Bar 🇮🇹

Ice Cafè Avis

📌 Piazza Mazzini, 5, 00030 Labico - Italie

4.5 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Ice Cafè à Labico

Les avis

Les dernier avis sur Ice Cafè à Labico

Marina.e

Le 24/06/2023 à 08:58

5 / 5

Café mousseux confortable et excellent.

Liviu.u

Le 26/02/2023 à 12:47

4 / 5

Très utile

Aldo.i

Le 23/08/2022 à 06:39

4 / 5

Discret

michele.a

Le 05/09/2021 à 11:46

4 / 5

Excellent endroit, disponibilité maximale, gentil et accessible, excellent café.

Romano.h

Le 07/08/2021 à 17:27

5 / 5

Courtoisie, qualité et gentillesse

Enrico.

Le 24/07/2021 à 14:26

5 / 5

Je suis allé au Ice Café pour prendre un verre avec un ami après le dîner. Le personnel jeune et accueillant s'est montré très serviable et courtois (pour moi, ce sont des choses inestimables). A l'extérieur, il y a la possibilité de s'asseoir à table, ce qui rend l'endroit très prisé en été. D'après mon expérience, je suis entièrement satisfait.

Giuseppe.a

Le 01/06/2021 à 18:32

3 / 5

Propriétaires discrets et sympathiques.

Olawale.m

Le 17/10/2020 à 20:47

4 / 5

Très agréable

Elisa.e

Le 26/07/2020 à 09:28

5 / 5

Personnel exceptionnel et professionnel

Patrizio.r

Le 27/06/2020 à 22:09

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et les produits sont frais et authentiques. Comme fait maison. Essayez-le.

Zak.a

Le 15/01/2020 à 23:02

5 / 5

Le meilleur bar de tous les temps ! Barmans très accueillants et très gentils, lieu bien éclairé, accueillant, bien chauffé, on se sent comme chez soi. Wifi gratuiteeee !!!

Planet.a

Le 06/12/2019 à 10:08

5 / 5

Qualité avec la permission d'un bon café et plus encore

Federica.a

Le 23/11/2019 à 12:56

5 / 5

Des gens formidables et un endroit accueillant

Maria.o

Le 21/11/2019 à 14:59

5 / 5

Accueil et convivialité maximum

Sofallaseconda.m

Le 08/10/2019 à 15:04

4 / 5

Très gentil

Laura.f

Le 24/09/2019 à 08:11

3 / 5

Bel endroit, service médiocre

Leonardo.

Le 08/09/2019 à 10:15

5 / 5

Personnel serviable, à l'intérieur comme à l'extérieur, c'est bien meublé À l'intérieur, il y a des lumières LED, des chaises et des tables et à l'extérieur, des chaises et des tables avec un toit.

Noemi.a

Le 25/08/2019 à 20:46

5 / 5

Fantastique

Luciano.o

Le 16/08/2019 à 12:26

4 / 5

Super lieu de rencontre 👍

Luca.i

Le 12/08/2019 à 21:37

5 / 5

Gentilles personnes

Giuseppe.u

Le 04/07/2019 à 16:11

5 / 5

Il y a peu à expliquer de la part du propriétaire à tout le personnel..... gentillesse et sourires avec tout le monde surtout avec moi et mon ami Mario😂😂😂😂 bonjour les belles personnes

Simone.e

Le 04/06/2019 à 04:28

5 / 5

Super bar

Michelangelo.o

Le 05/03/2019 à 18:12

4 / 5

D'accord

Valentina.a

Le 03/02/2019 à 16:45

5 / 5

Oleeerrrr

Max.r

Le 06/12/2018 à 10:34

4 / 5

Super bar..très accueillant..

Simone..

Le 26/11/2018 à 22:14

5 / 5

C'EST MIEUX BAR DE LABICO...

DANILO.E

Le 15/11/2018 à 12:25

4 / 5

Super personnel sympathique au bar

Angelo.a

Le 23/10/2018 à 02:47

5 / 5

je me sens chez moi

Roberto.a

Le 22/10/2018 à 08:58

5 / 5

Excellent avec convivialité et courtoisie

Alessandra.i

Le 15/09/2018 à 18:12

5 / 5

Excellent café.....excellent.personnel toujours disponible et j'adore ce.qu'ils.cuisinent.......

Danilo.'

Le 23/03/2018 à 13:30

5 / 5

Bon café

Mohamed.a

Le 21/01/2018 à 18:31

5 / 5

Lorsque vous prenez du café, ils vous donnent également de l'eau, un excellent personnel

Massimo.a

Le 29/12/2017 à 09:21

4 / 5

Un bon point de référence est la rencontre. Bon service et Wi-Fi.

Edi.e

Le 08/12/2017 à 20:27

5 / 5

On se sent comme à la maison et puis si le mec sexy de Mattia est là, arrêtez tout le monde et il est fiancé 😎💪❤❤ #IceCaffé

Gesumino.r

Le 04/11/2017 à 01:12

5 / 5

Très bien

liviu.u

Le 01/11/2017 à 19:01

5 / 5

Bar-tabac pâtisserie

Roberto.a

Le 31/08/2017 à 16:54

5 / 5

Personnel exquis et endroit magnifique et accueillant

Eloisa.a

Le 23/08/2017 à 20:19

4 / 5

Gentillesse, service et musique. De temps en temps, ils organisent des concerts live.

tullio.u

Le 07/08/2017 à 09:11

5 / 5

Plein d'initiatives in

Ste.e

Le 14/07/2017 à 18:51

5 / 5

Propreté, courtoisie, fraîcheur des aliments. De nombreux événements

ladnek.D

Le 06/07/2017 à 07:48

5 / 5

Très professionnel et courtois

Alessandro.o

Le 04/05/2017 à 10:13

5 / 5

Endroit et personnel fantastiques !!

Stylfashionrd.d

Le 02/04/2017 à 15:44

5 / 5

Très bon accueil, gentillesse et courtoisie, bon café, et pas seulement, de nombreuses animations, tous les vendredis soir il y a du karaoké, très bon

Massimo.e

Le 24/04/2014 à 19:13

5 / 5

Café toujours gentil et excellent et plus encore.......

  • 🏪 Hotel I Ginepri (672 Avis)

  • 💬 Oasis de paix en Sardaigne, cet hôtel dégage une ambiance de style ancien qui le rend pittoresque. Les chambres avaient tout ce dont nous avions besoin, avec une terrasse et une vue sur la piscine très rafraîchissante. Tout le personnel était très gentil, surtout la dame à la réception. Vous aurez besoin d'une voiture car il se trouve à 12 km de Cagliari et des plages avec, à notre avis, des transports en commun limités. Si c’est le cas, vous devriez vraiment profiter de votre séjour.


  • 🏪 Geleteria Millennium (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 INDUSTRIAL 14 EXPRESS (242 Avis)

  • 💬 Bel endroit, né pour emporter mais aussi accueillant pour manger sur place, meublé dans un style "industriel". Très bonne pizza, à croûte haute (mais il est aussi possible de commander une pizza "inférieure"), très bon hamburger, service rapide et sympathique. Prix ​​adapté à la qualité. Informé? Absolument. 9/2023 Je confirme mes premières impressions. Endroit petit mais accueillant, peut-être que le volume de la télévision était un peu trop élevé (même s'ils l'ont baissé par la suite). Excellente piadina, de très bons sandwichs, de délicieux gnocchis, la seule chose qui n'était pas exceptionnelle c'était la côtelette. Service précis et rapide, personnel sympathique et attentionné


  • 🏪 Bianca´s B&B (12 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné chez Bianca la semaine du 15 août (une des semaines les plus demandées) et nous avons passé un très bon moment car nous avons trouvé un coin de paix. Mme Bianca nous a accueillis tard dans la soirée (même si ce n'est pas un hôtel) et a été très gentille en nous donnant des informations et des détails sur la chambre. Nous avons trouvé l'endroit parfait notamment pour sa vue imprenable sur la mer. La structure est située sur la colline la plus proche de la mer (parfait pour ceux qui ne sont pas fans des courbes). Le petit déjeuner est excellent avec une belle vue sur le jardin, mais le mieux c'est de se faire fabriquer une moka géante sur place.. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons


  • 🏪 B&B Le due gioie (41 Avis)

  • 💬 La propreté et la gentillesse sont au top ! Chambres très agréables et accueillantes. L'emplacement est bon, car il est proche des plus belles plages du Salento ! Merci Quintine ! Vous avez rendu nos vacances inoubliables par votre gentillesse et votre disponibilité ! Vous nous avez gâtés avec vos délicieux gâteaux au petit déjeuner ! Pensez-y, chaque jour est différent ! Tu es unique Quintina ! J'espère pouvoir revenir bientôt ! 💖


  • 🏪 Sodà Pizza e Drinks (4 Avis)

  • 💬 Pizza et panelle fantastiques comme à Palerme


  • 🏪 Te Gusta Questo Pollo (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria da Pietro (185 Avis)

  • 💬 Expérience métaphysique avec la nourriture. Chaque plat m'a ramené aux goûts de mon enfance. Nourriture délicieuse et excitante pour moi. Le service est phénoménal. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Thea & Residence (443 Avis)

  • 💬 Appartement de bonne taille. Il manquait une porte à une chambre ... bien dommage.... lit pas très confortable. Personnel de l'hôtel attentif aux demandes des clients


  • 🏪 Puddu Carburanti - Cala Gonone (266 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici tous les jours pendant nos 14 jours de vacances, après nos randonnées, pour prendre un cappuccino (super délicieux !) ou une bière 04l, selon l'heure de la journée, en terrasse (extraordinaire !!) en terrasse avec un bon foule, superbe vue et une boisson super sympa Service apprécié. Continuez comme ça :-)