Hôtel 🇮🇹

Amaranto Hotel Avis

📌 Traversa I Murillo di Cardito, 80021 Afragola - Italie

3.6 / 5

💬 158 Avis

Avis sur Amaranto Hotel à Afragola

Les avis

Les dernier avis sur Amaranto Hotel à Afragola

Francesco.a

Le 03/01/2024 à 19:58

4 / 5

Je viens de terminer mon séjour hier, personnel fantastique, chambres un peu sales mais rien de spécial, excellent petit déjeuner et ayant un parking privé, je me sentais plus en sécurité, j'y retournerai certainement

Alex.

Le 13/12/2023 à 15:52

3 / 5

Les chambres sont grandes mais très démodées avec des signes de rénovation grossière dans les murs. Lits inconfortables avec sommiers à ressorts. Bon petit déjeuner mais tout emballé rien d'exceptionnel. Personnel accueillant. Dans l'ensemble, c'est un hôtel économique mais certainement pas trois étoiles. Il a besoin d'une rénovation majeure partout... Y compris les salles de bains.

Alessio.u

Le 08/12/2023 à 06:19

1 / 5

Odeur de moisi la télévision ne fonctionne pas entre dans les lits froids c'est dur et dégoûtant

Roberto.e

Le 06/09/2023 à 19:06

5 / 5

Hôtel confortable. Personnel sympathique, gentil et serviable top10

dada.a

Le 15/05/2023 à 09:13

2 / 5

Dès que nous sommes entrés nous avons vu que l'hôtel était magnifique, je suis monté à l'étage et entre temps j'ai vu un mur cassé et de la poussière au sol, en montant j'ai vu une fenêtre, dans la fenêtre je ne voyais que des feuilles, j'étais au 2ème étage (chambre 34) la lumière s'éteignait toujours en continu donc ma sœur mettait toujours le capteur à côté d'elle. J'ouvre la chambre et je vois que ce n'était pas mal, je vais dans la salle de bain et c'était pratiquement une porcherie, des cheveux sur les toilettes, la douche pleine de cheveux, tellement de trucs, puis c'était le soir, puisque ma mère voulait un un peu de lumière, j'ai allumé la télévision et le niveau audio était de 0, puis je vois la télévision devenir folle et elle passe automatiquement à 99. Maintenant, je parle de la façon dont j'ai dormi, ma sœur a dormi mal, j'ai aussi très bien dormi inconfortable pour l'amour de Dieu. Que dès que tu te retournais, tu tombais, parce que nous avions demandé une chambre quadruple, et ils nous ont donné une chambre triple, et puis nous sommes allés Être satisfait. Quand je me réveille je descends prendre le petit déjeuner je prends ces petits fruits c'est à dire de la confiture, je prends de l'abricot et l'autre pêche, je les ai mangés, puis j'ai ressenti une énorme douleur au ventre et je vais aux toilettes pour faire un tabouret. Le lendemain, je constate que les fruits et les jus de fruits une étoile sont périmés.

Marco.e

Le 11/01/2023 à 08:17

5 / 5

je le recommande excellent

Tommaso.e

Le 09/12/2022 à 15:21

5 / 5

Calme et confidentiel. Nous reviendrons.

Ignazio.r

Le 11/10/2022 à 20:28

4 / 5

Extérieurement, comme vous pouvez le voir sur les photos, la structure est très délabrée, elle a besoin d'une belle restauration, dans les chambres la salle de bain est normale avec tous les services, personnel très poli et serviable. Quartier isolé et non desservi par les transports en commun. Le petit déjeuner était très copieux. Il y a un parking sécurisé et vidéo-surveillé. Pour passer une seule nuit c'est bien surtout pour l'accueil du personnel.

Marika.

Le 11/10/2022 à 20:22

3 / 5

Le personnel poli vous fait sentir comme chez vous

Adriana.i

Le 26/08/2022 à 21:26

5 / 5

Personnel très gentil, excellent accueil, on a l'impression de faire partie de la famille, environnements propres, draps changés tous les jours. C'est le premier hôtel où je constate que les serviettes sont changées tous les jours. Félicitations et merci pour tout, nous reviendrons certainement, d'autant plus qu'ayant une mère handicapée il y avait beaucoup de disponibilité et d'attention à son égard.

Anna.e

Le 22/08/2022 à 18:47

1 / 5

Je n'ai pas aimé, il n'y a pas de grand ménage, les chambres sont petites. et honnêtement, c'est trop excentré pour sortir à pied, je ne le recommande à personne

Giuseppe.a

Le 14/08/2022 à 14:09

5 / 5

Excellent accueil, merci, je reviendrai bientôt

Ali.p

Le 04/01/2022 à 08:21

1 / 5

Chambre pas très propre et surtout froide (le chauffage n'était pas là ou était éteint) !

Daniele.r

Le 16/12/2021 à 16:21

5 / 5

Je me sens comme à la maison

Francesco.i

Le 29/08/2021 à 17:59

1 / 5

Aucun commentaire Messi méchant

Aniello.t

Le 28/07/2021 à 13:45

4 / 5

Structure structure confortable idéale pour une nuitée

Antonina.a

Le 22/01/2021 à 14:52

5 / 5

Personnel qualifié, nous avons reçu un accueil merveilleux. Personnel aimable et compétent, environnements propres, chambres lumineuses et environnements modernes. Expérience à renouveler.Excellente structure et excellent rapport qualité/prix. Endroit vraiment très sympa et accueillant !

Salvatore.c

Le 06/09/2020 à 06:41

5 / 5

Endroit très calme.. Personnel sympathique et serviable près de l'autoroute.

Aniello.i

Le 08/03/2020 à 06:17

5 / 5

L'air pur

Davide.a

Le 31/01/2020 à 15:58

5 / 5

Hôtel haut de gamme Peppe la rosa

Marco.a

Le 13/01/2020 à 09:18

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Usa.e

Le 25/12/2019 à 15:31

3 / 5

Bon hôtel un peu à l'écart

jonnhy.t

Le 19/11/2019 à 08:23

1 / 5

Lugubre, l'eau chaude ne fonctionnait pas, sale

hiro.

Le 25/07/2019 à 17:54

1 / 5

Il y avait des insectes dans la chambre et la salle de bain était tellement sale que je n'avais pas envie de prendre un bain. Il n'y a rien aux alentours et c'est tout simplement dangereux.

Pierpaolo.u

Le 19/07/2019 à 10:32

4 / 5

Confortable et propre

Nicola.i

Le 07/07/2019 à 08:05

1 / 5

Chez chiavc

Simodeborgo.

Le 20/06/2019 à 13:40

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, les gérants sont très gentils et vous donnent toujours de bons conseils et sont très serviables, si je dois dormir dans le coin je dors toujours uniquement avec eux, si j'en ai l'occasion je le recommande toujours comme hôtel dans la zone

Gennaro.e

Le 27/02/2019 à 15:00

4 / 5

Bonnes prestations. Assez accueillant.

Giuseppe.o

Le 19/02/2019 à 15:51

1 / 5

À

Antonio.o

Le 30/12/2018 à 09:07

4 / 5

De l'extérieur, l'hôtel ressemble à une taverne, mais à l'intérieur c'est agréable, les chambres sont assez spacieuses et bien entretenues... On se sent très familial, simple, sympathique et gentil. Je reviendrai certainement.

Stefano.a

Le 26/12/2018 à 09:13

5 / 5

Endroit très accueillant et confortable, personnel très serviable et sympathique, excellent pour les familles

antonio.r

Le 28/11/2018 à 07:44

3 / 5

Très cosy/accueillant

Gennaro.r

Le 24/10/2018 à 03:34

5 / 5

Optimal

salvio.a

Le 02/09/2018 à 19:37

4 / 5

Excellent service de moto économique

Vincenzo.a

Le 29/08/2018 à 21:05

5 / 5

Accueillante. ...et comme rester à la maison je le recommande

Raffaele.e

Le 17/07/2018 à 16:13

1 / 5

C'est un endroit agréable pour passer des soirées

Donatella.e

Le 08/07/2018 à 11:57

5 / 5

Les Napolitains sont fantastiques !

Andreas.n

Le 30/05/2018 à 20:25

4 / 5

Très cher pour ce qu'il propose

TOMMASO...

Le 12/05/2018 à 01:31

5 / 5

Bon choix

ciro.e

Le 21/02/2018 à 17:43

5 / 5

D'accord

Roy.i

Le 20/02/2018 à 07:49

1 / 5

Pas de chauffage, pas d'eau chaude. Niveau de propreté généralement faible et odeurs de cigarette partout.

Antonio.a

Le 20/01/2018 à 15:15

3 / 5

Bonne

pasquale.a

Le 11/01/2018 à 22:01

1 / 5

Structure très ancienne, chambres froides avec climatiseurs anciens et non fonctionnels, pour un usage de loisir il vaut mieux aller DANS UN AUTRE endroit

Ludovico.a

Le 08/01/2018 à 23:24

1 / 5

Cet endroit est fermé et ne rouvrira pas

Vincenzo.s

Le 14/12/2017 à 12:21

5 / 5

D'accord

Salvatore.a

Le 01/10/2017 à 18:08

4 / 5

Agréable et accueillant

Salvatore.i

Le 19/07/2017 à 15:02

3 / 5

Non, c'est vrai

l*RecensoreFiTnEsS*l.

Le 29/06/2017 à 16:25

4 / 5

Le personnel est très serviable et gentil ! Propreté et services pas excellents, mais dans l'ensemble c'est un bel hôtel

Vincenzo.

Le 22/06/2017 à 15:36

4 / 5

Situé à Afragola, il propose des chambres avec connexion Wi-Fi, sèche-cheveux et climatisation. Le parking est gratuit et se trouve à environ 10 km de l'aéroport de Capodichino.

Meiko_.a

Le 16/06/2017 à 19:33

4 / 5

Structure très pratique et confortable, définitivement recommandée.

Ristorante.e

Le 11/06/2017 à 21:12

5 / 5

Excellent hôtel avec un personnel de qualité, nous respectons les accords et je dois dire que nous n'aurions pas pu faire confiance à un meilleur hôtel, je le recommande vivement

Francesco.i

Le 26/02/2017 à 18:59

1 / 5

Très moche ou j'ai trouvé de la poussière

AGOSTINO.I

Le 11/01/2017 à 11:40

1 / 5

Horrible!!!!

Antonio.a

Le 04/01/2017 à 10:48

5 / 5

Très sympathique et poli M. Giuseppe est très professionnel !!! la structure est bonne et propre.... et elle est située à 5 minutes du centre. Super recommandé !!

Giovanni.e

Le 13/09/2016 à 21:12

5 / 5

Tous bien

Nicola.i

Le 07/06/2016 à 07:05

5 / 5

Tranquille

Manuele.r

Le 09/09/2015 à 22:07

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel du 3 au 6 septembre, le personnel était assez serviable pour créer une atmosphère qui vous faisait sentir comme chez vous, très propre et agréable, je le recommande absolument à tous ceux qui passent par là, les prix sont absolument à la portée de tous et excellent service, un grand salut et un gros câlin à tout le personnel de ma part. J'espère revenir bientôt !

Giuseppe.a

Le 09/09/2015 à 22:05

5 / 5

Ils sont sympathiques, les chambres sont super, j'y retournerais avec plaisir. Je n'ai rien trouvé de mieux. Cependant, super hôtel. S'il y avait 6 étoiles, je les aurais toutes données. Je le recommande à tout le monde. Vous ne manquez de rien. Vagliu cia facim né en marchant. Cependant, si vous voulez vraiment avoir un hôtel qui vous accueille, vous êtes au bon endroit ici.

  • 🏪 Albero Fiorito (481 Avis)

  • 💬 Cuisine typique, Plats copieux et délicieux, Excellent rapport qualité prix. Un très bonne adresse


  • 🏪 Relais Borgo (117 Avis)

  • 💬 Très bel établissement, ravissant et chic, particulièrement adapté aux familles et aux vacances relax. Excellente cuisine du terroir selon la saison et une très bonne cave qui propose des crus, particulièrement du Piémont. Accueil chaleureux et service aux petits soins. Une jeune équipe a repris la gestion, on pardonne volontiers les petits couacs. N'hésitez pas à partager un moment avec le patron qui vous transmettra sa passion et son riche parcours professionnel de part le monde...


  • 🏪 Aquarius (78 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur endroit pour manger dans tout Pescara. J'adore les entreprises familiales et à Pescara, je n'ai pas été déçu. J'adore ça!


  • 🏪 T Bar Ostiense | Colazione | Pranzo | Aperitivo | Cena | Cocktail Bar (4653 Avis)

  • 💬 Lieu agreable, belle decoration, terrasse exterieure au calme. Buffet et tarifs sympas !


  • 🏪 Il Casale del Borgo (31 Avis)

  • 💬 Chambres incroyables dans ce B&B rénové. Les hôtes sont des gens incroyablement sympathiques qui se sentent comme des membres de la famille dès que vous entrez. Le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu sans conteste en Italie. Un séjour sans faille et une raison suffisante pour visiter la belle ville de Cancellara. Merci encore.


  • 🏪 Parco San Marco Hotels & Beach Resort (843 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique endroit avec nos 3 garçons. Outre le lieu et sa situation avec vue splendide sur le lac, nous avons été enchantés par l’accueil, et le professionnalisme du personnel ainsi que la qualité des prestations du Parco San Marco. Notre fils a même eu droit à de gentilles attentions pour son anniversaire de la part de l’équipe (carte, bougies..) alors que nous n’avions rien signalé. Nous conseillerons à nos proches ce séjour d’exception dans cette région et y reviendrons volontiers.


  • 🏪 Bed and breakfast "Terra du suli" (6 Avis)

  • 💬 Maria et son mari nous ont très bien reçu l appartement était agréable nous avons passé une très excellente semaine . À refaire dès que possible.


  • 🏪 Gasthof Messnerhof (183 Avis)

  • 💬 Nourriture conviviale. Des gens sympathiques. Bonne ambiance, sympa aussi pour les familles


  • 🏪 Hotel Excelsior (232 Avis)

  • 💬 Hôtel très familial. Personnel avenant et chaleureux. La piscine est agréable avec des transats et parasols. Et le restaurant de l'hôtel est excellent. On mange trop mais c'est très bons. Les pastas sont fantastiques et diversifiées


  • 🏪 TRATTORIA I BARBERI (746 Avis)

  • 💬 Super trouvaille; bonne nourriture; bon service. Chaque membre de la famille a aimé ce qu'il avait commandé. Mon tout-petit a adoré les pâtes simples. Je me souviens, mon fils avait commandé un plat à base de crevettes et avait fini par le dévorer. J'ai essayé celui aux courgettes et c'était délicieux. Les portions étaient de bonne taille.