Épicerie 🇮🇹

SUPERCONTI TODI Avis

📌 Via del Broglino, 13 D, 06059 Todi - Italie

4 / 5

💬 121 Avis

Avis sur SUPERCONTI TODI à Todi

Les avis

Les dernier avis sur SUPERCONTI TODI à Todi

GIORGIO.A

Le 19/02/2023 à 12:34

5 / 5

Qualité et commodité, confortable et facilement accessible. Personnel serviable, sympathique et accueillant. Petit mais bien approvisionné. Très populaire mais sans foule.

Antonella.a

Le 18/05/2022 à 04:01

5 / 5

Bon supermarché bien achalandé, personnel sympathique et serviable

marco.a

Le 22/03/2021 à 19:05

5 / 5

Excellent emplacement personnel exceptionnel

Marco.

Le 24/02/2021 à 21:28

4 / 5

Personnel très gentil

Nando.e

Le 31/12/2020 à 09:17

5 / 5

Optimal

Antonino.i

Le 26/09/2020 à 22:21

5 / 5

Et un joli supermarché où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, bien situé avec un grand parking, même pour les personnes handicapées, à l'intérieur et bien structuré avec toujours des fruits frais, du pain, de la charcuterie et de la viande fraîche, et avec un goût excellent et à la portée de tous. poches et vous dépensez bien, le personnel est toujours disponible pour les clients.

Maria.l

Le 09/06/2020 à 11:25

1 / 5

Cet endroit est le meilleur. La gentillesse et les précautions prises pendant cette période ont été excellentes. Merci

Carlo.i

Le 28/01/2020 à 06:24

4 / 5

Prix ​​moyens

Fara.

Le 01/10/2019 à 07:16

2 / 5

Produits médiocres et mal présentés. L'endroit devrait être fortement rénové. Il dispose d'un parking pratique.

Donata.e

Le 29/09/2019 à 09:52

1 / 5

Pas grand chose

Carletto.i

Le 13/09/2019 à 11:22

5 / 5

Courtoisie

Umberto.n

Le 03/09/2019 à 06:42

4 / 5

Les courses sont bien faites, la convivialité et les prix accessibles à tous

juis.g

Le 22/08/2019 à 17:31

3 / 5

Les salariés doivent être plus présents aux caisses

tiziana.e

Le 29/11/2018 à 11:45

5 / 5

Optimal

Paolo.i

Le 07/10/2018 à 10:31

5 / 5

Excellent

Raffaella.a

Le 29/09/2018 à 17:16

4 / 5

Supermarché bien achalandé, toujours du bon pain frais. Personnel sympathique

fiore.u

Le 12/08/2018 à 11:03

5 / 5

Presque bien approvisionné

christian.a

Le 24/05/2018 à 06:30

4 / 5

Meilleur supermarché de Todi pour les fruits et légumes. Pour les prix....., recherchez les offres...

Gabriella.f

Le 29/04/2018 à 17:47

2 / 5

Supermarché de taille moyenne à petite proposant divers produits alimentaires pour la maison, les personnes et les animaux domestiques. Pain, charcuterie et comptoir boucherie. Prix ​​pas trop abordables. Petit.parking

Juliano.o

Le 13/04/2018 à 09:32

3 / 5

Bon marché avec des prix attractifs. Ici vous trouverez du vrai Nutella !

Lidia.a

Le 15/01/2018 à 10:31

3 / 5

Je ne sais pas si cela dépend des personnes qui travaillent dans cette boutique ou de moi car je trouve tout le monde sympathique et serviable,

Andrea.i

Le 30/10/2017 à 11:01

5 / 5

personnel sympathique et serviable. Produits d'excellente qualité

Andrea.a

Le 07/09/2017 à 07:04

4 / 5

Basique mais pas cher

Giorgio.o

Le 17/08/2017 à 10:30

5 / 5

Des gens courtois et sympathiques avec des produits de qualité

Andrea.e

Le 30/07/2017 à 01:40

4 / 5

Petit mais bien approvisionné. Excellent accueil

emiliano.s

Le 07/07/2017 à 09:26

3 / 5

Supermarché classique

Stefano.r

Le 21/06/2017 à 17:40

5 / 5

Personnel sympathique et poli, excellente expérience.

lory.o

Le 09/06/2017 à 17:31

4 / 5

Petit supermarché, pas toujours approvisionné, mais ambiance familiale, prix bas

Maria.e

Le 31/05/2017 à 19:41

5 / 5

Excellent centre commercial... meilleurs prix que les autres centres

Dr..r

Le 16/12/2016 à 17:08

4 / 5

Personnel poli et formé.

Luca.i

Le 14/06/2016 à 08:10

4 / 5

Supermarché classique, pas trop approvisionné mais bon pour faire du shopping sans chercher de produits particuliers.

  • 🏪 Samuray (65 Avis)

  • 💬 Si vous passez par Andorno Micca, arrêtez-vous au Bar Samurai, Marco et Matteo vous prépareront de délicieux méga toasts. Peut-être les accompagner d'un bon vin, d'un spritz ou d'un excellent gin tonic comme je l'ai fait. Bon appétit!!!


  • 🏪 La Corte sul lago - B&B sul Lago di Pusiano (26 Avis)

  • 💬 Pas logé sur place mais la situation est très sympa


  • 🏪 Casa Marieta (40 Avis)

  • 💬 Accueil excellent et chaleureux. Très belle chambre, fonctionnelle dans les moindres détails. Une attention maximale pour rendre le séjour du client le plus agréable possible. Un environnement égal à un véritable câlin.


  • 🏪 Ce L'ho io - Panini & Schiacciate Pane Frutta Verdura Carne Detersivi Prodotti x animali (18 Avis)

  • 💬 L'endroit est très accueillant, ils servent très rapidement, la charcuterie est très bonne. Si quelqu'un ne l'a pas essayé, ALLEZ-Y MAINTENANT (je leur ferai un sandwich avec ce qu'ils veulent et la sauce aux champignons, ils ont aussi beaucoup d'autres sauces) quand même BEL ENDROIT.


  • 🏪 Ciclocucina (280 Avis)

  • 💬 Expérience exceptionnelle ! La cuisine était délicieuse et le service était attentionné et gentil! En tant que français, l’accueil et l’hospitalité que nous avons reçu nous a vraiment touché, le restaurant était plein mais ils nous ont fait une place, la serveuse a pris le temps de nous expliquer chaque plat etc … en bref on leur dit :  « gracie »! Pensez à réserver !


  • 🏪 Pizzeria del Bresà (18 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter mais avec une salle où s'arrêter pour déguster de fantastiques pizzas. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Stationnement adjacent. Informé!!!


  • 🏪 B&B Sogni sull'Acqua (3 Avis)

  • 💬 Le B&B SOGNI SULL'ACQUA : : en face du Parc Briolini - à côté du port canal et de la Darsena - dans une rue fermée et calme avec parking toujours disponible - à 200 mètres de la plage - à 10 minutes à pied du centre historique - A 500 mètres de la navette gratuite pour la Foire -


  • 🏪 Pizzeria Il Mago 4 (764 Avis)

  • 💬 Pros une Margerita..une Il Mago et une Diavola....pour 30€...Ça ne correspond pas aux prix affichés ( 4.50...6.50 et 6...plus 3 petites bouteilles d'eau) et sur la note c'était écrit 3 menus fisso...sans aucune explication ou détail. C'était bon mais franchement je n'y retournerai pas


  • 🏪 Palazzo Bianchi - B&B TRANI (144 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable, les hôtes sont très serviables et gentilles, le cadre est merveilleux. La ville de Trani est très agréable à visiter. Petit bémol, le stationnement : si vous y allez en voiture prévoyez un emplacement de stationnement à l’extérieur de la zone du port. Les ZLT sont diaboliques.


  • 🏪 Hotel Kiss (209 Avis)

  • 💬 Je suis client depuis 17ans on est chez nous irréprochable