'aise et ouverte au dialogue, je le recommande absolument
Le 24/09/2019 à 09:25
Excellents propriétaires très gentils
Le 10/12/2017 à 22:01
Endroit calme entouré de verdure. Très bel environnement, propriétaire très serviable avec d'excellents plats.
💬 Ne m'en voulez pas, si je dis trattoria (pour moi cela indique un endroit où l'on mange fait maison et bien), nous sommes allés déjeuner en milieu de semaine et je dois dire que nous avons excellemment mangé. Pâtes maison. Nous avons choisi du poisson comme condiment, mais ils contiennent aussi de la viande. Les prix sont populaires. Nous avons passé un très bon moment, les entrées étaient copieuses et savoureuses. Ambiance rustique, un peu vintage...
💬 Belle structure, vraiment belle. Chambres impeccables avec une attention aux détails. Les propriétaires sont très gentils et vous font vous sentir immédiatement comme chez vous. Votez 10 !
💬 L'odeur était trop bonne, j'ai mangé la pizza, j'ai oublié de prendre des photos, je veux dire Pizza au Top aussi bon rapport qualité prix excellents produits à chaque bouchée vous avez savouré chaque ingrédient je le recommande et je recommande vivement le sandwich au top du top ... de très bons compliments 👏👏👏👏
💬 Je ne peux que revoir le kebab (je n'y ai goûté que ça pour l'instant). La tradition calabraise se mêle aux saveurs habituelles du kebab, en effet le « kebab complet » comprend également le nduja. Tout était vraiment bon et savoureux, le pain n'était pas écoeurant et le kebab était vraiment très copieux. Les prix sont moyens. Je le recommande fortement.
💬 Prodigieux
💬 Arrivée de nuit sous la pluie, nous avons été acceuillis avec chaleur et bienveillance par l'hôte qui malgré l'absence de sa femme et des matchs de football importants en cours à la télévision, nous a concocté un bon dîner au coin de la table familiale. Au matin, après une bonne nuit au deuxième étage, les brumes se sont levées sur le lac est nous avons pu observer par dessus les frondaisons des noisetiers la très belle vue sur ce paysage très peu construit bordant le lac et les collines alentour. Merci aux deux hôtes napolitains pour leur gentillesse et hospitalité. Laurène et Antoine et Charles (3mois)
💬 Très bel endroit et excellent service !!
💬 Malheureusement, j'habite loin, sinon je fréquenterais ce bar tous les jours. J'en profite dès que je peux lorsque je suis dans le coin. L'environnement est lumineux, les gérants sont très gentils, les tisanes sont très bonnes (j'en bois habituellement), la perle est le coin d'échange de livres : on peut apporter un livre et en obtenir un autre en échange. Une excellente façon de faire circuler la culture et de donner une nouvelle vie aux livres qui, pour une raison ou une autre, croupissent dans les bibliothèques de tout lecteur passionné. Un endroit vraiment au top !
💬 Bonjour Bravo franchement au top Je suis de passage je viens de Paris On à manger à midi c’est une merveille Bravo pour toutes l’équipes Ça vous vraiment un détour 👍😊
💬 Nous vous remercions encore une fois pour tout ! Nous avons eu un très bon accueil avec de très bonnes adresses. Une belle chambre avec vue sur le Colisée, propre et qui sent bon. Nous avons apprécié également le petit déjeuner servi dans la chambre.