📌 Via Nicola Amaducci, 10/a, 61021 Carpegna - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 06:45
Nous sommes passés par un bel endroit pour nous arrêter pour une balade en moto. Personnel professionnel et courtois, bonne nourriture. Merci.
Le 09/12/2023 à 19:12
Bon café local. Café servi avec pâtisserie dans une bonne ambiance 👌
Le 21/11/2023 à 10:24
Arrêt rapide juste pour un café rapide. Courtoisie et éducation du personnel. Un environnement fréquenté par les locaux et ceux comme nous qui roulaient à moto. Je ne peux pas me prononcer sur le sucré-salé car je n'ai pas profité de l'occasion. Ce sera pour le prochain.
Le 28/08/2023 à 20:52
Personnel très sympathique et professionnel, excellents produits, je le recommande
Le 16/08/2023 à 10:29
Endroit très propre, excellent pour une pause au frais.
Le 09/07/2023 à 12:33
Très bonnes glaces et café, coût conforme à ce qui est consommé
Le 21/06/2023 à 18:02
Tout selon mes attentes
Le 28/04/2023 à 14:33
Super glace! La saveur Il Carpegna Mi Basta est ma préférée ! La saveur Nutella est également très bonne ! 😋🍧🍦
Le 31/03/2023 à 14:39
Tout est délicieux😅
Le 26/03/2023 à 17:39
Endroit confortable, nourriture excellente, très sympathique et gentil 👍
Le 16/03/2023 à 13:05
Le barman est génial ! Le bar est très agréable et spacieux avec des sièges confortables. J'ai commandé les pâtes avec de la ricotta et du café. La saveur de Carpegna était toute spéciale. J'adore Carpegna. Je vous recommande d'y faire un tour.
Le 31/12/2022 à 15:57
Gentillesse...convivialité...sympathie
Le 07/11/2022 à 21:48
Lieu historique au centre de Carpegna, vous ne pouvez pas manquer un arrêt ici.
Le 01/11/2022 à 17:51
Gentil, ils ont un délicieux café d'orge
Le 06/09/2022 à 10:10
Bonne glace et personnel super sympa.
Le 27/08/2022 à 17:07
Tout d'abord, un personnel très sympathique et professionnel. Excellentes glaces, délicieuses pâtisseries et excellents cocktails : petit-déjeuner, apéritif et après le dîner
Le 26/08/2022 à 06:29
Le café est bon
Le 24/08/2022 à 19:17
Après un long moment, nous avons revu nos amis italiens. Traditionnellement un lieu de rencontre pour les villageois. Une collation et une boisson, toujours bonnes.
Le 22/08/2022 à 20:59
Très bonnes pâtes
Le 19/08/2022 à 09:59
Deux apéritifs, sans aucune entrée et avec bonne anticipation
Le 07/08/2022 à 08:47
Arrêt obligatoire lors de mes circuits moto. Tables extérieures ouvertes, bon service, sucré et salé savoureux.
Le 16/05/2022 à 10:24
Cher... avec un bon bar artisanal pour nous les cyclistes qui nous aide à affronter le Carpegna...
Le 26/03/2022 à 21:14
Endroit agréable, personnel très gentil et produits de qualité.
Le 21/02/2022 à 16:56
Vous êtes à l'aise bien fourni... Très propre
Le 17/01/2022 à 05:29
Chouette
Le 15/11/2021 à 10:50
Optimal
Le 05/11/2021 à 19:49
Moyenne
Le 04/11/2021 à 18:20
Super café.
Le 03/10/2021 à 08:37
Très bonne tarte et bouchon
Le 29/09/2021 à 05:43
Et un bel endroit
Le 22/08/2021 à 18:38
Service excellent
Le 19/08/2021 à 11:12
Mon café préféré, la famille Righetti, toujours au top, chacun avec ses tâches, mon point faible, la glace Il Carpegna mais les glaces et les desserts sont délicieux, après tout la pâtissière Claudia Righetti est toujours meilleure...
Le 09/08/2021 à 14:23
Délicieuse GLACE🍨🍦
Le 10/07/2021 à 06:12
Beau
Le 24/06/2021 à 15:58
Cordial et chaleureux glaces.esqises artisanales
Le 11/05/2021 à 15:02
J'ai mangé quelques petites côtes levées aux fruits secs... Exceptionnel !!!!! Dommage que j'étais de passage et qui sait quand je pourrai les récupérer à nouveau 😢
Le 21/02/2021 à 16:39
Petits déjeuners et apéritifs 🔝
Le 12/11/2020 à 07:40
Excellent café, personnel sympathique. Informé
Le 01/11/2020 à 16:50
Bon café au centre. Service rapide et courtois
Le 12/10/2020 à 07:07
Endroit bien géré
Le 18/09/2020 à 03:00
Zone d'attente des bus. Briosch chaud fraîchement sorti du four Cappuccino et pâtisseries pour commencer une nouvelle et belle journée à 16h30. Même s'il fait sombre, vivez le début d'une nouvelle journée en compagnie des premiers clients, en vous attardant pour la simple raison que vous avez du mal à démarrer et aussi pour la saveur du café ☕ chaud qui chatouille votre palais. Derrière le comptoir Claudia ou Lara vous accueillent avec gaieté, si un problème vous pèse elles vous le partageront. Bonjour Carpegna Il faisait noir ce matin aussi quand je suis arrivé, Stefano, le chauffeur du bus, sirotait son café et disait que la guerre est une très mauvaise chose. Ensuite, nous nous sommes arrêtés avec Claudia pour parler de la manière d'affronter la journée tout en condamnant toujours les injustices qui touchent les plus petits et les plus sans défense. Socrate affirmait qu’on ne peut pas répondre au mal par le mal parce qu’on n’aboutit à rien.
Le 24/07/2020 à 17:32
Pas cher et délicieux
Le 13/07/2020 à 16:35
Excellente glace.......
Le 12/07/2020 à 09:30
Bon petit déjeuner, peut-être à cause de l'heure à laquelle nous sommes arrivés il y avait peu de viennoiseries mais celles qui étaient là étaient très bonnes !
Le 06/06/2020 à 19:12
Un peu cher mais ok
Le 01/03/2020 à 14:06
Cafétéria à Carpegna prov de PU endroit calme et relaxant avec un bon menu sucré et salé ils font des entrées et des apéritifs bon barman je pense qu'elle est la propriétaire très rapide service 5 étoiles que vous méritez très bien
Le 19/10/2019 à 20:17
Arrêt au stand parfait !
Le 13/09/2019 à 11:20
Bon bar mais rien d'extraordinaire
Le 09/09/2019 à 15:42
J'ai essayé d'y aller 2 matins de suite pour voir si c'était juste un mauvais pressentiment, j'ai vraiment remarqué que le client occasionnel n'était pas bien accueilli. Il n'y a aucun sourire de la part d'aucun membre du personnel. J'ai fait l'erreur de vouloir essayer l'apéritif, et comme goûter, ils nous ont apporté du pain déjà farci au préalable, avec du vieux jambon sec sur la partie qui dépassait des côtés (entre autres, nous n'avons pas nous n'en avons pas demandé et nous ne l'avons pas consommé). Environnement qui serait dans un style ancien, mais l'effet est celui d'un environnement débraillé et désordonné. J'ai vu un chariot plein de ???? (je ne sais pas si des assiettes ou des cendriers) avec une longue nappe à carreaux, et j'ai eu une très mauvaise impression. Je travaille également au contact du public et je sais que faire bonne impression dans tous les sens du terme est la carte de visite parfaite pour fidéliser les clients.
Le 01/09/2019 à 03:35
Les meilleures glaces de Carpegna 🔝
Le 20/08/2019 à 09:52
Meilleur gelato et capuccio en ville. Personnel sympa.
Le 16/08/2019 à 08:58
Toujours un plaisir....
Le 12/08/2019 à 08:58
Cela serait également recommandé si vous n'êtes pas pressé. Le personnel est plus apte à parler de sa propre entreprise et de celle des autres qu'à essayer de servir les clients ou de débarrasser la file d'attente. Par contre bon café et bonnes pâtisseries même glacées.
Le 06/08/2019 à 16:41
Dans la norme
Le 21/07/2019 à 06:19
Super brioche !!! Excellente crème !
Le 02/07/2019 à 12:17
Excellent passé par hasard vraiment bon et surtout gentil avec un inconnu comme moi
Le 23/03/2019 à 15:40
Confortable avec des tables extérieures
Le 09/02/2019 à 11:27
Bonté et gentillesse !
Le 02/01/2019 à 16:20
Endroit très bruyant, il suffit d'une seule personne et on ne peut même pas en parler. Le reste est correct.
Le 09/11/2018 à 09:49
Des gens très sympathiques et serviables
Le 04/11/2018 à 18:28
Très gentil
Le 17/09/2018 à 13:54
Un endroit sympa pour boire un café entre amis
Le 17/08/2018 à 14:13
Excellent café,
Le 30/11/2017 à 20:01
Excellent endroit dans la rue principale de la ville de Carpegna, il dispose d'espaces calmes confortables même à l'extérieur en été, il produit des glaces artisanales avec des matières premières locales
Le 11/10/2017 à 12:49
Le bar numéro 1 à Carpegna
Le 28/08/2017 à 22:58
Très bonne glace.
💬
💬 Vous pouvez manger très savoureux !!
💬 Petit resto près de la gare Roma Termini. Accueil moyen, service lent. Pizza pas top oubliée par la serveuse dans le four. Hygiène douteuse (table,serviette couverts, sol...). A sa clientèle mais devrait s'améliorer....
💬 Depuis quelques temps le lieu, toujours minuscule, a été agrandi, amélioré et rénové. Ambiance toujours familiale et cuisine saine et savoureuse. Les prix sont vraiment bons et abordables, surtout au déjeuner. Le soir et les jours fériés, le menu est plus riche et plus raffiné et vous payez un peu (mais très peu) de plus. Le propriétaire est affable et sympathique, et les enfants qui aident à attendre aux tables sont tout aussi gentils et serviables. Si vous êtes habitué aux restaurants super raffinés et chers, ce n'est pas pour vous, mais si vous voulez goûter une cuisine faite maison et authentique, surtout si elle est caractéristique de l'ancienne cuisine napolitaine, essayez-la par vous-même. N'oubliez pas de réserver cependant, il n'y a pas beaucoup de places et la demande est là.
💬 Agréable surprise dans le panorama gastronomique de Caserta : apéritif complet pour tous les goûts (je ne connais pas les intolérances) et la possibilité, à prix fixe, de manger de la viande ou des sushis en quantité mais aussi en qualité ! Nous sommes allés à des événements privés et à des soirées informelles et avons été très bien accueillis par tout le personnel. Les saveurs... eh bien... si vous fermez les yeux et mâchez, vous êtes catapulté au Brésil !
💬 Le pain arabe avec une porchetta fantastique à l'intérieur, une portion énorme, super assaisonné et à un prix correct. Le personnel est très gentil, puis c'est sympa que la préparation de la pizza soit visible. Je reviendrai certainement
💬 Nourriture et service de qualité supérieure dans un cadre magnifique.
💬 Structure propre et accueillante, dans une position stratégique pour visiter la côte. Possibilités de stationnement très pratiques. Alfonso est un hôte super serviable et prêt à donner des conseils très utiles ! Même notre chien a été accueilli à bras ouverts, merci et à la prochaine 😊
💬 Très grossier, je lui ai demandé un sandwich à emporter à 19h et il m'a dit qu'il fermait et qu'il ne pouvait rien me vendre, mais est-ce qu'il ne fermait pas à 20h ?. Peut-être qu'il a entendu l'accent romain, mais !!!
💬 Belle vue sur la baie. Tout le reste est mauvais. Nous avons pris tous les trois trois plats différents et tout le monde n'était pas satisfait. Les prix supérieurs à la moyenne ne correspondent pas à la qualité de la nourriture.