📌 Via dei Calafati, 13A37, 01028 Orte - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 25/06/2021 à 20:09
Excellent endroit, bien géré, excellent aussi pour les prix, j'y retourne toujours volontiers....
Le 27/05/2021 à 09:45
Un bar merveilleux, très accueillant.😍
Le 26/09/2020 à 14:31
Un bon bar, adapté aux besoins d'une communauté campagnarde.
Le 27/06/2020 à 22:23
Nous avons séjourné à Perignano pendant un an pour le travail, nous reviendrons bientôt en Angleterre, le bar est très sympa, le personnel sympathique et une bonne ambiance, bonne chance pour la suite ! De Phil et Savane
Le 04/11/2019 à 15:44
Bar de quartier 😉
Le 17/10/2019 à 11:02
Le seul point de référence dans le quartier périurbain de Petignano, toujours bien approvisionné et avec un personnel et des propriétaires professionnels.
Le 09/10/2019 à 14:51
Tables d'extérieur,
Le 04/08/2019 à 03:36
D'excellents croissants
Le 02/06/2019 à 09:04
Idéal !!!
Le 27/04/2019 à 15:38
moyen
Le 07/04/2019 à 10:31
Endroit confortable
Le 04/03/2019 à 13:19
Petits déjeuners..... super apéritifs et pizza, que demander de plus
Le 07/02/2019 à 11:11
Unique
Le 16/01/2019 à 07:41
Délicieuse pizza, très bonne glace, personnel sympa et sympathique, endroit propre
Le 15/01/2019 à 13:29
Excellent comme toujours
Le 01/12/2018 à 22:22
Pizza très bonne et fine.
Le 28/11/2018 à 22:03
Super bar !!! Luca et Michela sont exceptionnels !!! Professionnalisme et gentillesse@!
Le 06/11/2018 à 16:00
Gentillesse et courtoisie... 👍
Le 23/08/2018 à 22:21
Applaudissement
Le 15/08/2018 à 10:10
D'accord
Le 21/07/2018 à 06:22
Service excellent
Le 31/05/2018 à 07:08
Bel endroit convivial et grande capacité extérieure
Le 18/03/2018 à 18:57
Excellent lieu. Personnel sympathique et souriant
Le 06/01/2018 à 19:01
Excellent café, excellentes glaces, convivialité et gentillesse sont au rendez-vous. Ils organisent diverses soirées pour petits et grands karaokés, soirées live et autres types d'événements. En été, ils organisent des soirées en plein air.
Le 12/06/2017 à 16:31
Service, convivialité, excellentes glaces artisanales, professionnalisme. Superenalotto, machines à sous, paris, pizzeria.
Le 24/01/2016 à 07:53
Pas mauvais café !
💬 Ma famille et moi avons séjourné chez Morenas pour assister à un mariage près d'Imola. Nous avons trouvé la maison via Airbnb. C'est au milieu du pays avec beaucoup de routes venteuses mais un italien tellement tranquille et authentique ! Il est situé à 20 min d'Imola, 40 min de Ravenne et environ 45 min de Bologne. À seulement 5 minutes environ de Bagnara de Romagna et du restaurant Da Guido qui propose une cuisine et une atmosphère incroyables. Morena était une hôte charmante et très accommodante à tous nos besoins, fournissant des lits supplémentaires, des ventilateurs et un lit bébé pour un bébé. Nous étions libres de parcourir les champs et les jardins et avions plein de conseils locaux sur les endroits où aller, etc. (pour aller aux plages de Marina Romea au lieu de Rimini par exemple, nous avons passé une excellente journée à la plage !) Il y a un grand espace extérieur pour les invités avec une grande table en pierre et des arbres qui offrent beaucoup d'ombre tout au long de la journée. A noter qu'il n'y a pas de climatisation dans l'appartement mais quelques ventilateurs au sol.
💬 Agréable. Bonnes propositions culinaires. Belle carte des vins. Je recommande cet endroit si vous recherchez de la nourriture locale avec une touche originale.
💬 Personnel sympathique et serviable Bel endroit, nourriture excellente. Comme prévu, nous avons mangé un flan pour deux qui est déjà arrivé dans des assiettes séparées 🔝. Et deux excellents risottos. Le seul défaut est la salle de bain des femmes inutilisable et celle des hommes avec une serrure cassée.
💬 Joli petit endroit avec des tables à l'extérieur aussi.
💬 Entreprise située dans une position quelque peu décentralisée, au sein d'un complexe de logements abordables. Deuxième étage sans ascenseur. Parking non couvert gratuit dans la cour arrière. Appartement spacieux et en grande partie récemment rénové (à l'exception du revêtement de sol de certaines pièces), propre, agréablement meublé et équipé de tout le confort, dont une connexion Wi-Fi efficace. Bonnes conditions générales d'entretien. Propriétaire sympa et très serviable pour tous les besoins. Il se repose plutôt bien, même si des bruits arrivent de l'extérieur dès le petit matin. Petit déjeuner en complète autonomie (machine expresso à dosettes) largement suffisant (également fruits, yaourts, jus de fruits, thé glacé et fromages au frigo) et cuisine équipée de toute la vaisselle imaginable et de tous les appareils électroménagers (four micro-ondes, grille-pain, etc. : la cuisine est équipée pour résidence). Globalement une bonne adresse et un bon rapport qualité/prix. Un éclairage intérieur plus lumineux le soir serait souhaitable (les lumières des tables de chevet ne permettent pas de lire).
💬 Restaurant à la décoration typique italienne. Les serveurs sont en costume et sont très classes et agréables. Nous avons dîné agréablement. L'escalope milanaise et les pâtes au gorgonzola étaient bonnes. Nous avons passés un bon moment.
💬 Des pizzas très savoureuses. Pâtes très fines que je préfère. A été fait devant moi donc ça veut dire vraiment frais. Vous pouvez demander du ketchup pour votre pizza ! Alors ça, c'est une farce ou un canular ou une "fake news" (volée à Donald Trump 😆) ne commandez jamais de ketchup pour votre pizza en Italie ! 🙂 Service rapide, personnel très gentil et très très pas cher !
💬 Hautement recommandé
💬 Bonne nourriture Bon service Prix bas. 💪👍💪👍
💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce lieu le 31 octobre pour Halloween Une expérience à ne pas répéter. On pouvait à peine respirer... l'endroit n'était pas équipé de climatisation ni de fenêtre. Pas très organisé... c'est dommage car le lieu en lui-même est sympa aussi