Les avis
Le 22/01/2022 à 21:29
Déçu Faible qualité et prix élevés
Le 14/10/2021 à 07:48
Endroit très sympa surtout le soir avec de la lumière. Beaucoup de restaurants.
💬 Ce matin je suis allé prendre un café au Bistró, je n'ai plus trouvé cette fille brune avec des lunettes noires qui me saluait déjà de l'extérieur par mon nom et me faisait un merveilleux sourire avec tant de positivité pour repartir rechargé le matin. Déception.😞.
💬 Très bon accueil. Chambre très agréable et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et goûteux. Je recommande vivement !
💬 Haut
💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant pour la première fois, venant voir les peintures murales. Et pour nous, ce fut une agréable découverte. Bel intérieur, bon service, viande de qualité supérieure. La bruschetta a besoin d'être améliorée. Trop d'odeur de bête dans le pâté, je le rendrais plus léger, en ajoutant peut-être des épices.
💬 J'ai organisé ma fête de 30 ans dans cette magnifique propriété de campagne avec un ami. Bel espace pour tout type d'événement, à deux pas d'Este. Mais surtout vous trouverez Anna Lucia et son mari très gentils et serviables, qui ont répondu avec beaucoup d'enthousiasme à toutes nos propositions pour personnaliser la fête. Tous les invités étaient heureux et impressionnés, mais surtout nous, les organisateurs. Fortement recommandé!
💬 Exceptionnel en tout
💬 Excellente restauration rapide typique de la Sicile, personnel sympathique.
💬 Bonne adresse pour une cuisine italienne locale, en particulier pizza Très bon rapport qualité prix 👍
💬 Contexte super local et informel. Même si nous sommes arrivés à 14 heures, nous avons réussi à essayer quelques plats du buffet. Cuisine traditionnelle bergamasque de qualité, même si les secondes étaient terminées à cause de notre retard😂. Clientèle locale, personnel sympathique et souriant, recommandé !
💬 Le meilleur "chitarra al ragú" des Abruzzes. Tout est bon.