📌 Via Lungomare, 89041 Caulonia Marina - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 08:48
Mon expérience dans ce magnifique restaurant situé à mon avis dans le meilleur endroit de Caulonia Marna, une cuisine excellente avec beaucoup d'attention dans la cuisine et la décoration des plats, ainsi que le service à table avec un personnel toujours souriant et présent. je le recommande vivement à ceux qui souhaitent passer une merveilleuse soirée en compagnie à deux pas de la mer. à bientôt
Le 07/08/2023 à 19:11
Dîner rapide, sandwich à l'espadon grillé et aux aubergines... un plaisir ! Félicitations !
💬 Accueil Service à table Aide au choix des vins Aide au choix des plats Qualité de l'offre gastronomique Qualité des plats Qualité prix
💬 Excellente impression par un personnel formé et courtois et attentif au consommateur. Point de vente avec un assortiment complet et des filières fraîches et invitantes de qualité supérieure. Que demander de plus, quand le point de vente l'a déjà fait. Merci
💬 Excellent service et nourriture délicieuse. J'ai donné 4 étoiles car le chemin vers le lecteur Mac est un peu endommagé et il est si étroit que vous devez conduire prudemment pour ne pas rayer votre voiture. Vous pouvez payer par carte ou en espèces et le menu est disponible pendant que vous conduisez via le lecteur Mac.
💬 Petite pizzeria familiale très sympa. Ambiance conviviale et chaleureuse. Il y a quelques quelques tables pour manger sur place. La pâte à pizza à la farine de chanvre est originale. Les desserts maison sont succulents.
💬 Juste trop beau.
💬 Nous sommes un couple de motards d'Asti qui aiment les vacances en moto sur la route, sans rien réserver !!J'ai trouvé ce b&b par hasard, merveilleux avec Lalla et Ciro, deux personnes exceptionnelles, qui vous accueillent dans leur maison et vous font sentir comme à votre maison !!! Je tiens aussi à dire que les propriétaires aiment beaucoup les motocyclistes et quand ils arrivent, ils sont très heureux !!! Ils nous ont offert un très beau souvenir, une moto !!! Propreté et ordre au top, petit déjeuner excellent avec desserts typiques locaux !! Nous le recommandons à tous les habitants de la région !! Dès que possible, nous y retournerons certainement !!❤
💬 C'était vraiment super! Nous avons très bien mangé, avons été très bien accueillis. Expérience authentique et très agréable. Le personnel est fort sympathique. Je recommande!
💬 Pizza très bonne et pas chère. Personnel sympathique mais parlant peu anglais.
💬 Nous avons beaucoup de chance d'avoir le tout dernier parasol puisque nous n'en avons pas réservé pour le 15 août (jour férié). Tout était parfait du service à la nourriture en passant par l'ambiance. Nous avons déjeuné et pris quelques boissons, le prix était correct. Nous avons même eu des beignets gratuits du propriétaire, je suppose. Très agréable. Nous souhaitons revenir un jour. Merci à tous pour ces bons souvenirs🇮🇹💜
💬 Très bon service très accueillante et comprend très bien anglais. Produit frais très bons. Je recommande.