📌 Via Galana, 12, 46100 Mantua - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 15:37
Chambre d'hôtes très accueillante avec un emplacement stratégique. Il n'y a pas de parking mais vous pouvez le trouver moyennant un supplément sur la Piazza D'Arco (6 minutes à pied). Le propriétaire était courtois et serviable. Informé
Le 04/02/2024 à 08:50
Emplacement parfait dans le centre historique Très propre, tout neuf, beau aussi esthétiquement Quand ils passeront par Mantoue, je reviendrai ici 🔝🔝🔝🔝🔝 Ps. Il n'y a pas de parking et il n'y avait pas de dosettes de café ni de petit-déjeuner ni de bars affiliés.
Le 08/10/2023 à 10:35
Honnêtement, je n'ai pas raté la réception. Les chambres sont agréables et propres. L'excellent emplacement. Le prix est correct compte tenu de l'emplacement.
Le 16/05/2023 à 19:41
La chambre était très belle et accueillante, avec un joli toit (les oreillers étaient un peu durs). Excellent emplacement, en plein centre sans bruit. Quant à l'accueil, je n'ai rien à dire, car il n'y en avait pas. Ils se présentent comme un B&B, mais nous n'avons jamais reçu de petit-déjeuner. Dans l'ensemble, c'était un séjour suffisant.
Le 06/06/2022 à 15:34
Réservé en novembre pour le 29 juin J'ai reçu hier un mail où ils annulaient ma réservation pour faire des travaux de rénovation... honteux
Le 04/10/2021 à 19:37
ÉVITER J'ai réservé pour le samedi 2 octobre, j'ai payé 100 euros à l'avance, j'ai reçu la confirmation de réservation. Je suis donc allé à l'établissement mais... il n'y avait personne et personne ne répondait au téléphone. J'ai essayé d'appeler pendant des heures et des heures et le téléphone était libre, il a sonné mais personne ne m'a répondu. Vers le soir, j'ai réussi à obtenir un remboursement du paiement via la réservation. Chère personne qui devait m'héberger, j'ai une question pour toi : Mais comment vis-tu ? Je te souhaite beaucoup d'amour pour l'avenir, tu en as besoin. Davide Mariella
Le 17/05/2020 à 14:44
Après avoir réservé, j'entre dans la ZTL mais je ne trouve même pas de place. L'endroit le plus proche était à environ 1 km et, étant fatigué, j'ai demandé à annuler la réservation pour chercher un autre hôtel. Surtout, je demande comment nous pourrions faire cela pour la ZTL et ils répondent : il n'y a pas de problème, envoyez-moi le numéro de plaque d'immatriculation et je le signalerai à la municipalité. Résultat? J'ai reçu 3 amendes de 77 € chacune à payer dans les 5 jours. Personnes peu fiables, restez à l'écart
Le 16/12/2019 à 10:59
Suite très élégante, soignée et propre dans un quartier central, piéton et donc calme. Excellent service de petit-déjeuner.
Le 05/10/2019 à 06:56
Situé au centre de la ville, chambres bien aménagées et spacieuses et surtout nouveau petit déjeuner copieux à recommander
Le 28/09/2019 à 12:35
Vraiment sympa avec de grandes pièces.
Le 22/09/2019 à 11:48
Nous sommes 4 amis de Padoue, nous avons séjourné dans ce b/b, une structure neuve, élégante et bien entretenue, très propre, calme malgré le fait d'être dans le centre historique. Petit déjeuner copieux, gérant sympathique et serviable. Il y a également un parking pratique à quelques centaines de mètres. Nous recommandons fortement de séjourner dans cet établissement.
Le 04/08/2019 à 17:17
Au centre, suite king Erbe très propre, spacieuse et bien entretenue. Petit déjeuner copieux, même sans gluten. Excellent accueil !
💬 Délicieux et pas cher. À chaque fois. Donnez un pourboire au gars à la porte. Il surveille les voitures.
💬 Je ne dis pas que c'est un endroit à visiter tous les jours... Mais presque ! 😁😌 Idéal pour les cyclistes et les motocyclistes ! Et pour tous ceux qui aiment s'arrêter !
💬 La nourriture est excellente et le propriétaire est également très gentil.
💬 Nourriture délicieuse et bonne ambiance! Nous avons goûté presque tous les plats du menu et aucun d’entre eux n’a été décevant !
💬 Un hôtel isolé à Anacapri qui n'est pas Capri Un véritable trou à fuir si vous pensiez avoir loué à Capri Attention aux pièges que Booking.com ne filtre pas
💬 J'ai appelé pour commander des pizzas et après leur réponse, ils m'ont laissé au téléphone attendre 14 minutes, alors que j'entendais les gens passer d'autres commandes. J'ai abandonné ma commande et suis allé dans une autre pizzeria plus sérieuse. Pizzeria 5.0 pas fiable pour les commandes téléphoniques.
💬 Je vous conseille d'aller et de demander à Sabrina Très beau accueil et un bon plan a mangé
💬 La meilleure pizza est la meilleure focaccine farcie de Pietrasanta, propriétaire toujours avec le sourire !
💬 Délicieuse pizza à Celento
💬 Le dimanche midi. Au calme et un service dédié. Parfait