📌 Via Napoli, 807, 81027 San Felice a Cancello - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Le restaurant à l'intérieur est agréable et propre. Le personnel est très gentil. Si je dois parler de qualité-prix, c'est définitivement exagéré. Expérience que vous n'avez qu'une seule fois. Le prix des « dégustateurs » est trop élevé pour la qualité et la quantité proposées.
💬 À FUIR , INSALUBRE Nous étions en séjour pour 5 jours avec nos 2 enfants et dès le premier jour nous avons eu des difficultés à obtenir les clefs car pas d’accueil physique… Petite chambre à l’apparence sympathique style Romain mais malheureusement les défaut apparaissent très vite … salle de bain avec pommeau de douche extrêmement sale … des moisissures apparente … de la literie jaune … poussière sous les lit et partout … lunette des toilettes casser en mauvaise état … les meubles vieillot …une odeur infecte sur nos vêtements … il refont le lit mais poubelle pas débarrasser devant notre porte depuis 3 jours …. Nous nous sentions dans un environnement très désagréable et très sales nos serviettes n’ont pas étais changer … le voisinage très bruyant et insupportables et encore je pèse mes mots …..Nous sommes pas des gens difficiles mais la je vous mets en garde sincèrement…. Le seul point positive est la situation géographique mais sa ne vaut pas la peine Du TOUT tellement c’est HORRIBLE …… voici quelque photos …
💬 Tout était absolument formidable ! La suite se situe en plein centre-ville, donc pas besoin de voiture pour se déplacer. De nombreux commerces sont à proximité, et un bus de l'aéroport vous dépose juste en face. Bien que nous soyons au cœur de Catane, nous n'avons pas été dérangés par le bruit extérieur. La suite était très propre et sentait bon. Le lit est à la fois confortable et grand. La propriétaire est adorable et très serviable ; le jacuzzi est également très agréable. Bref, si vous allez à Catane, je vous conseille de choisir cette suite :)
💬 Lieu très intime dans le centre historique de Porcia. Dès le début, nous avons eu le sentiment d'être chez nous, Luca et Cristina sont faciles à vivre et savent vous chouchouter avec des soins qu'on ne trouve pas facilement. J'ai organisé une surprise pour le mari et ils étaient super gentils, dans les moindres détails. La description des plats par Cristina est enchanteresse et son énergie positive est très contagieuse. Nourriture très bonne et savoureuse. Cela deviendra certainement notre endroit préféré. Merci encore ❤️
💬 Maison très bien située. Une vue de rêve sur les Dolomites. Les chambres sont en excellent état et disposent de salles de bains modernes. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. La voiture est dans un abri. L'emplacement de la maison est également idéal pour les randonneurs et les cyclistes qui souhaitent y passer la nuit lors de leur circuit.
💬 Pizza, pizzeria et pizzaiolo de qualité ! Attentionné et ponctuel. Les ingrédients sont toujours frais et bons. La pizza à la pelle est exceptionnelle et toujours digeste même pour ceux qui comme moi ont un peu de mal. Dans la pizza, on sent la passion pour la préparation et l'attention portée au client, il suffit de dire "un peu plus qu'un peu de mozzarella" et ils connaissent la bonne quantité pour moi. À la maison, la livraison est toujours à l'heure et la pizza est brûlante😊 Les filles qui récupèrent les commandes sont toujours gentilles et polies. Je le recommande.
💬 J'y suis pas allé depuis des années, un bar à potins classique, j'évite
💬 On a passé un super séjour dans cette hôtel. Nous somme reçu comme si nous étions chez nous. La décoration est de bon goût. Nous recommandons à 100% cet endroit qui est aussi très bien situé : 10 minutes des ruines de pompéi, 10 min des gares etc...
💬 Mauvais accueil Service long Pizza pas bonnes sont meilleures en France Tiramisu immangeable, sec et surtout servi congelé Honteux
💬 Deco charmante au style cubain, avec plusieurs espaces aux équipements variés (babyfoot, terrain de volley beach, canapes, lits de plage, hamac, tables...) ambiance décontractée. Plage au cœur des dunes, longue étendue de sable. Plage plutôt propre. Beaucoup de vagues. La restauration est correcte, les services sont tous disponibles : parking assez ombragé, toilettes assez propres, douche (froide gratis, chaude payante) et cabines de change. Dj toute la journée avec bonne programmation mais musique trop forte.Tarif raisonnable pour une plage privée, mais on est trop les uns sur les autres. Ce sont les 2 gros points négatifs du coup : le volume de la musique et le manque d'espace. A savoir : l'espace parasols est distinct de la plage. Un chemin relie les deux. Si vous êtes équipés, vous pouvez vous poser directement sur la plage qui est publique et venir au bar profiter de la restauration et de l'ambiance.