Les avis
Le 06/02/2024 à 08:21
Fantastique
Le 23/03/2023 à 10:43
Ambiance familiale à tous points de vue
💬 Délicieuse pizza, personnel sympathique et service rapide à des prix raisonnables. Bonne sélection de plats.
💬 Très bon service, tout le personnel est adorable. Nous avons mangé le midi et le menu du midi à un rapport qualité-prix imbattable. Les deux risottos choisi étaient excellent. Le dessert du jour: cheecake à la pistache, très bon ! Si vous passez par là, je recommande sans hésitation !
💬 Gentillesse, hospitalité et sérieux sont les maîtres mots de ce B&B. J'y réside depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais rencontré de problèmes. Je recommande vivement, notamment pour la propreté, l'intimité dont vous bénéficiez et le prix
💬 Très belle piscine, pas trop de monde et aussi pour les plus petits c'est un endroit.
💬 La route pour y arriver n'est pas aussi simple qu'une autoroute, mais ça vaut le détour !
💬 Excellent café, excellentes glaces, convivialité et gentillesse sont au rendez-vous. Ils organisent diverses soirées pour petits et grands karaokés, soirées live et autres types d'événements. En été, ils organisent des soirées en plein air.
💬 Un peu caché, même l'entrée du lieu en elle-même n'est pas facile à comprendre. L'intérieur est petit mais avec un éclairage tamisé. Personnel sympathique, mais pas de menu. Nous n'avons consommé que des cockatils.
💬 Super personnel. Cuisine délicieuse et faite maison. Hautement recommandé!!!
💬 Bonne cuisine traditionnelle du Frioul. Essayez la "brovade e muset" :) Excellent rapport qualité/prix. Évitez les journées chargées, la cuisine ne peut pas faire face à une foule.
💬 Le plus désagréable gérant de kebab que j'ai vu de ma vie