Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bianca´s B&B Avis

📌 Via Regina, 96, 88060 Isca sullo Ionio - Italie

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Bianca´s B&B à Isca sullo Ionio

Les avis

Les dernier avis sur Bianca´s B&B à Isca sullo Ionio

Reinhard.u

Le 01/11/2023 à 07:32

5 / 5

J'ai séjourné dans l'appartement pendant 2 semaines en septembre. Conclusion : super ! Des hôtes formidables qui vous aideront avec toutes les informations dont vous avez besoin, un excellent emplacement avec vue sur la côte, des installations impeccables. Mon conseil absolu comme base pour des visites en Calabre en automne.

Vittorio.o

Le 20/10/2023 à 19:02

5 / 5

En avril, ils m'ont hébergé pendant quelques jours. Quoi dire. Tout est parfait. Excellente chambre, calme et très propre. Petit déjeuner au top. Superbe traitement. Bianca et Andreas que j'ai rencontrés sont deux bonnes personnes. Très honnêtes, ils m'ont accordé une énorme confiance même sans me connaître. B&B que je recommande vivement. Et si besoin je reviendrai. Des prix ? Honnête et bas. Je ne suis jamais allé dans un endroit aussi propre. Cela m'a étonné. 5 étoiles, c'est peu. Ils méritent 6 étoiles. Bien joué.

Jenny.n

Le 06/10/2023 à 07:55

5 / 5

Super sympa, très propre, des gens vraiment formidables. Nous avons spontanément dû chercher un autre logement sur place et Bianca a été notre secours 🤩 Merci pour le séjour malheureusement court dans votre superbe appartement de vacances.

Marta.i

Le 09/09/2023 à 15:53

5 / 5

J'ai séjourné au Bianca'sB&B du 19 au 26 août avec mon mari et mon fils. C'était une belle semaine ! Grande chambre, meublée simplement et avec goût, il y a tout ce dont vous avez besoin. Excellente climatisation et réfrigérateur... puis silence et paix. Petit-déjeuner fantastique avec café moka, jus de fruits et confitures préparés par Bianca, gâteaux faits maison et croissants frais. Bianca m'a chouchouté en me laissant trouver chaque matin des figues fraîchement cueillies sur l'arbre. Cela m'a aussi donné l'opportunité de faire la machine à laver. Elle et Andrea sont très gentilles, joyeuses et serviables, on se sent chez elles avec elles. Isca est une ville où le tourisme n'est pas encore arrivé, tout est calme et les gens sont les bienvenus. De là, en quelques minutes en voiture, vous accédez à la splendide et gigantesque plage. Merci Bianca! à bientôt Marthe

Luana.a

Le 01/09/2023 à 14:16

5 / 5

Nous avons séjourné chez Bianca la semaine du 15 août (une des semaines les plus demandées) et nous avons passé un très bon moment car nous avons trouvé un coin de paix. Mme Bianca nous a accueillis tard dans la soirée (même si ce n'est pas un hôtel) et a été très gentille en nous donnant des informations et des détails sur la chambre. Nous avons trouvé l'endroit parfait notamment pour sa vue imprenable sur la mer. La structure est située sur la colline la plus proche de la mer (parfait pour ceux qui ne sont pas fans des courbes). Le petit déjeuner est excellent avec une belle vue sur le jardin, mais le mieux c'est de se faire fabriquer une moka géante sur place.. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons

Rosita.u

Le 27/08/2023 à 13:12

5 / 5

Absolument recommandé. Le propriétaire nous a fait sentir comme chez nous, toujours joyeux et gentil. Chambre avec vue mer incroyable.

Raffaele.i

Le 15/07/2023 à 00:53

5 / 5

Bon hôtel

Lorenzo.o

Le 19/06/2023 à 22:35

5 / 5

Avec ma femme et mes trois enfants, de passage en Sicile, nous n'y sommes restés qu'une nuit et nous avons passé un très bon moment. Le b&b est accueillant, les deux chambres mises à disposition sont confortables et équipées de salle de bain privée, TV, climatisation avec fonction air chaud. La structure est une ancienne ferme récemment rénovée mais de nombreuses choses anciennes ont été conservées. Il y a une buanderie, une cuisine où vous pourrez préparer le déjeuner/dîner ainsi que le petit-déjeuner, dans lequel nous avons dégusté les délicieux desserts préparés par Bianca, la propriétaire, ainsi que les confitures artisanales locales. Il y a aussi un petit jardin, couvert si besoin, où vous pourrez vous détendre et, pourquoi pas, prendre votre petit-déjeuner. L'emplacement est sur une légère colline, la mer est très proche et de nombreuses destinations intéressantes dans la région sont accessibles. Bref, nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous le recommandons également à ceux qui souhaitent rester plusieurs jours.

Monika.e

Le 17/06/2023 à 06:14

5 / 5

Belle région, à seulement 5 km de la mer avec une eau merveilleusement claire. La chambre avec un balcon et une belle vue. Le petit-déjeuner était très bon. Tout était parfait pour moi et j'ai passé une semaine parfaite ! Je peux fortement recommander Bianca's B&B et continuez comme ça !

Janine.i

Le 15/06/2023 à 20:36

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse semaine avec Bianca ! Nous nous sommes sentis les bienvenus dès le début. Séjour très familier et simple. Nous aimerions revenir!

Michaela.o

Le 14/06/2023 à 09:00

5 / 5

En tant qu'un des premiers invités dans cet endroit merveilleux, je peux seulement dire : 5 ☆ ne suffisent toujours pas !! Du premier contact personnel, à l'emplacement de la maison, en passant par l'ameublement des chambres, le beau jardin et toutes les informations de Bianca sur la région et la nature... . Nulle part je n’ai atteint une relaxation/récupération complète aussi rapidement que là-bas !! Je reviendrai certainement!

Monte.a

Le 08/06/2023 à 05:26

5 / 5

Lors de notre voyage en moto à travers la Calabre, nous avons été chaleureusement accueillis et bien soignés dans le B&B de Bianca. La chambre était très joliment meublée, avait une vue sur la mer et tout était techniquement parfait, ce que nous avions déjà vécu différemment en Italie. Le petit déjeuner était savoureux, copieux et Bianca proposait également des produits locaux au buffet. Elle et Andreas ont fait tout leur possible pour répondre à toutes nos questions afin que nous puissions mieux comprendre la Calabre que si nous, touristes de passage, n'avions pu la regarder que de l'extérieur. Dans l'ensemble, nous avons été extrêmement satisfaits et pouvons recommander chaleureusement le B&B de Bianca.

  • 🏪 SUPERCONTI TODI (121 Avis)

  • 💬 Qualité et commodité, confortable et facilement accessible. Personnel serviable, sympathique et accueillant. Petit mais bien approvisionné. Très populaire mais sans foule.


  • 🏪 Nocelleria (157 Avis)

  • 💬 Bel endroit mais seveuse (blonde) atroce qui ne sourit pas et qui ne veut pas etre la. Dommage en ce debut de saison. Quelle attitude aura t elle en aout ? Dommage parce que lieu charmant et bien situé a l’ecart.


  • 🏪 Fashion Cafè Bar (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Miravallino (237 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur bar que nous avons visité à Sauze d'Oulx Bonne nourriture, surtout si vous aimez un steak spectaculaire 🥩 et que les chips au fromage sont incomparables ! Les animations tous les soirs étaient de bonne qualité et faisaient vraiment bouger la foule.


  • 🏪 Al Borgo Di Turri Barbara (172 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent moment lors de notre balade à vélo. Nous avons adoré la nourriture et l'ambiance décontractée !


  • 🏪 Mr.Crunchkiss (1 Avis)

  • 💬 Du croquant, du goût, de la gourmandise. Après la première bouchée, vous ne pouvez plus vous en passer


  • 🏪 Pizzeria Desiderio di Giambalvo Sebastian (87 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente ainsi que la cuisine traditionnelle, ambiance petite mais très intimiste, accueil familial.


  • 🏪 Amici kebab Saluzzo (36 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympa et la nourriture était bonne Quand ils savent que je suis égyptien, ils m'ont offert la nourriture gratuitement, ils sont vraiment sympathiques.


  • 🏪 Pizzeria Due punto 20 (11 Avis)

  • 💬 Je dois dire que j'ai été vraiment étonné ! Pizza vraiment excellente, j'en ai commandé une pour qu'elle soit livrée à mon domicile et elle est arrivée cinq minutes plus tôt. Mince et savoureux au bon moment, personnel très gentil et serviable. Affable.. d'autres très très bons plats... Ils font aussi de très bons panzerotti farcis, je le recommande absolument.⭐⭐


  • 🏪 Pirani Cagliari - Palazzo Doglio (113 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, avec une très jolie place, vue sur le Palazzo Doglio. Le service était au petit soin, avec des attentions agréables. La carte propose un choix varié, qui conviendrait à tous les goûts. Je dirais que c’est une cuisine culinaire raffinée et très bien présentée. Je recommande d’y goûter et ce Pirani mérite une belle note.