📌 Viale G. Lacchin, 32/E, 33077 Sacile - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 20:45
Le meilleur café de tous les temps !!!!❤️❤️☕️ C'était un personnel très sympathique. Le café était profond et savoureux, et il y avait plusieurs sortes de pain.😍 J'adore cette barre ! C'est un café près de chez moi, donc j'y vais souvent avec ma famille et mes amis !!
Le 04/09/2023 à 21:16
Personnel incroyable !! Ils nous reconnaissent instantanément et se souviennent des restrictions alimentaires de mes amis lorsque nous venons. Le coin salon extérieur est agréable et les sièges intérieurs sont vraiment confortables. Le café est toujours excellent
Le 17/08/2022 à 07:24
Petit bar sympa pour d'excellents petits déjeuners ou un apéritif rapide. Propriétaires gentils et sympathiques
Le 12/06/2019 à 16:27
ZÉRO professionnalisme !! Très grossier et grossier ! Une étoile, c'est trop.
Le 14/01/2017 à 16:45
Bons prix, accueil mais surtout bonnes personnes.
💬 Perfetto ! Un choix de salades, pâtes au citron, Pizza Calzone, desserts, un délice ! Terrasse agréable, le personnel est très accueillant. Ne pas hésitez d'autant que les prix sont corrects
💬 J'ai trouvé un bel environnement, la musique un peu improvisée mais sincère... Je n'ai pas mangé et donc je ne vais pas m'exprimer.
💬 Petite pizzeria où tout les italiens du coin viennent se servir. Les pizzas sont excellente et à un prix très abordable. Ce n'est pas un restaurant au sens propre du terme même si tu peux manger ta pizza dehors sur une petite table. A goûter si vous êtes dans le coin. Petit plus, pour le dessert il y a une gelateria juste à côté avec des glaces a tomber parterre.
💬 Merveilleux endroit pour découvrir une vraie pizza italienne authentique. Leur service est toujours excellent et incroyablement rapide. Avec une grande variété de choix au menu et une croûte parfaite, c'est ma pizzeria préférée à Patti.
💬 Il top
💬 Un dimanche dédié à...la SIMPLICITÉ....ce bar....assis avec le soleil qui touche nos joues....et le bonheur de vivre...des moments de détente....comme l'étang devant et les canards jouent les uns avec les autres
💬 Une femme tellement impolie qu'elle garde le mot «idiot» pour elle. Être un client de passage, une expérience brutale. Alors il me manque le reçu, madame ̄. ̄
💬 Boulangerie de village classique. Le choix des types de pain est limité. La qualité du pain et des gressins est bonne, mais elle l'est moins pour les desserts et les entrées.
💬 Haut!
💬 L'appartement et l'ensemble du domaine étaient incroyables. Appartement très propre et enregistrement (tardif) facile grâce à l'hôte Rachele. Rachele est très serviable et nous a donné des conseils incroyables. Ils vendent même leur propre huile d'olive, que je ne peux que recommander. Malheureusement, nous n'y sommes restés que 4 nuits. La prochaine fois, nous nous assurerons de revenir ici et de rester plus longtemps ! Merci!