📌 Piazza Mazzini, 5, 00030 Labico - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 08:58
Café mousseux confortable et excellent.
Le 26/02/2023 à 12:47
Très utile
Le 23/08/2022 à 06:39
Discret
Le 05/09/2021 à 11:46
Excellent endroit, disponibilité maximale, gentil et accessible, excellent café.
Le 07/08/2021 à 17:27
Courtoisie, qualité et gentillesse
Le 24/07/2021 à 14:26
Je suis allé au Ice Café pour prendre un verre avec un ami après le dîner. Le personnel jeune et accueillant s'est montré très serviable et courtois (pour moi, ce sont des choses inestimables). A l'extérieur, il y a la possibilité de s'asseoir à table, ce qui rend l'endroit très prisé en été. D'après mon expérience, je suis entièrement satisfait.
Le 01/06/2021 à 18:32
Propriétaires discrets et sympathiques.
Le 17/10/2020 à 20:47
Très agréable
Le 26/07/2020 à 09:28
Personnel exceptionnel et professionnel
Le 27/06/2020 à 22:09
Le propriétaire est très gentil et les produits sont frais et authentiques. Comme fait maison. Essayez-le.
Le 15/01/2020 à 23:02
Le meilleur bar de tous les temps ! Barmans très accueillants et très gentils, lieu bien éclairé, accueillant, bien chauffé, on se sent comme chez soi. Wifi gratuiteeee !!!
Le 06/12/2019 à 10:08
Qualité avec la permission d'un bon café et plus encore
Le 23/11/2019 à 12:56
Des gens formidables et un endroit accueillant
Le 21/11/2019 à 14:59
Accueil et convivialité maximum
Le 08/10/2019 à 15:04
Très gentil
Le 24/09/2019 à 08:11
Bel endroit, service médiocre
Le 08/09/2019 à 10:15
Personnel serviable, à l'intérieur comme à l'extérieur, c'est bien meublé À l'intérieur, il y a des lumières LED, des chaises et des tables et à l'extérieur, des chaises et des tables avec un toit.
Le 25/08/2019 à 20:46
Fantastique
Le 16/08/2019 à 12:26
Super lieu de rencontre 👍
Le 12/08/2019 à 21:37
Gentilles personnes
Le 04/07/2019 à 16:11
Il y a peu à expliquer de la part du propriétaire à tout le personnel..... gentillesse et sourires avec tout le monde surtout avec moi et mon ami Mario😂😂😂😂 bonjour les belles personnes
Le 04/06/2019 à 04:28
Super bar
Le 05/03/2019 à 18:12
D'accord
Le 03/02/2019 à 16:45
Oleeerrrr
Le 06/12/2018 à 10:34
Super bar..très accueillant..
Le 26/11/2018 à 22:14
C'EST MIEUX BAR DE LABICO...
Le 15/11/2018 à 12:25
Super personnel sympathique au bar
Le 23/10/2018 à 02:47
je me sens chez moi
Le 22/10/2018 à 08:58
Excellent avec convivialité et courtoisie
Le 15/09/2018 à 18:12
Excellent café.....excellent.personnel toujours disponible et j'adore ce.qu'ils.cuisinent.......
Le 23/03/2018 à 13:30
Bon café
Le 21/01/2018 à 18:31
Lorsque vous prenez du café, ils vous donnent également de l'eau, un excellent personnel
Le 29/12/2017 à 09:21
Un bon point de référence est la rencontre. Bon service et Wi-Fi.
Le 08/12/2017 à 20:27
On se sent comme à la maison et puis si le mec sexy de Mattia est là, arrêtez tout le monde et il est fiancé 😎💪❤❤ #IceCaffé
Le 04/11/2017 à 01:12
Très bien
Le 01/11/2017 à 19:01
Bar-tabac pâtisserie
Le 31/08/2017 à 16:54
Personnel exquis et endroit magnifique et accueillant
Le 23/08/2017 à 20:19
Gentillesse, service et musique. De temps en temps, ils organisent des concerts live.
Le 07/08/2017 à 09:11
Plein d'initiatives in
Le 14/07/2017 à 18:51
Propreté, courtoisie, fraîcheur des aliments. De nombreux événements
Le 06/07/2017 à 07:48
Très professionnel et courtois
Le 04/05/2017 à 10:13
Endroit et personnel fantastiques !!
Le 02/04/2017 à 15:44
Très bon accueil, gentillesse et courtoisie, bon café, et pas seulement, de nombreuses animations, tous les vendredis soir il y a du karaoké, très bon
Le 24/04/2014 à 19:13
Café toujours gentil et excellent et plus encore.......
💬 Oasis de paix en Sardaigne, cet hôtel dégage une ambiance de style ancien qui le rend pittoresque. Les chambres avaient tout ce dont nous avions besoin, avec une terrasse et une vue sur la piscine très rafraîchissante. Tout le personnel était très gentil, surtout la dame à la réception. Vous aurez besoin d'une voiture car il se trouve à 12 km de Cagliari et des plages avec, à notre avis, des transports en commun limités. Si c’est le cas, vous devriez vraiment profiter de votre séjour.
💬
💬 Bel endroit, né pour emporter mais aussi accueillant pour manger sur place, meublé dans un style "industriel". Très bonne pizza, à croûte haute (mais il est aussi possible de commander une pizza "inférieure"), très bon hamburger, service rapide et sympathique. Prix adapté à la qualité. Informé? Absolument. 9/2023 Je confirme mes premières impressions. Endroit petit mais accueillant, peut-être que le volume de la télévision était un peu trop élevé (même s'ils l'ont baissé par la suite). Excellente piadina, de très bons sandwichs, de délicieux gnocchis, la seule chose qui n'était pas exceptionnelle c'était la côtelette. Service précis et rapide, personnel sympathique et attentionné
💬 Nous avons séjourné chez Bianca la semaine du 15 août (une des semaines les plus demandées) et nous avons passé un très bon moment car nous avons trouvé un coin de paix. Mme Bianca nous a accueillis tard dans la soirée (même si ce n'est pas un hôtel) et a été très gentille en nous donnant des informations et des détails sur la chambre. Nous avons trouvé l'endroit parfait notamment pour sa vue imprenable sur la mer. La structure est située sur la colline la plus proche de la mer (parfait pour ceux qui ne sont pas fans des courbes). Le petit déjeuner est excellent avec une belle vue sur le jardin, mais le mieux c'est de se faire fabriquer une moka géante sur place.. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons
💬 La propreté et la gentillesse sont au top ! Chambres très agréables et accueillantes. L'emplacement est bon, car il est proche des plus belles plages du Salento ! Merci Quintine ! Vous avez rendu nos vacances inoubliables par votre gentillesse et votre disponibilité ! Vous nous avez gâtés avec vos délicieux gâteaux au petit déjeuner ! Pensez-y, chaque jour est différent ! Tu es unique Quintina ! J'espère pouvoir revenir bientôt ! 💖
💬 Pizza et panelle fantastiques comme à Palerme
💬
💬 Expérience métaphysique avec la nourriture. Chaque plat m'a ramené aux goûts de mon enfance. Nourriture délicieuse et excitante pour moi. Le service est phénoménal. Hautement recommandé.
💬 Appartement de bonne taille. Il manquait une porte à une chambre ... bien dommage.... lit pas très confortable. Personnel de l'hôtel attentif aux demandes des clients
💬 Nous sommes ici tous les jours pendant nos 14 jours de vacances, après nos randonnées, pour prendre un cappuccino (super délicieux !) ou une bière 04l, selon l'heure de la journée, en terrasse (extraordinaire !!) en terrasse avec un bon foule, superbe vue et une boisson super sympa Service apprécié. Continuez comme ça :-)