Les avis
Le 10/03/2024 à 21:36
J'ai trouvé un bel environnement, la musique un peu improvisée mais sincère... Je n'ai pas mangé et donc je ne vais pas m'exprimer.
Le 26/12/2023 à 11:41
Ancien marché aux poissons du centre-ville.. relancé pour organiser des soirées très agréables.. il faudrait accorder plus d'attention à l'ameublement intérieur et structurel.. et peut-être ouvrir toutes les pièces intérieures qui restent généralement fermées le soir en laissant deux ou trois magasins la préparation des plats.. dommage.. l'endroit mérite beaucoup.. mais il faut inciter les gérants à ouvrir le soir
Le 19/02/2023 à 14:05
Trop petit
Le 02/02/2023 à 17:42
Une expérience des années 70. Musique et bonne nourriture sans interruption.... Et un excellent service géré par une direction familiale courtoise. Et puis on a envie de mettre le charme de se divertir dans un lieu aussi original que l'ancien marché de Muriceddu. Allez-y avec Spirit of Glaomur et Lost Atmospheres. Ahhh j'ai oublié de dire qu'Ivan t'a envoyé 👏
Le 03/01/2020 à 19:07
Marché, mais pas seulement aussi un lieu de rencontre où vous pourrez déguster des spécialités et boire d'excellents vins et bières strictement artisanales.
Le 24/12/2019 à 22:43
Les crevettes étaient vraiment folles
Le 31/10/2019 à 22:32
L'idée d'un festival pérenne est excellente...
Le 08/05/2019 à 18:14
Excellentes pizzas au feu de bois
Le 29/04/2019 à 12:49
Agréable et accueillant
Le 21/04/2019 à 10:55
Exceptionnel!
Le 25/03/2019 à 22:32
Tout simplement génial, une formule unique dans la ville pour savourer quatre restaurants tous plus excellents les uns que les autres et se sentir chez soi bercé par la chaleur du palais Muricello et non
Le 23/02/2019 à 22:45
Musique live, nourriture à zéro km/h et prix accessibles à tous. Une réalité à grandir.
Le 18/02/2019 à 20:55
La friture est excellente, la nourriture est globalement moyenne, mais les prix sont assez élevés
Le 10/02/2019 à 14:40
Service épouvantable, gêne indescriptible, dans mon pays j'aurais été mieux traité, j'ai été vraiment déçu et je n'y retournerai jamais !
Le 10/02/2019 à 14:23
dîner d'anniversaire, nous sommes 5. ok les calamars frits habituels, passons aux seconds plats : catastrophe. Spatule à épines serait son bon nom, je regarde mes invités cracher des milliers d'épines : terrible impression avec mes invités. comme si cela ne suffisait pas, le directeur âgé m'a fait payer le dîner avec une réduction de 10 euros. Clairement, je m'attendais à ce que le dîner soit offert et beaucoup d'excuses : honte à moi ! Le conseil du client est de changer de travail. .
Le 18/01/2019 à 18:51
J'aime beaucoup le menu.. Et les décorations avec des roses fantastiques !
Le 17/01/2019 à 05:56
Excellente expérience gustative
Le 27/10/2018 à 22:16
Je dirais que je n'y retournerai plus !
💬 Je suis allé au Ice Café pour prendre un verre avec un ami après le dîner. Le personnel jeune et accueillant s'est montré très serviable et courtois (pour moi, ce sont des choses inestimables). A l'extérieur, il y a la possibilité de s'asseoir à table, ce qui rend l'endroit très prisé en été. D'après mon expérience, je suis entièrement satisfait.
💬 Lieu historique très grand et hospitalier. Excellentement géré par Gianmaria, il convient aux petits déjeuners, aux apéritifs avec un riche buffet et aux nombreux événements hivernaux ou estivaux. Un grand parking.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pizza dans le bus de Repuloter. C'était étonnamment délicieux. Service aimable et propreté.
💬 Mon fiancé et moi avons vraiment adoré trouver cet endroit et c'était le point culminant de notre séjour de 10 jours en Italie. Le propriétaire, Tony, est un joyau de Sorrente et vous fait sentir comme une famille. Tony nous a chanté notre Dean Martin préféré : « Thats Amore », avec sa propre petite touche (qui a fait rire et sourire toute notre fête). Nous avons également apprécié le limoncello ici et nous nous arrêterons encore lors de notre prochain voyage !
💬 Je le définirais comme le coin des gourmandises.... petite pizzeria 🍕😋 super savoureuse on y trouve de tout..... excellente pizza
💬 Vous pouvez voir que quiconque le gère et y travaille se soucie de ce qu’il fait. Un endroit vraiment sympa qui offre un peu de tout, et c'est toujours un plaisir d'y aller
💬 Nous avons séjourné au ressort une nuit et dîner sur place Le Personnel gentil et accueillant Les Plats délicieux et les prix sont raisonnables Une bonne adresse aussi bien pour l hôtellerie et chambres jolies, bien équipées plus une piscine de 25 que pour le restaurant
💬 Accueil très chaleureux. Excellentes pizzas
💬 Rio ete
💬 J'ai donné 3 étoiles car je ne connais pas le service en tant qu'hôtel, nous y avons déjeuné et celui-ci donne 5 étoiles pour le service et l'emplacement, je peux cependant ajouter que la structure est bien entretenue et propre Nous y retournerions sans hésiter. .