📌 Via del Broglino, 13 D, 06059 Todi - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 19/02/2023 à 12:34
Qualité et commodité, confortable et facilement accessible. Personnel serviable, sympathique et accueillant. Petit mais bien approvisionné. Très populaire mais sans foule.
Le 18/05/2022 à 04:01
Bon supermarché bien achalandé, personnel sympathique et serviable
Le 22/03/2021 à 19:05
Excellent emplacement personnel exceptionnel
Le 24/02/2021 à 21:28
Personnel très gentil
Le 31/12/2020 à 09:17
Optimal
Le 26/09/2020 à 22:21
Et un joli supermarché où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, bien situé avec un grand parking, même pour les personnes handicapées, à l'intérieur et bien structuré avec toujours des fruits frais, du pain, de la charcuterie et de la viande fraîche, et avec un goût excellent et à la portée de tous. poches et vous dépensez bien, le personnel est toujours disponible pour les clients.
Le 09/06/2020 à 11:25
Cet endroit est le meilleur. La gentillesse et les précautions prises pendant cette période ont été excellentes. Merci
Le 28/01/2020 à 06:24
Prix moyens
Le 01/10/2019 à 07:16
Produits médiocres et mal présentés. L'endroit devrait être fortement rénové. Il dispose d'un parking pratique.
Le 29/09/2019 à 09:52
Pas grand chose
Le 13/09/2019 à 11:22
Courtoisie
Le 03/09/2019 à 06:42
Les courses sont bien faites, la convivialité et les prix accessibles à tous
Le 22/08/2019 à 17:31
Les salariés doivent être plus présents aux caisses
Le 29/11/2018 à 11:45
Optimal
Le 07/10/2018 à 10:31
Excellent
Le 29/09/2018 à 17:16
Supermarché bien achalandé, toujours du bon pain frais. Personnel sympathique
Le 12/08/2018 à 11:03
Presque bien approvisionné
Le 24/05/2018 à 06:30
Meilleur supermarché de Todi pour les fruits et légumes. Pour les prix....., recherchez les offres...
Le 29/04/2018 à 17:47
Supermarché de taille moyenne à petite proposant divers produits alimentaires pour la maison, les personnes et les animaux domestiques. Pain, charcuterie et comptoir boucherie. Prix pas trop abordables. Petit.parking
Le 13/04/2018 à 09:32
Bon marché avec des prix attractifs. Ici vous trouverez du vrai Nutella !
Le 15/01/2018 à 10:31
Je ne sais pas si cela dépend des personnes qui travaillent dans cette boutique ou de moi car je trouve tout le monde sympathique et serviable,
Le 30/10/2017 à 11:01
personnel sympathique et serviable. Produits d'excellente qualité
Le 07/09/2017 à 07:04
Basique mais pas cher
Le 17/08/2017 à 10:30
Des gens courtois et sympathiques avec des produits de qualité
Le 30/07/2017 à 01:40
Petit mais bien approvisionné. Excellent accueil
Le 07/07/2017 à 09:26
Supermarché classique
Le 21/06/2017 à 17:40
Personnel sympathique et poli, excellente expérience.
Le 09/06/2017 à 17:31
Petit supermarché, pas toujours approvisionné, mais ambiance familiale, prix bas
Le 31/05/2017 à 19:41
Excellent centre commercial... meilleurs prix que les autres centres
Le 16/12/2016 à 17:08
Personnel poli et formé.
Le 14/06/2016 à 08:10
Supermarché classique, pas trop approvisionné mais bon pour faire du shopping sans chercher de produits particuliers.
💬 Si vous passez par Andorno Micca, arrêtez-vous au Bar Samurai, Marco et Matteo vous prépareront de délicieux méga toasts. Peut-être les accompagner d'un bon vin, d'un spritz ou d'un excellent gin tonic comme je l'ai fait. Bon appétit!!!
💬 Pas logé sur place mais la situation est très sympa
💬 Accueil excellent et chaleureux. Très belle chambre, fonctionnelle dans les moindres détails. Une attention maximale pour rendre le séjour du client le plus agréable possible. Un environnement égal à un véritable câlin.
💬 L'endroit est très accueillant, ils servent très rapidement, la charcuterie est très bonne. Si quelqu'un ne l'a pas essayé, ALLEZ-Y MAINTENANT (je leur ferai un sandwich avec ce qu'ils veulent et la sauce aux champignons, ils ont aussi beaucoup d'autres sauces) quand même BEL ENDROIT.
💬 Expérience exceptionnelle ! La cuisine était délicieuse et le service était attentionné et gentil! En tant que français, l’accueil et l’hospitalité que nous avons reçu nous a vraiment touché, le restaurant était plein mais ils nous ont fait une place, la serveuse a pris le temps de nous expliquer chaque plat etc … en bref on leur dit : « gracie »! Pensez à réserver !
💬 Pizzeria à emporter mais avec une salle où s'arrêter pour déguster de fantastiques pizzas. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Stationnement adjacent. Informé!!!
💬 Le B&B SOGNI SULL'ACQUA : : en face du Parc Briolini - à côté du port canal et de la Darsena - dans une rue fermée et calme avec parking toujours disponible - à 200 mètres de la plage - à 10 minutes à pied du centre historique - A 500 mètres de la navette gratuite pour la Foire -
💬 Pros une Margerita..une Il Mago et une Diavola....pour 30€...Ça ne correspond pas aux prix affichés ( 4.50...6.50 et 6...plus 3 petites bouteilles d'eau) et sur la note c'était écrit 3 menus fisso...sans aucune explication ou détail. C'était bon mais franchement je n'y retournerai pas
💬 Expérience incroyable, les hôtes sont très serviables et gentilles, le cadre est merveilleux. La ville de Trani est très agréable à visiter. Petit bémol, le stationnement : si vous y allez en voiture prévoyez un emplacement de stationnement à l’extérieur de la zone du port. Les ZLT sont diaboliques.
💬 Je suis client depuis 17ans on est chez nous irréprochable