Les avis
💬 Chambres spacieuses et chaleureuses pour l'hiver, dans le centre historique de Tempio Pausania. Le petit-déjeuner peut être pris au bar du rez-de-chaussée du même propriétaire. Prix corrects même en haute saison.
💬 Haut
💬 Je pars du fait que c'est seulement à 10/5 minutes à pied de chez moi, j'y suis allée 3 fois, toutes à pied. Une fois arrivés à l'endroit où nous sommes entrés l'environnement était très calme et aussi élégant l'endroit n'était ni trop petit ni trop grand nous nous sommes assis à la table que vous voyez à droite dès que vous entrez dans la table du fond le service était lent mais J'ai eu assez de patience. Une fois les plats arrivés je les ai goûtés encore et encore et j'ai compris que la nourriture est de qualité et aussi très fraîche avec des saveurs équilibrées, bref j'ai beaucoup aimé la nourriture et j'adore le fait qu'elle soit proche de chez moi.
💬 la compétence et le professionnalisme sont chez eux ici à LORO PICENO.... PAOLA.. alors elle est.. SUPERLATIVE.. être devant le public demande beaucoup d'humanité.. disponibilité.. et beaucoup de compréhension.. et partir ses problèmes à la maison... ... et Paola fait ça GRANDEMENT.
💬 05.05.2024 Communion de Vincent. Au-delà des attentes déjà élevées. Qualité des aliments 10+ Professionnalisme du service et amabilité du personnel 10 Aménagement et entretien des espaces intérieurs et extérieurs 10 Disponibilité du bien 10 Un avis unanime de chacun des convives. Choisir. Sans hésitation.
💬 Un lieu nouveau et moderne, où l'on peut manger confortablement assis à table. Très bonne pizza, corsée et croustillante. Les ingrédients semblent de haute qualité. Le personnel sympathique et souriant. Excellente note, nous reviendrons certainement.
💬 Nous voulions manger quelque chose de facile en plein air avant de visiter Sabbioneta et nous avons trouvé ce petit endroit sur Google. Comment ça marche? Vous choisissez tout ce que vous voulez au comptoir de charcuterie, le plat est pesé et vous payez. On peut également s'asseoir aux tables de la cour arrière, le mobilier est très simple mais la nourriture en vaut la peine et l'hospitalité et la gentillesse du propriétaire sont remarquables. Vous remarquerez que l'orientation est nettement végétarienne (mais il y a aussi un peu de viande) et bio... très appréciée ! Délicieux flans, boulettes de viande de légumineuses/légumes au four et desserts. Prix correct (35 € pour 3 avec trois assiettes pleines, deux tranches de desserts et deux cafés).
💬 Peut-être que nous avons eu de la chance et avons obtenu un très bon prix, mais je dois dire que pour un prix bas, nous avons également obtenu tout ce que nous attendions. Les chambres n'avaient rien de spécial mais rien ne nous a vraiment dérangés. La nourriture n'était pas excellente mais c'était suffisant. Locan était super car nous avions une chambre avec balcon avec vue sur la mer. Tant que vous ne le payez pas cher, je le recommande. J'ai séjourné en août 2014.
💬 Je ne sais pas par où commencer pour l'une des pires nuitées de ma vie. La chambre ne dispose pas de salle de bains, qui est partagée avec d'autres chambres. La dame, très désagréable, ne nous a pas laissé garer les motos dans sa cour et à Bosa il n'y a pas de parking surveillé (non pas qu'elle y soit obligée mais on est très loin de la proverbiale hospitalité sarde). La pièce semble être meublée avec Aliexpress, tout est faux y compris les plantes. Prises cassées. Un téléviseur de la taille d'un iPad. Fenêtre à l'arrière d'une pizzeria avec portes qui ne s'ouvrent pas. Couple se disputant à 6 heures du matin. Chambre froide et chauffage portatif à moitié cassés - quand il fonctionne, il fait toujours le bruit d'un tracteur. Il n'y a ni gel douche ni eau. Le sèche-cheveux, présent, est malheureusement inutilisable car il dispose d'une prise Shuko et il y en a une italienne dans la salle de bain, mais il n'y a personne pour demander un adaptateur. Le prix est ahurissant de 105 € et la dame n'accepte pas les cartes de débit et ne veut pas émettre de facture (après avoir insisté, elle nous a demandé 15 € pièce si nous voulions une facture - mais pourquoi !?!?) pourtant, elle gare un Stelvio flashy dans la cour. Les seuls qui devraient venir dormir ici, ce sont les financiers
💬 Des vacances pour le moins fabuleuses... Hébergement fantastique, propre et avec tout le confort donnant sur la rue principale de la vie nocturne... Terrasse équipée et panoramique pour des moments de douce détente... La disponibilité et la courtoisie de Mme Ornella et de ses merveilleux enfants qui gèrent le bar avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Un grand merci d'avoir fait de notre séjour des vacances de rêve dans le magnifique cadre du Salento. Nous reviendrons certainement. Merci😘💋💋❤ Tina et Pamela