📌 Via Flaminia, 280, 60126 Ancona - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 11/05/2022 à 15:36
Excellent pour un petit déjeuner rapide et aussi pour un moment de détente
Le 12/12/2018 à 01:46
Accueillante
Le 12/01/2017 à 21:09
Des ingrédients propres, bons et excellents
💬 Excellent Risotto. Mais pourquoi on a pas eu de gressins avec le pain?
💬 Bon café local. Café servi avec pâtisserie dans une bonne ambiance 👌
💬 EXCELLENT! On a mangé ici nos meilleures pizzas. Les pizzas ont l'air petites, mais elles sont bien consistantes, cuisiné devant vos yeux et très riche en gout. Sans aucun doute, ce sont des aliments de qualité. Il y a même possibilité de charger son telephone avec prise secteur et USB à chaque table. La pizza nutella a 3 euro vaux le detour, mais attention il faut aimer le nutella qui deborde de partout. Belle deco. Toilettes et restaurant propre. Les seuls hics : Petit restaurant, avec des tables pour seulement deux personnes et pas de terrasse exterieur..
💬 Accueil très sympathique dans un cadre absolument ravissant et soigné (fleurs fraîches sur des tables très bien dressées). Très bonne ambiance et une cuisine DÉLICIEUSE. Courez y !!
💬 J’ai choisi cet hôtel à l’extérieur de Milan, pour un 4 étoiles le prix était attractif. Seul bémol le parking n’est pas surveillé mais je n’ai eu aucun problème dessus. Les chambres sont spacieuses, le nettoyage presque parfait ! Le personnel peuvent vous accueillir en français c’était très agréable.
💬 Très bon cappuccino ! Il y avait aussi de grands panini pour environ 5 euros. Le personnel sympathique et un endroit agréable pour s'asseoir dehors. Fortement recommandé pour faire du vélo dans la vallée. Je n'ai pas essayé la glace car les panini étaient trop gros :)
💬 Quel magnifique place, nous avons mangé une nourriture d une telle fraîcheur, sevi oar des dames d une grande gentillesse, il faut goûter sans fautes au carpaccio de poissons, nous avons tellement aimé que nous y sommes allés 2 repas de suite
💬 Beau lieux
💬 Haut
💬 Accueil peu agréable.pas d'eau chaude et pas de chauffage en arrivant...et visiblement on dérange quand on demande que ce soit réglé. Chambre sans vue et qui sent l'humidité.bonne literie. Petit déjeuner correct mais produits industriels. Aucune restauration le soir et aucune excursion possible.La seule personne sympathique servait le petit déjeuner...pour le reste à oublier