Bar 🇮🇹

Gi.bar.srl Avis

📌 Via Flaminia, 280, 60126 Ancona - Italie

4.2 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Gi.bar.srl à Ancona

Les avis

Les dernier avis sur Gi.bar.srl à Ancona

Monica.e

Le 11/05/2022 à 15:36

4 / 5

Excellent pour un petit déjeuner rapide et aussi pour un moment de détente

Fyore.o

Le 12/12/2018 à 01:46

4 / 5

Accueillante

Simone.i

Le 12/01/2017 à 21:09

5 / 5

Des ingrédients propres, bons et excellents

  • 🏪 Restaurant Posidonia (503 Avis)

  • 💬 Excellent Risotto. Mais pourquoi on a pas eu de gressins avec le pain?


  • 🏪 Caffetteria Righetti (153 Avis)

  • 💬 Bon café local. Café servi avec pâtisserie dans une bonne ambiance 👌


  • 🏪 Pulcinella Pizzeria Friggitoria (460 Avis)

  • 💬 EXCELLENT! On a mangé ici nos meilleures pizzas. Les pizzas ont l'air petites, mais elles sont bien consistantes, cuisiné devant vos yeux et très riche en gout. Sans aucun doute, ce sont des aliments de qualité. Il y a même possibilité de charger son telephone avec prise secteur et USB à chaque table. La pizza nutella a 3 euro vaux le detour, mais attention il faut aimer le nutella qui deborde de partout. Belle deco. Toilettes et restaurant propre. Les seuls hics : Petit restaurant, avec des tables pour seulement deux personnes et pas de terrasse exterieur..


  • 🏪 Bar Pipette (181 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique dans un cadre absolument ravissant et soigné (fleurs fraîches sur des tables très bien dressées). Très bonne ambiance et une cuisine DÉLICIEUSE. Courez y !!


  • 🏪 Mercure Milano Agrate Brianza (1926 Avis)

  • 💬 J’ai choisi cet hôtel à l’extérieur de Milan, pour un 4 étoiles le prix était attractif. Seul bémol le parking n’est pas surveillé mais je n’ai eu aucun problème dessus. Les chambres sont spacieuses, le nettoyage presque parfait ! Le personnel peuvent vous accueillir en français c’était très agréable.


  • 🏪 Big Bar (685 Avis)

  • 💬 Très bon cappuccino ! Il y avait aussi de grands panini pour environ 5 euros. Le personnel sympathique et un endroit agréable pour s'asseoir dehors. Fortement recommandé pour faire du vélo dans la vallée. Je n'ai pas essayé la glace car les panini étaient trop gros :)


  • 🏪 Ristorantino Da Giorgio (1270 Avis)

  • 💬 Quel magnifique place, nous avons mangé une nourriture d une telle fraîcheur, sevi oar des dames d une grande gentillesse, il faut goûter sans fautes au carpaccio de poissons, nous avons tellement aimé que nous y sommes allés 2 repas de suite


  • 🏪 Castello dell'Ettore (1515 Avis)

  • 💬 Beau lieux


  • 🏪 Bar Tabaccheria Il Gatto e la Volpe - Cucina Veloce (257 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Turismo Rurale Belvedere Pradonos (71 Avis)

  • 💬 Accueil peu agréable.pas d'eau chaude et pas de chauffage en arrivant...et visiblement on dérange quand on demande que ce soit réglé. Chambre sans vue et qui sent l'humidité.bonne literie. Petit déjeuner correct mais produits industriels. Aucune restauration le soir et aucune excursion possible.La seule personne sympathique servait le petit déjeuner...pour le reste à oublier