Chambre d'hôtes 🇮🇹

AmaMantua Avis

📌 Via Galana, 12, 46100 Mantua - Italie

3.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur AmaMantua à Mantua

Les avis

Les dernier avis sur AmaMantua à Mantua

KIRA.A

Le 16/03/2024 à 15:37

5 / 5

Chambre d'hôtes très accueillante avec un emplacement stratégique. Il n'y a pas de parking mais vous pouvez le trouver moyennant un supplément sur la Piazza D'Arco (6 minutes à pied). Le propriétaire était courtois et serviable. Informé

Bab.

Le 04/02/2024 à 08:50

5 / 5

Emplacement parfait dans le centre historique Très propre, tout neuf, beau aussi esthétiquement Quand ils passeront par Mantoue, je reviendrai ici 🔝🔝🔝🔝🔝 Ps. Il n'y a pas de parking et il n'y avait pas de dosettes de café ni de petit-déjeuner ni de bars affiliés.

Anita.a

Le 08/10/2023 à 10:35

5 / 5

Honnêtement, je n'ai pas raté la réception. Les chambres sont agréables et propres. L'excellent emplacement. Le prix est correct compte tenu de l'emplacement.

Marcela.a

Le 16/05/2023 à 19:41

2 / 5

La chambre était très belle et accueillante, avec un joli toit (les oreillers étaient un peu durs). Excellent emplacement, en plein centre sans bruit. Quant à l'accueil, je n'ai rien à dire, car il n'y en avait pas. Ils se présentent comme un B&B, mais nous n'avons jamais reçu de petit-déjeuner. Dans l'ensemble, c'était un séjour suffisant.

Patrizia.a

Le 06/06/2022 à 15:34

1 / 5

Réservé en novembre pour le 29 juin J'ai reçu hier un mail où ils annulaient ma réservation pour faire des travaux de rénovation... honteux

Davide.a

Le 04/10/2021 à 19:37

1 / 5

ÉVITER J'ai réservé pour le samedi 2 octobre, j'ai payé 100 euros à l'avance, j'ai reçu la confirmation de réservation. Je suis donc allé à l'établissement mais... il n'y avait personne et personne ne répondait au téléphone. J'ai essayé d'appeler pendant des heures et des heures et le téléphone était libre, il a sonné mais personne ne m'a répondu. Vers le soir, j'ai réussi à obtenir un remboursement du paiement via la réservation. Chère personne qui devait m'héberger, j'ai une question pour toi : Mais comment vis-tu ? Je te souhaite beaucoup d'amour pour l'avenir, tu en as besoin. Davide Mariella

Marco.a

Le 17/05/2020 à 14:44

1 / 5

Après avoir réservé, j'entre dans la ZTL mais je ne trouve même pas de place. L'endroit le plus proche était à environ 1 km et, étant fatigué, j'ai demandé à annuler la réservation pour chercher un autre hôtel. Surtout, je demande comment nous pourrions faire cela pour la ZTL et ils répondent : il n'y a pas de problème, envoyez-moi le numéro de plaque d'immatriculation et je le signalerai à la municipalité. Résultat? J'ai reçu 3 amendes de 77 € chacune à payer dans les 5 jours. Personnes peu fiables, restez à l'écart

Marco.i

Le 16/12/2019 à 10:59

5 / 5

Suite très élégante, soignée et propre dans un quartier central, piéton et donc calme. Excellent service de petit-déjeuner.

Mauro.o

Le 05/10/2019 à 06:56

4 / 5

Situé au centre de la ville, chambres bien aménagées et spacieuses et surtout nouveau petit déjeuner copieux à recommander

simone.r

Le 28/09/2019 à 12:35

4 / 5

Vraiment sympa avec de grandes pièces.

Viky.e

Le 22/09/2019 à 11:48

5 / 5

Nous sommes 4 amis de Padoue, nous avons séjourné dans ce b/b, une structure neuve, élégante et bien entretenue, très propre, calme malgré le fait d'être dans le centre historique. Petit déjeuner copieux, gérant sympathique et serviable. Il y a également un parking pratique à quelques centaines de mètres. Nous recommandons fortement de séjourner dans cet établissement.

alessia.a

Le 04/08/2019 à 17:17

5 / 5

Au centre, suite king Erbe très propre, spacieuse et bien entretenue. Petit déjeuner copieux, même sans gluten. Excellent accueil !