📌 Corso Umberto I, 31, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 21:17
Pain et panelle excellents !
Le 06/08/2023 à 17:24
Très bonne pizza à la tranche 😁
Le 18/07/2023 à 18:08
Pizza et panelle fantastiques comme à Palerme
💬 Niché au cœur de Grado, l'Hôtel Lidia Anly nous a offert une expérience de séjour exceptionnelle de 9 nuits. L'appartement bien équipé, doté d'un lave-linge, d'un lave-vaisselle et de la climatisation dans toutes les chambres, garantit un séjour confortable et pratique. Les avantages supplémentaires d'un parking intérieur et d'une machine à expresso ajoutent au plaisir. L’assistance attentive et joyeuse du propriétaire et de Martina a encore amélioré l’expérience. De plus, l'emplacement central de l'hôtel offre un accès facile aux magasins, à deux superbes plages et à un large éventail de restaurants incroyables, ce qui en fait le choix idéal pour une escapade inoubliable. Avec toutes ces merveilleuses caractéristiques, j'ai hâte de revenir à l'hôtel Lidia Anly à l'avenir.
💬 5 étoiles !!! Très agréable séjour de 2 nuits chouchoutés par la très gentille Elisa Etta, hôtesse attentionnée et attentionnée. Chambres meublées avec soin, très grandes et impeccables. Le petit déjeuner savoureux SUPER ♥️. Grand assortiment également pour ceux qui aiment un petit-déjeuner sucré avec l'ajout de gâteaux faits maison. Fortement recommandé si vous souhaitez séjourner dans un petit coin de paradis entouré de verdure
💬 Cadre magnifique. La literie est de bonne qualité (ce qui aide vraiment au repos pendant les vacances), la salle de bain spacieuse et le petit-déjeuner est copieux. Le propriétaire est très accueillant et produit du bon miel que l'on peut notamment retrouver au petit déjeuner. Merci pour l'accueil !
💬 Il m'a été recommandé par un ami. Je dois dire qu'il n'avait pas tort. Excellent emplacement avec parc au centre. Personnel et service sympathiques et efficaces. Cuisine "à l'ancienne", pas sophistiquée mais bonne, faite maison et copieuse. Prix adéquat. Dommage que le chauffage ne fonctionnait pas ce jour-là. Informé rapidement. Nous sommes restés les mêmes. Nous le recommandons. G carion est consort.
💬 Nous avons passé un très bon moment à Naples, la chambre et le service fourni par Luciana étaient super. Le logement est juste à côté d'une station de métro, nous avons donc pu nous déplacer facilement partout. Luciana était très gentille et serviable, elle nous apportait chaque jour un type différent de gâteau napolitain pour le petit-déjeuner. Merci encore! :)
💬 Très bon restaurant ! Juste l'organisation du service à revoir. Restaurant pour celui qui aime la bonne viande. Les plats étaient très bons. Nous avons du malheureusement attendre un bon moment avant de recevoir notre premier plat. Cela dû apparemment a une erreur du service mais ce qui fait perdre une étoile à mon avis. Une meilleure organisation du service en général pourrait pour ma part permette au restaurant de s'améliorer et de sortir encore plus du lot. Je recommande tout de même ce restaurant. Sommes nous peut être tombé lors d'un "jour sans".
💬 parfait. excellente literie pas de problème de stationnement
💬 Les meilleurs arancini de la province ! Avec l'intolérance à l'histamine, c'est un drame de manger au restaurant, mais ici, je suis sûr que je peux me gaver sans me sentir malade.
💬 Je vous recommande fortement ce restaurant, les clients sont locaux, la cuisine est très travaillé raffiné délicieuse tout est fait Maison vous allez passer un très bon repas
💬 Fantastique