📌 Via Fratelli Cairoli, 2/A/4, 40026 Imola - Italie
💬 234 Avis
Les avis
Le 14/01/2023 à 20:26
Salut, je le trouve toujours fermé. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ? L'été s'est-il si bien passé qu'il n'est pas nécessaire de passer l'hiver ? Un câlin
Le 02/04/2022 à 19:26
Cuisine sicilienne
Le 04/02/2022 à 16:27
Tout ce que j'ai essayé était excellent...je mettrai 5 étoiles quand j'aurai réussi à tout goûter et confirmer mon avis...excellent rapport qualité prix !
Le 18/01/2022 à 12:30
Super...
Le 21/12/2021 à 18:18
Produits salés sucrés.....non
Le 19/12/2021 à 09:36
Le refuge des émigrés de Palerme !!! Rôtissoire typique en saveurs et choix, note de mérite pour l'arancinE (femelle) et pour le pain à panelle !!
Le 27/11/2021 à 19:42
Haut de cannoli !! Je vais essayer le reste....
Le 30/10/2021 à 15:49
Ils font de très bonnes choses ! Les cannoli sont excellents C'est la première fois que je viens dans cet endroit dont je n'avais jamais entendu parler auparavant Merci à mon fils ! !!
Le 08/09/2021 à 18:40
Bel endroit, dans un parc verdoyant. Des arancini vraiment délicieux !!!!
Le 22/07/2021 à 16:55
Excellent prix 5,90 €
Le 20/07/2021 à 18:07
Tout bon
Le 07/07/2021 à 08:30
Bon endroit pour déjeuner en plein air pendant que les enfants jouent.
Le 26/06/2021 à 21:38
L'endroit est magnifique, les cannoli siciliens étaient très bons. Sicilia Bedda est connue parmi les Siciliens qui vivent ici en Romagne parce que les plats qu'ils préparent sont très similaires aux originaux que l'on peut trouver en Sicile. La bière pression Moretti, la Moretti IPA et cette autre que je ne veux même pas mentionner. Ce soir, vue panoramique sur l'Italie et un groupe chantant Guns n' Roses : SBUROUNE !
Le 11/04/2021 à 21:09
Excellente restauration rapide typique de la Sicile, personnel sympathique.
Le 29/03/2021 à 07:19
Bien bien!!!!!!
Le 15/03/2021 à 09:06
Tout est très bien 🎉🎊
Le 19/02/2021 à 09:20
Excellente Arancine et Super Poulet !!
Le 16/02/2021 à 20:13
Fantastique! Il faut absolument passer, tout est vraiment excellent et n'oubliez pas de vous procurer un cannoli, c'est délicieux !
Le 15/01/2021 à 18:49
ils sont bons, vraiment bons !
Le 23/12/2020 à 10:26
D'accord D'accord
Le 18/12/2020 à 11:15
En tant que natif de Palerme, j'ai enfin découvert la vraie cuisine sicilienne de Palerme, sans parler de la rôtisserie, vous pouvez voir qu'un natif de Palerme la prépare
Le 15/12/2020 à 19:32
J'ai commandé les arancini, délicieux !
Le 20/11/2020 à 17:13
Personnel très sympa, produits excellents.!!
Le 10/09/2020 à 16:02
Bel endroit si vous voulez manger des spécialités siciliennes et excellentes
Le 11/03/2020 à 09:54
Produits typiques siciliens frais et savoureux. Excellent rapport qualité/prix.
Le 02/03/2020 à 12:24
TRÈS BON TOUT !!!! LE PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL ET GENTIL
Le 13/02/2020 à 19:47
La vraie Sicile culinaire. Sympathie, convivialité et beaucoup de bonté !
Le 17/01/2020 à 18:09
délicieux à tous points de vue...!!
Le 11/01/2020 à 06:34
Plats excellents
Le 04/01/2020 à 16:02
Tout bon
Le 02/01/2020 à 13:12
Cuisine typique de Palerme préparée avec d'excellents produits, courtoisie et professionnalisme
Le 22/12/2019 à 08:55
Comme rester à Palerme
Le 21/12/2019 à 21:24
De bonnes choses à petits prix.
Le 26/11/2019 à 14:15
Les arancini sont vraiment bons ! (frits sur place) Je reviendrai goûter d'autres spécialités siciliennes
Le 24/11/2019 à 09:45
Tout est excellent ! Essayez les pâtisseries !!!
Le 18/11/2019 à 14:55
Un endroit où l'on peut respirer l'air sicilien, des couleurs aux parfums. Excellente option pour une pause déjeuner rapide, avec de superbes spécialités de Palerme et d'ailleurs. La qualité des produits est incontestable et le personnel se distingue par sa courtoisie et sa serviabilité. Les arancini sont frits sur place, tout comme les cannoli qui, fraîchement préparés, sont un véritable régal pour le palais.
Le 30/10/2019 à 10:40
😋
Le 15/10/2019 à 11:45
Cannoli siciliens spectaculaires! J'ai tout dit, le reste est superflu car je ne pars que pour ceux-là...
Le 26/09/2019 à 16:59
Très bons arancini et cannoli. Gestionnaires très gentils.
Le 08/09/2019 à 16:42
Nourriture délicieuse, personnel exquis, je recommande à tout le monde d'essayer !!!!!!!!
Le 03/09/2019 à 18:42
Les meilleurs cannoli siciliens du monde !!!!
Le 07/08/2019 à 13:49
Gentil et mignon. Parmigiana spéciale, mais aussi caponata et cassata.
Le 03/08/2019 à 14:44
Bonne nourriture, gérants sympathiques, peu de places à table, bons prix
Le 25/07/2019 à 11:21
J'ai très bien mangé !! Top arancina!
Le 25/07/2019 à 09:16
Supermarché beau et propre, vendeuse sympathique et serviable.
Le 08/07/2019 à 06:23
C'est très bien..
Le 21/06/2019 à 07:44
Très bien. Cuisine sicilienne typique. Bon rapport qualité prix.
Le 02/06/2019 à 08:47
Bonne nourriture, tradition sicilienne respectée
Le 01/06/2019 à 19:41
Le poulet est bon, les calzones et le sfincione sont excellents
Le 16/05/2019 à 21:22
Les meilleurs cannoli que j'ai jamais mangé !!
Le 13/05/2019 à 08:47
Optimale !
Le 19/03/2019 à 16:03
C'est presque une certitude maintenant
Le 09/02/2019 à 07:03
Fabuleuse arancina.
Le 19/01/2019 à 13:23
Tout est fraîchement préparé, très bon,
Le 12/01/2019 à 06:09
Personnel très patient et serviable. bonne cuisine.
Le 11/01/2019 à 05:24
Vous mangez de la sicilienne, comme Dieu !
Le 22/12/2018 à 20:29
Rôtisserie sicilienne avec plats typiques de la région. Bon service et poulet rôti spatial.
Le 20/12/2018 à 19:53
J'ai vécu à Palerme pendant de nombreuses années et ici j'ai redécouvert ses saveurs... Tout est délicieux et pur Palerme... Nous reviendrons !
Le 20/12/2018 à 19:36
Je me sentais chez moi ♥️
Le 20/12/2018 à 07:32
Excellente rôtisserie avec des spécialités typiquement siciliennes : entrées, panuozzi, cazzilli, panelle,... les coquelets et arancini au four ne manquent pas. Les desserts que nous achetons souvent sont des BOMBES : vous ne pouvez pas manquer les friandises de San Giuseppe et les fabuleux cannoli toujours frais et fraîchement préparés !
Le 13/12/2018 à 21:16
Totalement différent... les saveurs de la Sicile
Le 06/12/2018 à 23:29
Excellentes spécialités de sfincione et de Palerme
Le 03/11/2018 à 14:26
Tout cela est vraiment spécial !!
Le 22/10/2018 à 20:38
Petit mais bon, le bon choix pour des plats typiques et savoureux
Le 16/10/2018 à 02:52
Nourriture d'excellente qualité, note négative vole sur la nourriture car il n'y a aucune protection dans les fenêtres, c'est dommage.
Le 04/10/2018 à 20:57
Tout est bon à manger.
Le 23/09/2018 à 08:52
Un rafraîchissement réussi, excellent et copieux
Le 20/09/2018 à 06:12
Excellents arancini préparés sur demande. Ainsi que d'autres spécialités siciliennes.
Le 15/09/2018 à 12:04
Produits siciliens bien préparés et gérants sympathiques et gentils.
Le 10/09/2018 à 18:31
Arancini délicieux mais le reste pas
Le 06/09/2018 à 10:24
Rôtisserie aux saveurs siciliennes ! Hautement recommandé!
Le 11/08/2018 à 00:06
Pratique
Le 31/07/2018 à 23:29
OK OK OK
Le 11/07/2018 à 16:20
Ce fut une expérience merveilleuse avec Filippo et Cinzia et les autres membres du personnel, cuisine sicilienne typique, merci beaucoup pour la soirée, un gros câlin avec affection Alfonso
Le 14/06/2018 à 19:34
En entrant, vous redécouvrez les vraies saveurs siciliennes
Le 13/06/2018 à 16:38
Petite rôtisserie avec spécialités siciliennes
Le 01/06/2018 à 04:48
Personnel sympathique, prix moyens, produits typiques siciliens de bonne qualité. Service de livraison à domicile pratique.
Le 20/04/2018 à 13:34
Haut
Le 26/03/2018 à 06:23
Excellent dîner, j'ai également apprécié d'excellents desserts.
Le 01/03/2018 à 18:20
Très bien
Le 21/02/2018 à 21:33
Super endroit, un avant-goût du sud au milieu d'Imola. Excellents arancini et autres spécialités à prix modestes
Le 10/12/2017 à 09:06
Découvert récemment... ce sera un arrêt fixe quand je serai à Imola.....
Le 17/11/2017 à 08:22
Si vous voulez manger de la VRAIE cuisine sicilienne de Palerme, vous devez absolument essayer Sicilia bedda. Très gentil et serviable, la nourriture est vraiment bonne, fraîche et bien préparée, en plus les prix sont vraiment siciliens, honnêtes !!! INFORMÉ!
Le 15/11/2017 à 20:43
La courtoisie du propriétaire est grande, la nourriture est excellente, il y a la possibilité de emporter ou de manger sur place. La caponata et la parmigiana valent la peine d'être essayées. Les arancini sont également excellents. Hautement recommandé!
Le 22/10/2017 à 22:35
EXCELLENTS cannoli
Le 21/10/2017 à 18:26
Cuisine sicilienne fantastique
Le 15/10/2017 à 09:25
Excellent endroit pour manger des spécialités de Palerme.
Le 07/10/2017 à 10:30
Des produits excellents et savoureux fabriqués dans le sud
Le 20/09/2017 à 12:17
La saveur des terres siciliennes en Émilie-Romagne ! Très bien!! J'y mange à chaque fois et à chaque fois c'est une fantastique surprise !
Le 29/07/2017 à 22:38
Pizzéria appétissante
Le 25/07/2017 à 12:25
Excellentes spécialités siciliennes au coeur d'Imola. Hautement recommandé!
Le 24/07/2017 à 08:17
Propriétaire très gentil comme tous les Siciliens, cannoli à la ricotta impeccable, excellente rôtissoire, délicieux vins siciliens
Le 15/07/2017 à 15:29
Imola.est.en...CICILIA..oui..vous..avez.compris..BIEN..EXCELLENT..l'exprimé..CANNOLI....bien..la.rôtisserie..je.recommande.un. sandwich.avec.le..Panelle...GO...MAGNA..et.emporter.à la maison..digérer..puis..dis-moi..ÊTES-VOUS.....PALERME...CATANE... oo... CICILIA...
Le 15/07/2017 à 10:32
Spécialités siciliennes d'excellente qualité. Arancini et cannoli fantastiques. Excellents prix et personnel sympathique et agréable. Une réalité à soutenir et à faire grandir. Hautement recommandé!!
Le 14/07/2017 à 19:16
Petit endroit où l'on retrouve de nombreuses spécialités siciliennes. Bon rapport qualité prix...2 arancini suffisent à vous rassasier. Tout est frit sur place et cannoli garnis sur demande.
Le 25/06/2017 à 17:11
D'excellents produits et spécialités pour un bon repas !!!!
Le 21/05/2017 à 11:43
Saveurs de Sicile dans la région d'Imola
Le 14/05/2017 à 20:00
Fantastique #LocalGuides
Le 08/04/2017 à 16:38
Je vois sur les photos qu'il y a beaucoup de bons gâteaux. Et j'aime aussi Gli Puppi Siciliani.
Le 26/01/2017 à 16:17
excellentes spécialités gastronomiques siciliennes et convivialité
💬 Très bonnes pizza à la pâte fine dans un cadre tranquil - parking accessible juste à côté (1€ l'heure et gratuit de 12h30 - 14h30)
💬 Je suis resté seul fin avril. Chambre double à usage individuel et vue mer. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour agréable, relaxant et confortable. La nouvelle direction s'est montrée attentive aux besoins des clients, gentille et le petit déjeuner, préparé entièrement "maison", est vraiment délicieux !
💬 Le meilleur café de tous les temps !!!!❤️❤️☕️ C'était un personnel très sympathique. Le café était profond et savoureux, et il y avait plusieurs sortes de pain.😍 J'adore cette barre ! C'est un café près de chez moi, donc j'y vais souvent avec ma famille et mes amis !!
💬 Structure très bien entretenue : environnement accueillant, soigné, aéré et calme. Recettes traditionnelles des Abruzzes très bien préparées, portions adéquates servies dans différents plats selon la proposition culinaire. Le tout administré avec soin, courtoisie et professionnalisme. A noter les paccheri à la ventricina et au pecorino : absolument délicieux ! Superbe découverte !
💬 Bien
💬 Un excellent repas sur notre route : des produits super frais, assemblés de manière originale et cuisinés avec amour par Francesco. Allez-y les yeux fermés, vous êtes sûrs de vous régaler !!!
💬 Tant de choses à dire, tellement peu de temps! Ce fut la plus grande expérience pour certains Américains fous ! La nourriture était hors chaîne et notre serveur était très accueillant. Notre fils avait dîné ici dans le passé, alors nous avons parcouru des heures en voiture. Nous recommencerions demain si nous n’étions pas retournés en Allemagne ! Expérience de liste de choses à faire !
💬 Nous avions découvert l'excellent café de ce bar pour lequel nous étions heureux de faire un effort supplémentaire et aujourd'hui nous avons essayé d'y aller pour l'apéritif. Je dois admettre que ces gars sont vraiment bons
💬 Le pire FIVE GUYS où j’ai mangé. Commande passée à la caisse : on le demande si je peux payer en cash : non j’ai ma carte amex, il annule ma commande et la refait avec article un par un puis je paye en carte ensuite (perdu 5mn), ensuite en retapant ma commande il a oublié les frites (j’ai lâché l’affaire car je devais aller recommander des frites si j’en voulais alors que j’avais demandé initialement, j’aurai mangé froid sinon), une machine à boisson opérationnelle sur les deux et sans glaçons, pas de toilettes ! (Il faut aller dans le hall de gare près de la voie 1 on m’indique), pas de cacahuètes comme dans tous les autres five guys, pris donc 4 sandwichs et trois boissons pour un total de plus de 60 euro, c’est inacceptable j’écris au service client dans la foulée pour leur signaler la faille de cet établissement non représentatif de la chaîne. J’aurai su je serai allé au McDo juste en dessous.
💬 J'ai aimé l'emplacement et le personnel était très gentil, ils nous ont laissé laisser nos bagages toute la journée après notre départ, jusqu'à notre vol. De plus, tout était propre, ils faisaient le ménage tous les jours. Je n'ai pas aimé la salle de bain - elle était attenante mais à l'extérieur de la chambre, elle était si petite et la cabine de douche mesure 60 x 60 cm. De plus, la salle de bain n'a pas de ventilation. La chambre était correcte, avec deux lits séparés, l'un sur l'autre. Sous le lit inférieur, il y avait un stratifié cassé et il manquait le stratifié sur une partie du sol, il y avait donc du béton nu. Le prix ne correspond pas à la qualité. A savoir - En journée, le quartier est calme et paisible, le soir, des tables et des chaises sont installées sur la place devant l'immeuble où se trouve l'appartement, où une foule de gens se rassemble et s'assoit jusqu'à l'arrivée du matin, boire et socialiser, mais c'est bruyant.