📌 Via Circonvallazione, 98, 95046 Palagonia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:07
L'odeur était trop bonne, j'ai mangé la pizza, j'ai oublié de prendre des photos, je veux dire Pizza au Top aussi bon rapport qualité prix excellents produits à chaque bouchée vous avez savouré chaque ingrédient je le recommande et je recommande vivement le sandwich au top du top ... de très bons compliments 👏👏👏👏
Le 09/03/2024 à 23:04
Pizzas exceptionnelles
Le 03/12/2023 à 10:12
Optimal Hautement recommandé
Le 23/09/2023 à 21:27
Pizza savoureuse, personnel qualifié et sympathique, nourriture d'excellente qualité
Le 18/09/2023 à 21:57
La meilleure pizza de Sicile, pas pour la délicieuse pizza... pas pour le lieu, extraordinaire... mais pour l'éducation, l'hospitalité et le professionnalisme de Giovanni et de tout le personnel de PaPi Food ! Merci Giovanni, à bientôt pour un bon, ou plutôt excellent, barbecue :) Félicitations à vous tous! Bien entendu, je n'ai pas pu m'empêcher de publier une de vos extraordinaires pizzas napolitaines avec le magnifique cadre représentant une fenêtre donnant sur le golfe de Capri :)
Le 18/09/2023 à 16:07
Un lieu soigné et soigné, des produits alimentaires de très grande qualité et un personnel sympathique, accueillant mais surtout qualifié. Je recommande et note 5+
Le 04/06/2023 à 06:58
UNE BELLE RÉALITÉ. Recommandé par des amis d'amis 😀 nous sommes venus dans cet endroit pour essayer les plats qu'ils proposent. Tous très bons. Des chips aux sandwichs remplis de viande et de garnitures. Une belle expérience à tenter. Prix adapté aux plats commandés. Je vous conseille.
Le 07/05/2023 à 19:52
Excellents sandwichs et excellentes pizzas. Très bons ingrédients, excellente qualité ! Je le recommande fortement!
Le 26/04/2023 à 18:15
Tout était parfait, du service, à l'environnement et enfin à la nourriture,... Personnellement j'ai eu une pizza et deux sandwichs,... Tout était excellent, délicieux,... Je n'ai jamais mangé une pizza comme celle-là 🤤 Je le recommande vivement😋
Le 16/04/2023 à 17:30
Une expérience à renouveler absolument ! Cadre très sympa et accueillant, gars impeccables, service rapide💪💪💪 Nous avons choisi deux sandwichs gourmands et une pizza... Que dire ?! Tout est délicieux !!! Pas besoin d'aller ailleurs pour manger un « bon » sandwich et une « bonne » pizza ! Nous avons tout à 0 km ! Félicitations à toute l'équipe Papi food 💪💪💪 à la prochaine fois !
Le 26/03/2023 à 20:02
Félicitations pour tout
Le 25/02/2023 à 22:32
Accueil sympathique et service impeccable. Pizzas à la pâte très légère et aux ingrédients d'excellente qualité, leur carte est variée et innovante. Très bel endroit, certainement un endroit où revenir.
💬 Pêche du jour exposée sur l'étalage, cuisinée pour notre plus grand bonheur avec délicatesse, originalité et saveur. Garçon très sympathique, de bon conseil, souriant, faisant son métier avec passion. Très bon vin blanc. Une soirée extraordinaire. Nous étions accompagnés de 2 amis Romains, qui ont rendu cette soirée festive et gourmande grâce à leur expérience. Nous y reviendrons lors d'une prochaine visite dans cette ville si incroyable, probablement la plus belle du monde !
💬 BIEN
💬 Très très bon pokay, le meilleur que j'ai jamais mangé. Poisson de bonne qualité, endroit agréable et accueillant, style fast food très américain mais avec une nourriture de qualité résolument supérieure et une variété unique. Un endroit vraiment excellent pour une soirée post-cinéma quand on est un peu pressé mais qu'on veut quand même se faire plaisir avec quelque chose de savoureux. Les sauces Pokay sont vraiment excellentes et savoureuses, je recommande l'aigre-douce et la Teryiaki, dommage qu'il n'y ait plus de thon. Nous reviendrons pour essayer autre chose. Prix assez bon.
💬 Excellent pour un petit déjeuner rapide et aussi pour un moment de détente
💬 Sympa 👍🏻
💬 Pour nous c'était très bien, pâtes très bonnes, ma viande cuite comme demandé le mix de mer un peu juste mais pas cher, pâtes 16 euros viande 18, je peux dire que c'est résonable pour l'endroit, bon on est fin juin donc je ne peux pas donner mon avis pour les 2 mois suivant, mais une vue à couper le souffle pendant que vous mangez. Désolé pour ceux qui ont eu un problème, mais moi j'ai adoré. De plus mon épouse est déjà venue avec ses sœurs et c'était très bien aussi. Service professionnel aussi.
💬 Petit endroit fantastique avec une cuisine savoureuse et délicieuse et un personnel sympathique. Super ambiance aussi !
💬 Tout a été parfait! Disponibilité, conseil d'adresses, facilité de parking, salle de petit déjeuner magnifique!!! (petit déjeuner améliorable mais bon tout de même) Personnel extrêmement chaleureux Chambre avec vue imprenable! Situation de l'hotel idéale Y aller les yeux fermés
💬 Très bon accueil, service et pizzas excellentes... nous y avons mangé 2 fois pendant notre séjour. La pizza Anima et cuore est particulièrement bonne... mais toutes celles goûtées étaient une réussite. Un effort sympathique des serveurs pour nous comprendre et nous aider au mieux. Délicieux
💬 Excellente pizza, convivialité et ponctualité du service à domicile, je recommande pleinement 🍕 top