📌 Lungomare Mediterraneo, Via Livorno, 33a, 97100 Marina di Ragusa - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:44
Après avoir sillonné la ville à la recherche d'une bonne pizza, nous sommes arrivés ici déçus (les restaurants étaient soit complètement fermés, soit n'ouvraient qu'après 19 heures). Tout ce que je peux dire c'est : quelle chance ! Nous avons eu la Pizza Picante et la Pizza Amala. Sensationnel! Garnie épaisse, épicée et délicieuse, bords croustillants et le tout provenant du four en pierre. Que veux-tu de plus. Heureusement que nous sommes là encore quelques jours. 🤩
Le 03/04/2024 à 20:06
Super pizza. Le propriétaire et le cuisinier sont super. Ce fut un concert de dégustation et une expérience formidable. Nous reviendrons certainement pour une si bonne nourriture.
Le 05/02/2024 à 17:02
Si vous voulez manger une très, très bonne pizza, c'est le bon endroit. personnel sympathique et serviable.
Le 03/02/2024 à 13:30
Très bonne pizza, mais malheureusement bords souvent carbonisés. Ça vaut vraiment le détour
Le 24/11/2023 à 19:09
La pizza est excellente et les personnes présentes sont très gentilles ça vaut le détour.
Le 07/09/2023 à 17:02
Ponctuel avec les réservations, bonnes pizzas et ils mettent des tables à disposition devant le restaurant.
Le 27/08/2023 à 09:06
Si vous aimez la pizza, vous devez vous arrêter ici. Hautement recommandé…
Le 21/07/2023 à 18:59
Excellente pizza, fortement recommandée ! 🖤💙
Le 07/05/2023 à 06:40
Avez-vous été dans un de ces endroits où vous mangez de la bonne qualité, où vous n'avez pas à attendre longtemps et où vous payez un prix très raisonnable ? Eh bien, c'est l'un d'entre eux. Très bonne pizza, dans un très bon emplacement et avec un prix qui conviendrait à tout le monde.
Le 21/04/2023 à 13:24
L'oignon sur la pizza serait bien sans la pelure
Le 16/04/2023 à 19:38
Bonne pizza, au levain, prix moyens
Le 13/03/2023 à 14:51
Délicieuse pizza simple. Personnel très arrangeant. Sièges simples mais très propres.
Le 08/03/2023 à 19:39
Bonne pizza.
Le 20/01/2023 à 14:37
Beaucoup de bonnes meilleures pizzas en ville
Le 14/12/2022 à 21:12
J'ai pris 1 Margherita et une Patapizza, la pâte était excellente, la tomate était très bonne et la mozzarella était savoureuse. Les frites étaient également particulièrement bonnes. Informé.
Le 23/10/2022 à 10:16
Excellente pizza et propriétaire très sympathique
Le 06/10/2022 à 21:11
Pizza vraiment TOP !!! Propriétaire très gentil
Le 26/09/2022 à 16:39
Bel endroit pour prendre une bonne pizza situé au début du front de mer de Marina di Ragusa côté port Restaurant principalement à emporter mais on peut aussi manger assis Je répète une bonne pizza avec d'excellentes garnitures
Le 29/08/2022 à 10:30
Endroit simple, très bonne pizza, prix corrects, commander et manger
Le 21/08/2022 à 13:40
Pizza bonne et assez digeste, prix moyens. Recommandé.
Le 20/08/2022 à 21:10
Très bonne pizza, je la recommande ainsi que les prix, essayez-la
Le 09/08/2022 à 21:58
Bons prix La pizza est bonne Mauvais service
Le 08/08/2022 à 22:42
Une pizza moyenne (en goût et en assaisonnement). Le monsieur au comptoir est gentil. Les prix sont malheureusement plus élevés que ceux qui ont été partagés ici il y a quelque temps.
Le 08/08/2022 à 19:57
Pizzeria à emporter pour ceux qui souhaitent manger sur place
Le 28/07/2022 à 10:00
Excellente pizza et super ponctuel
Le 27/07/2022 à 10:27
Super petite pizzeria proche de la marina. Le propriétaire est très sympathique et heureux d'apporter des modifications au menu. La pizza est toujours parfaitement cuite.
Le 15/07/2022 à 07:43
Assez
Le 22/06/2022 à 03:32
Excellente pizza
Le 02/01/2022 à 13:05
Endroit simple avec quelques tables mais délicieuses pizzas à des prix avantageux
Le 23/11/2021 à 08:59
La pizza est bonne
Le 18/10/2021 à 09:31
La pizza n'est pas terrible, je recommande la pizza disco, c'est une pizza plus locale ! C'est en fait très ennuyeux !
Le 09/10/2021 à 20:12
Excellente pizza
Le 29/08/2021 à 07:37
Très bien. Le propriétaire très courtois. Tables extérieures, pour pouvoir manger sur place. Samedi et dimanche, mieux vaut réserver.
Le 26/08/2021 à 22:10
Magnifique 🇧🇪
Le 16/08/2021 à 22:09
Excellente pizza, le seul défaut c'est que les ajouts sont un peu chers à 3 euros pièce.
Le 16/08/2021 à 05:48
Exceptionnel comme toujours ! Excellent comme toujours !
Le 25/07/2021 à 06:17
Excellent endroit : Restaurant et pizzeria, belle salle, excellent service.
Le 22/05/2021 à 19:48
La pizza est bonne, c'est dommage que la carte manque de pizzas au poisson, vraiment dommage pour un coin balnéaire.
Le 27/12/2020 à 21:06
Pizza toujours excellente cuite à point, prix très digeste et apprécié. Personnel courtois et très gentil
Le 07/10/2020 à 20:26
Excellentes pizzas et pâte très digeste !!!
Le 05/10/2020 à 19:10
Nous avons été encouragés par le fait que les habitants y achètent des pizzas. Cependant, nous avons brûlé les bords et le prosciutto de la pizza. Ça n'en vaut pas la peine. Le service est sympa mais alors quoi...
Le 01/10/2020 à 12:00
Des pizzas préparées sans amour. Le mien avait de la mozzarella froide sur des tomates en conserve. Le jambon n'était même pas réparti uniformément sur la pizza de mon mari et nous avions aussi des champions en conserve. Il y a donc quelque chose de mieux.
Le 13/08/2020 à 19:51
Une délicieuse pizza, mais le personnel formidable et toujours serviable est ce qui fait la différence.
Le 18/10/2019 à 16:57
Selon nous, la meilleure pizza de la ville ! Et au fait, le gars de la pizzeria parle un peu russe 🤗
Le 22/09/2019 à 17:24
Chaque fois que vous visitez M. d. Nous venons ici à Raguse au moins une fois depuis des années pour déguster une délicieuse pizza dans une atmosphère décontractée avec des gens sympathiques. Recommandation absolue !
Le 14/08/2019 à 19:35
Je n'ai mis que 4 étoiles pour le timing, il faut attendre longtemps pour le reste la pizza est excellente
Le 30/07/2019 à 21:53
Pizza avec une pâte décente mais des garnitures de mauvaise qualité
Le 26/07/2019 à 21:51
Une superbe pizzeria familiale avec une différence. Four à granulés de bois, farine de blé grossier de haute qualité avec teinte jaunâtre, large gamme de garnitures. J'ai adoré les cèpes aux crevettes !
Le 22/06/2019 à 19:50
Comme toujours...haut
Le 15/06/2019 à 21:27
Très bonne pizza même si la pizza normale est de petite taille. Les délais d'attente sont très longs, le personnel ne veut pas calmer les clients et ne prend pas en considération ses interlocuteurs. Pizza recommandée mais personnel médiocre !
Le 28/04/2019 à 18:12
Pizza excellente pâte craquante spectacle pour la façon de la pizza extraordinaire je recommande fortement
Le 18/12/2018 à 14:08
.......... .. ..
Le 09/12/2018 à 21:43
D'accord
Le 26/08/2018 à 09:25
Super pizza et très bons prix.
Le 24/08/2018 à 20:17
Excellente pizza et gérants très gentils
Le 24/08/2018 à 07:39
LA meilleure pizza, les propriétaires les plus sympathiques et le lieu enchanteur font de cette pizzeria un fleuron de toute la côte de Marina di Ragusa
Le 20/03/2018 à 21:32
Optimal
Le 15/07/2017 à 13:22
Il s'agit d'une entreprise familiale, le père, la mère et le fils travaillent, le fils, d'ailleurs, communique décemment en russe. ils font de vraies pizzas au four à bois, beaucoup de garnitures, les prix sont très raisonnables, je dirais même pas cher (margherita 8 euros, format maxi), nous sommes revenus ici plus d'une fois en trois semaines. Je recommande!
Le 07/05/2017 à 14:53
Certaines des meilleures pizzas. Chargé de garnitures!
Le 24/04/2017 à 07:59
Lux
Le 12/04/2017 à 22:32
La meilleure pizza de toute la Sicile !
💬 Excellent café
💬 Nous avons séjourné au trullo Syrah pour une nuit. Nous avons été accueillis d'une manière vraiment très gentille grâce à Mme Tiziana qui s'est montrée très souriante et serviable. Le trullo est très beau à l'intérieur, avec une attention portée aux moindres détails et exactement comme vous pouvez le voir sur la photo ! Il y a aussi un petit réfrigérateur où vous avez des boissons gratuites et même des collations ! En réservant ce trullo, vous avez également la disponibilité du jardin extérieur (une très bonne idée) mais par rapport à l'intérieur ils devraient en prendre un peu plus soin, mettre quelques fleurs et couper les plantes en excès. Il est proche de la rue principale que l'on rejoint en quelques minutes à pied ! Je dirais recommandé 👍🏻
💬 Expérience unique à vivre... on a l'impression de se catapulter dans une autre dimension (dans la maison du chef Roberta et Michele), isolé dans les bois, entre deux ruisseaux, ambiance très chaleureuse, très peu de places assises, cuisine superbe, différente de habituel et avec des idées très claires et des plats qui "récompensent" le terroir et ses meilleurs produits ! Menu fixe avec possibilité de quelques variations, mais qui change chaque semaine en fonction de la saison et de ce que la région offre de mieux ;) Carte des vins intéressante. Très bien!!!
💬 Courtoisie, qualité, produits super préparés au top et pizza fantastique !
💬 Excellentes pizzas, service super rapide ! Produits de top qualité, terrasse spacieuse. Pizzas très bien garnies. Un personnel au top. Je recommande les yeux fermés !!
💬 Très longue attente entre l'entrée et le plat. On nous avait oubliés... On accepte les gens selon des critères semblent-ils "à la tête du client". Sauce al ragù quelconque. Verre de champagne sans bulles: bouteille ouverte depuis des semaines ? Enfin il est désagréable de voir le patriarche à l'entrée compter son argent sur base des tickets que lui apportent ses serveurs. C'est un manque total de correction et d'éducation.
💬 Alors belle position vue mer service soigné, mais les plats pas terrible peut être moi mais une viande avec de la purée..purée liquide limite soupe..assiette de fromage très généreuse pas pour 1 mais au mois 3 personnes très bon par contre.
💬 Nourriture, vin, service et ambiance merveilleux. Ce serait dommage de venir à Frascati et de ne pas dîner ici. Recommande fortement.
💬 Be Bop offre une expérience culinaire élevée avec son atmosphère professionnelle et son service exceptionnel. La réservation est obligatoire, à l'image de son prestige. Leur pizza obtient un solide 4 étoiles sur 5, marquant une délicieuse amélioration du goût. Ce qui se démarque, c'est leur menu dédié sans gluten, comprenant des desserts, garantissant un repas sans souci pour les personnes ayant des restrictions alimentaires. Four dédié pour éviter les contaminations croisées, un menu expliquant leur historique et leur attention aux allergies etc. Attention toutefois à une taxe de service de 3 € par personne (un peu normal). Je le recommande vivement à ceux qui recherchent une expérience culinaire raffinée à Milan.
💬 Nous avons passé deux nuits ici. Superbe vue sur la rivière depuis les espaces communs! La chambre était propre et les hôtes étaient vraiment gentils et serviables ! Si vous souhaitez vivre l'expérience de vivre dans un bâtiment traditionnel de Pise, cet endroit, avec ses caractéristiques authentiques et son bon prix, est parfait pour vous.