📌 Viale Giovanni Bovio, 100, 65124 Pescara - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 07:21
Un restaurant où l'on paie (pas cher le poisson) en mangeant (sans prétention). L'emplacement possède son propre style de restaurant de bord de mer. J'ai apprécié l'espace généreux entre les tables. Les plats étaient bons mais pas épicés, dans certains il a fallu se lancer dans des recherches pour retrouver les quelques spécimens de poissons qui se retrouvaient dans l'assiette. La courtoisie ne manque pas.
Le 26/02/2024 à 18:02
Haut
Le 09/01/2024 à 22:41
Endroit parfait pour un dîner intimiste même si j'y étais pour un dîner d'anniversaire avec toute la salle réservée. Oui, car le restaurant dispose d'un maximum de 30 places avec un service parfait et des plats crus et d'une bonté infinie.
Le 20/11/2023 à 05:24
A laisser sans voix, TOP brut et unique Gianfranco
Le 05/11/2023 à 14:44
Malheureusement je me retrouve à devoir donner les notes minimum, j'espère dans l'intention de pouvoir aider et non détruire un local commercial, je dois faire plusieurs constats. Vous ne pouvez pas payer par carte, en 2023 c'est illégal. Nourriture pas à la hauteur, pas fraîche et recettes trop superficielles. Pas de service, service à 20 h 30 et fin vers 23 h 30. Délais d'attente très longs entre un plat et un autre. Je suis vraiment désolé. 40 € honnêtement gaspillés
Le 26/10/2023 à 17:22
Tout simplement exceptionnel !
Le 05/08/2023 à 21:22
Gianfranco est né pour faire ce métier. Il le fait avec passion, gentillesse et humilité. Aquarius est définitivement un restaurant qui le mérite. Un lieu sui generis qui ne manque pas d'originalité dans un monde où tout est pareil, monotone et cher. Nous serons de retour
Le 16/03/2023 à 07:39
Bonjour, un petit endroit typique de Pescara, petit, accueillant et surtout une cuisine excellente
Le 27/01/2023 à 00:26
Haut
Le 01/01/2023 à 14:01
Des plats excellents, une cuisine simple et d'excellente qualité. Le tout très bon avec des saveurs délicates. Le gérant était très attentionné, courtois et discret.
Le 15/11/2022 à 12:33
C'est le meilleur endroit pour manger dans tout Pescara. J'adore les entreprises familiales et à Pescara, je n'ai pas été déçu. J'adore ça!
Le 21/08/2022 à 14:27
Cuisine excellente, poisson très frais. Le propriétaire Gianfranco est infiniment gentil et professionnel !!!
Le 20/08/2022 à 11:18
Excellente qualité dans la cuisine, accompagnée de professionnalisme et de courtoisie. Une ambiance conviviale et la disponibilité de notre ami Gianfranco nous ont permis de passer une merveilleuse soirée. ... A recommander.
Le 19/07/2022 à 17:59
Quand vous arrivez, vous êtes un peu perplexe. On ne peut manger qu'à l'intérieur mais c'est climatisé. Mobilier un peu style années 70 mais globalement propre. Tout change dès que vous rencontrez Gianfranco. La courtoisie et la serviabilité sont à leur meilleur. À l'aise, nous lui avons laissé le soin et cela n'a jamais été un choix plus approprié. Poisson très frais et plats simples mais bien réalisés. Le cerasuolo que nous avons bu était excellent et au final l'addition était en dessous de nos attentes à tel point que nous voulions laisser un bon pourboire car nous étions très satisfaits du dîner. Ne vous attendez pas à un service de restauration chic mais concentrez-vous sur la nourriture et laissez-vous conseiller, vous ne serez pas déçu.
Le 15/07/2022 à 13:35
Poisson frais selon disponibilité, cuisine excellente, accueillante et gentille, je le recommande !
Le 15/05/2022 à 14:11
Une petite perle cachée où l'on peut déguster un excellent poisson frais à des prix vraiment intéressants. Félicitations également au service du sympathique Gianfranco. Première classe.
Le 18/03/2022 à 13:00
Petit mais très accueillant, avec des nuances de bleu qui détendent l'environnement. Très pratique propriétaire. Je dirais un excellent rapport qualité/prix, tout comme la qualité de la nourriture. Absolument recommandé !
Le 26/02/2022 à 08:20
Excellente cuisine. Environnement chaleureux
Le 06/12/2021 à 08:18
Hier, un couple d'amis nous a emmenés au restaurant Aquarius Hosteria à Pescara, un excellent déjeuner, Gianfranco, un restaurateur d'une convivialité, d'une hospitalité, d'une gentillesse, d'une familiarité uniques, c'est comme être à la maison, compliments au chef Barbara, sa femme cuisine 7 étoiles poisson très frais. Ah je le dis pour être juste, personne ne m'a payé pour cette critique, elle est écrite avec mon cœur.
Le 06/12/2021 à 07:54
Restaurant avec d'excellents gérants et déjeuners. Accueillant et accessible à tous. Cela vaut vraiment la peine de le répéter souvent. Une belle expérience 💯💯💯💯🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 14/11/2021 à 16:39
Sublime food félicitations à Gianfranco et Barbara Top 👏👏👏
Le 06/11/2021 à 11:05
Il faudra que je revienne pour bien comprendre et bien juger quand même, merci
Le 09/10/2021 à 16:06
Difficile de trouver des défauts....poisson très frais, cuisine excellente ! Vous vous sentez immédiatement chez vous avec l'avantage d'être divinement servi ! Merci Gianfranco
Le 09/10/2021 à 15:15
Rien à dire, seulement nos plus sincères compliments pour la qualité de ce que nous avons mangé (poisson très frais et divinement cuisiné), pour l'accueil et la gentillesse du propriétaire. Voir c'est croire!
Le 05/10/2021 à 13:18
Optimal. D'excellents plats avec une raison.
Le 25/08/2021 à 18:44
J'y suis allé pour un déjeuner fantastique aujourd'hui, on peut vraiment goûter les produits frais de la mer du jour. Essayez-les... pour les croire 😋
Le 17/07/2021 à 11:51
Je suis allé dîner hier soir avec mon partenaire. Un dîner spectaculaire. Des entrées chaudes, froides et crues aux entrées et fritures. Tout est excellent et très frais. Rapport qualité prix imbattable. Nous reviendrons souvent.
Le 17/07/2021 à 07:42
N°1
Le 02/11/2020 à 20:44
Excellent rapport qualité/prix, poisson très frais et gérant très sympathique... recommandé !
Le 23/10/2020 à 14:33
Toujours à la hauteur
Le 26/09/2020 à 07:53
Fantastique! Du poisson très frais ! Des plats excellemment cuisinés ! Personnel attentif! Ambiance intimiste et accueillante !
Le 19/09/2020 à 08:33
Félicitations spectaculaires
Le 29/08/2020 à 23:43
Tenu en famille, c'est génial !
Le 27/08/2020 à 18:49
Informé
Le 14/08/2020 à 22:47
Spécial, nourriture et personnel vraiment très spécial
Le 19/01/2020 à 14:07
Nourriture de qualité, entrées innovantes, entrées soignées dans les moindres détails, excellent service. Lieu intime. Propriétaires très serviables. Hautement recommandé. Très bien
Le 11/01/2020 à 15:19
Excellente nourriture
Le 14/12/2019 à 06:35
Cadre petit, mais excellente cuisine à base de poisson à des prix raisonnables. A recommander.
Le 01/12/2019 à 15:56
Optimal. De l'environnement propre et confortable au service très amical et professionnel. Une famille nombreuse. On reviendra certainement. Merci à Gianfranco.
Le 27/09/2019 à 22:30
Simplement génial!
Le 06/09/2019 à 10:50
Un restaurant que je recommande absolument !!! Des plats créatifs et de qualité ! Des saveurs divines, une cuisine excellente, du premier au dernier plat un délice pour le palais. Propreté impeccable, style d'ameublement simple mais raffiné à la fois, avec des combinaisons thématiques et de couleurs parfaites. Prix excellent et adéquat. Mais ce qui m’a le plus surpris, c’est l’accueil et la façon de faire. Nous y sommes allés pour l'anniversaire de mon père, tout au long du dîner, ils nous ont traités avec des gants, ont tout servi, de temps en temps le propriétaire venait nous servir du vin et des boissons, nous expliquait comment les plats étaient préparés, quand venait l'heure du gâteau, ils éteint les lumières et mis la musique appropriée en apportant le gâteau avec les bougies trouvées par eux. Une des rares et uniques fois où l'on va manger et en plus du palais, la personne est aussi ravie ! J'aurais aimé qu'il y ait plus de restaurants comme toi ! Merci pour tout! À bientôt..
Le 14/08/2019 à 11:11
Barbara & Gianfranco ont atteint le TOP hier soir !!! 🆑️ 👌
Le 09/08/2019 à 15:07
excellente cuisine, excellent service, prix bas. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 02/08/2019 à 16:15
Très bien
Le 02/07/2019 à 08:24
Maman les gars, ici on mange du poisson frais
Le 16/06/2019 à 11:52
Toujours au top
Le 01/06/2019 à 15:22
Excellente cuisine. Poisson très frais. Hautement recommandé.
Le 16/05/2019 à 16:29
Lieu un peu anonyme vu de l'extérieur, même à l'intérieur c'est assez simple. Mais cela vaut la peine d'y aller et de goûter les plats fraîchement cuisinés. Le poisson au menu n'est que ce que la mer calme permet de pêcher.... Délicieuse morue en pâte aux poivrons. Je recommande 👍👍👍
Le 21/11/2018 à 12:46
Quelle belle découverte ! Je le recommande fortement. La vraie bonté des délices de fruits de mer. Service super excellent.
Le 15/11/2018 à 13:59
Grand Gianfranco, même un repas rapide après le travail devient un véritable plaisir.
💬 Beaux appartements et la propriété est magnifique. Les propriétaires sont sympathiques. L'emplacement est idéal pour des excursions dans toute l'Ombrie. L'endroit est propre. Le prix est compétitif. Que voulez-vous de plus!?
💬 Mac Arrementi Commerciale s'occupe de mobilier et d'équipements pour les magasins alimentaires et non alimentaires, en utilisant différents choix de matériaux et de finitions. C'est une entreprise jeune et dynamique en phase avec les tendances du marché. La philosophie de l'entreprise est de satisfaire les besoins du client afin d'en faire des réalités concrètes et fonctionnelles. Mac Arredamenti Commerciali ne s'occupe pas seulement de la vente, elle implique le client dès la planification en lui proposant un plan d'exposition, en garantissant des créations qui reflètent ses besoins et la meilleure solution d'ameublement, en offrant un service de montage avec un personnel hautement qualifié ainsi qu'une assistance technique. service et après-vente.
💬 Fettuccine ou gnocchi avec sauce à la viande ? Mais où était le ragù ? Uniquement des pâtes en sauce mais payées avec du ragù. C'est vraiment dommage. Ajoutez le ragù. .... ne soyez pas avare et rusé. Bons gnocchis mais la sauce est une honte. Des prix? Ne correspond pas à ce qui est écrit. Vous vous êtes fait arnaquer sur le prix si vous n'êtes pas local. plats réduits, abondants uniquement pour les résidents Je le déconseille fortement. Allez quelque part et mangez. Le gérant est un gros rustre et impoli.
💬 B&B très agréable et bien géré. Hors des sentiers battus, il permet de redécouvrir une autre réalité en hauteur, aux rythmes d'autres époques. Les desserts maison proposés au petit-déjeuner valent le détour.
💬 Expérience incroyable ! Le service était incroyable, le menu végétarien délicieux, l'ambiance aussi. Il faut y aller pour le coucher de soleil sur les vignes !
💬 Excellente Pizzeria, des pizzas à un prix abordable mais aussi de qualité ! Mais surtout, ils proposent une grande variété de pizzas pour plaire à tout le monde !
💬 Bonne nourriture et service rapide Ambiance agréable et personnel formidable, prêt à expliquer le menu aux non-italiens. J'ai apprécié la crème caramel en dessert
💬 Restaurant trouvé par hasard parce que nous ne voulions pas déjeuner dans un attrape touristes. Un panneau remarqué au dernier moment, un petit chemin qui semble ne mener nulle part, mais au final un restaurant qui a beaucoup de charme et un personnel très accueillant. Les plats sont excellents et la vue magnifique. Une très belle surprise
💬 C'est un de ces bars d'autrefois, où l'on retrouve autour des tables des gens qui jouent à la tresette, où l'on échange quelques mots sur le match d'hier avec le barman et où l'on peut simplement prendre un café ou même une excellente tourte al testo avec de la charcuterie locale. Vous y retrouvez de l'amitié, une pincée d'ironie et un goût d'authenticité.
💬 Toujours très bien