📌 Via Poggio a Ronco, 52024 Loro Ciuffenna - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:50
Très raffiné... il faut essayer.
Le 01/04/2024 à 12:29
Absolument incroyable! Gemme cachée! Des plats à base de matières premières de qualité, cuisinés de manière simple (mais en même temps sophistiquée), servis avec chaleur et sourire dans un environnement authentique et humain, par des gens qui aiment ce qu'ils font.
Le 15/03/2024 à 10:52
Lieu magique entouré des oliviers, des bois et du ruisseau. Une maison en pierre accueillante et propre. Admirable attention aux détails, de la recherche de produits à l’esthétique. La cuisine de Roberta est exquise, elle sait allier savamment et avec le véritable art les excellents produits locaux... de plus le prix est plus qu'honnête pour la qualité proposée ! Dans l’ensemble, une expérience hautement recommandée
Le 22/12/2023 à 18:29
Un lieu enchanteur. On se sent comme à la maison et Roberta cuisine très bien, en utilisant d'excellents produits locaux.Nous avons passé un merveilleux dimanche à tresser des couronnes de Noël et à déjeuner en excellente compagnie. Merci!
Le 03/12/2023 à 18:01
Un super concept de la propriétaire et chef Roberta : une cuisine avec des ingrédients des environs, de son propre jardin ou de producteurs locaux. Et tout cela dans une ambiance presque familiale. Les ingrédients sont préparés de manière très imaginative et innovante, jusqu'à présent aucun plat n'a déçu. Bien cuisiné, joliment présenté et puis un plaisir à manger. Plus une petite mais belle sélection de vins. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/11/2023 à 18:23
Expérience unique à vivre... on a l'impression de se catapulter dans une autre dimension (dans la maison du chef Roberta et Michele), isolé dans les bois, entre deux ruisseaux, ambiance très chaleureuse, très peu de places assises, cuisine superbe, différente de habituel et avec des idées très claires et des plats qui récompensent le terroir et ses meilleurs produits ! Menu fixe avec possibilité de quelques variations, mais qui change chaque semaine en fonction de la saison et de ce que la région offre de mieux ;) Carte des vins intéressante. Très bien!!!
Le 29/10/2023 à 08:09
Belle expérience, tout est exceptionnel !! Félicitations !
Le 26/10/2023 à 13:49
Arriver dans ce lieu magique est comme une belle aventure. Bien sûr la route demande de l'attention et de la confiance mais tout est récompensé à 100%. L'environnement est presque familier et on se sent immédiatement bien. Carte fixe, qui change chaque semaine, avec des produits locaux, excellent à déguster. Bonne carte des vins. Il faut réserver dans ce petit Eden magique.
Le 06/10/2023 à 08:01
Lieu super intime, merveilleuse utilisation des matières premières locales et cuisine végétale riche et imaginative. Tout le monde devrait l’essayer pour bien faire. Des propriétaires pratiques, qui vous font sentir comme chez vous en toute simplicité 🌿
Le 16/09/2023 à 20:33
Un endroit merveilleux. Une cuisine sincère, qui raconte l'histoire du territoire. Hautement recommandé.
Le 10/09/2023 à 18:15
Stellaire! J'ai dîné avec mon copain et tout était parfait dès le début, lorsque l'hôte est venu nous accueillir pendant que nous admirions la structure de l'extérieur. Vous êtes immergé dans un paradis au milieu des oliviers, des cerisiers et des vignes. Le lieu ne compte que 4 tables, ce qui était le vrai point fort car nous nous sommes sentis choyés. Le chef transmet sa passion et son respect pour les matières premières dans chacun de ses plats, et la qualité des plats était excellente. Uniquement des produits locaux, les meilleures farines et légumes fraîchement récoltés. Même les mûres utilisées en dessert avaient été cueillies par le chef pour le menu du soir. Ce fut une expérience authentique, unique en son genre, à renouveler au plus vite ; Nous attendons le changement de saison pour pouvoir à nouveau organiser un voyage hors de la ville dans ce joyau de la gastronomie toscane !
Le 10/09/2023 à 18:06
Le restaurant est situé dans un lieu enchanteur, en pleine nature. Nous avons eu le sentiment d'être accueillis dans une petite maison de campagne organisée et aménagée pour accueillir des palais curieux comme le nôtre. Une ambiance authentique nous a accompagné tout au long du dîner, à travers un menu aussi simple qu'élaboré, une carte des vins appropriée et un service impeccable. Nous avons hâte d'y retourner !
Le 04/09/2023 à 10:37
Le meilleur repas que j'ai mangé depuis que je vis dans la région de Valdarno depuis deux ans !! Un si bel endroit à visiter, et comme c'est un si petit endroit, on a l'impression qu'ils cuisinent juste pour vous !!! Je suis végétarien et je leur ai fait savoir à l'avance et ils ont été très arrangeants 🥰
Le 21/08/2023 à 16:38
Tradition relue sans trahison. Le pays des jouets pour les gourmets.
Le 23/07/2023 à 04:55
Un lieu de conte de fées parmi les splendides collines toscanes. Une ancienne ferme en pierre qui réchauffe le cœur. Excellente cuisine strictement zéro km et surtout d'excellente qualité, cuisinée avec un vrai savoir-faire par les propriétaires de ce restaurant maison. Tout est excellent, de l'entrée au dessert, du bon vin authentique. Ici, j'ai passé une soirée inoubliable en compagnie d'une famille et d'amis fantastiques.
Le 22/07/2023 à 06:54
Absolument magnifique. Tout, de l'ambiance jusqu'à la présentation des plats, est profondément pensé et conçu avec soin et passion : c'est palpable. Chaque plat est un poème de saveurs qui vous raconte judicieusement les bois, les saisons et la terre qui vous entourent à ce moment-là. Et pour ceux qui aiment vraiment s'asseoir et manger jusqu'à satiété, ne vous inquiétez pas : les portions sont abondantes et votre ventre, autres que vos sens, en sera complètement satisfait 😊. C'est une belle gâterie à offrir à vous-même et à vos proches. Nous reviendrons, sans aucun doute !
Le 02/06/2023 à 21:33
Le tout délicieux avec des produits d'excellents producteurs locaux. Hautement recommandé!
Le 01/05/2023 à 07:12
Restaurant en pleine nature; délicieux déjeuner, relaxant et accompagné du bruit du ruisseau. Des plats délicats et très savoureux, attentifs à tous les besoins. Personnel sympathique et serviable. On reviendra certainement!
Le 29/04/2023 à 09:12
Lieu enchanteur, aménagé avec goût et simplicité, qui transmet sérénité et amour pour ce que l'on fait. La même chose que l'on retrouve dans les plats de Roberta, avec une attention aux détails, savoureux et équilibrés, délicieux à manger et beaux à regarder. Vous repartez avec la certitude de vouloir revenir à la première occasion.
Le 13/04/2023 à 22:12
Ouah. C'est devenu mon endroit préféré: une bonne nourriture raffinée et saine; Personnel super serviable prêt à répondre à toutes les demandes; Magnifique endroit qui vous fait sentir immédiatement chez vous. Nous ne sortons jamais pour manger parce que nous sommes souvent déçus par la qualité, mais ils nous verront souvent ici. Merci Roberta :)
Le 03/04/2023 à 18:14
Nous avons très bien mangé ! Produits excellents et locaux. Personnel très gentil et accueillant ! Je vous conseille!
Le 02/04/2023 à 18:45
Expérience positive. Alimentation biologique de bonne qualité. Informé.
💬 Bar cosy, café superlatif, bons croissants et prix très raisonnables avec une barmaid gentille qui se souvient toujours de ce qu'on veut même si on n'y va pas très souvent.
💬 Personnel accueillant et aimable, j'ai pu faire le check-in avant que la chambre soit prête et laisser mes bagages dans le lobby. Quand je suis rentré de balade, mes bagages étaient dans ma chambre :) La chambre en elle-même, spacieuse confortable et propre ainsi que la salle de bain. Il y avait même un balcon donnant sur une rue calme. Pour le petit déjeuner, le choix est plutôt complet et il est servi à table et rapidement une fois installé.
💬 Haut 🤩🤩🤩
💬 Très bon séjour, très calme, belle chambre spacieuse climatisée, seul bémol il n y a aucune chaîne française.... très beau jardin Je le recommande
💬 L'accueil est chaleureux🤩
💬 Excellente pizza 🍕! Beaucoup de saveurs. On est vraiment sur le produit brut et c'est ce qu'on recherche. On retrouve l'âme d'Italie. Cependant, en raison de la file d'attente, il faut plutôt prendre à emporter (10 minutes de préparation). Nous avions mangé sur le trottoir en face, juste sous des échafaudages. 11€ les 2 pizzas. Belle expérience!
💬 Je suis juste passé par là et j'ai décidé de m'arrêter pour le dîner. J'ai réalisé que c'était un restaurant de hamburgers et j'ai pensé pourquoi pas. Il y avait le hamburger de Portland et de Spanish Town. Absolument phénoménal. Recommande fortement. Je n'aurais jamais pensé trouver le meilleur burger dans une ville rurale italienne. Certainement un repas cinq étoiles et plus qu'abordable
💬 La pizza était bonne, même la petite bière et au total 6 euros c'est une somme modeste pour un apéritif. Cependant, du fait de l'absence de PLV je me retrouve obligé de donner le minimum.
💬 Bon rapport qualité prix. Service rapide. Personnel aux petits soins toujours à demander si tout va bien.
💬 🔝🔝🔝🔝🔝 Tout est au top !! Petit-déjeuner classique, mais surtout INTERNATIONAL, sucré et salé (façon brunch) Déjeuner d'affaires riche et rapide à un excellent prix, excellent apéritif, avec d'excellents vins et aussi des cocktails, absolument accompagnés de merveilleuses entrées !! Dîner de travail matinal, pour les travailleurs et aussi les passants !! Menu excellent et riche pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner avec des prix corrects !! Environnement propre, chaleureux et surtout accueillant !! L'environnement est divisé en différentes salles, chacune dédiée à divers services, Bar, Restaurant, Dîner ! Personnel TOP : professionnel, gentil, très compétent et serviable !! Grand parking, accès handicapés, animaux acceptés !! Pour tout résumer en un mot : TOP !! Essayez-le au moins une fois et vous ne changerez plus !!!!