Bar 🇮🇹

Bar Manolo Avis

📌 Piazza F. Guella, 9, 38068 Rovereto - Italie

4.4 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Bar Manolo à Rovereto

Les avis

Les dernier avis sur Bar Manolo à Rovereto

Claudio.o

Le 05/05/2024 à 16:00

1 / 5

J'y suis pas allé depuis des années, un bar à potins classique, j'évite

denis.o

Le 15/01/2024 à 11:59

5 / 5

Les bars de villes qui n'existent malheureusement plus... des prix très appréciés, une ambiance plus que conviviale

Maurizio.i

Le 30/08/2023 à 02:31

4 / 5

Bar-restaurant familial. Bel endroit. Conseiller

Thomas.o

Le 22/03/2023 à 17:24

5 / 5

Meilleur bar de tout Rovereto, rivières de bière et barmans fantastiques.

Virginio.i

Le 07/02/2023 à 04:02

5 / 5

Gentil et poli et excellente propreté

peppe.i

Le 03/02/2023 à 17:45

5 / 5

Quel endroit !

Leo.e

Le 23/01/2023 à 18:59

5 / 5

service excellent.

Lucio.t

Le 28/06/2022 à 06:08

5 / 5

Convivialité et bonne bière

Manuela.

Le 18/04/2022 à 20:54

4 / 5

Serveuse sympathique et clients amusants

LUCIANO.I

Le 15/11/2021 à 18:51

5 / 5

Bon, c'est bien, bonne gestion😊

Fausto.o

Le 18/10/2021 à 18:55

5 / 5

Je donne les bons mots

Luigi.e

Le 10/10/2021 à 16:30

5 / 5

Optimal

Irene.z

Le 29/09/2021 à 12:11

5 / 5

…le meilleur bar de tous les temps ! 🔥 ce ne serait pas pareil sans cela !… GROS MANOLS !!!!🔥

stefano.b

Le 19/08/2021 à 19:11

5 / 5

Bar très sympa avec un personnel très accueillant et serviable...je le recommande

Noemi.o

Le 07/08/2021 à 09:21

2 / 5

Nous n'avons pas trouvé ce que nous recherchions. A 12h30 il n'y avait rien à manger, sauf d'éventuels sandwichs avec du pain à décongeler

aramis.i

Le 04/08/2021 à 11:21

5 / 5

Service excellent

Ewel.

Le 23/07/2021 à 23:44

5 / 5

Le meilleur

Luca.e

Le 02/04/2021 à 11:45

5 / 5

Le meilleur bar de Rovereto Sud !!

Milan.l

Le 02/12/2020 à 15:09

5 / 5

Le top ⬆️⬆️⬆️

claudio.a

Le 21/09/2020 à 15:37

3 / 5

Le personnel sympathique et sympathique n'offre pas tout ce qu'il promet. En y regardant, les tabacs sont achetés avec la machine située dans une position malheureuse à mon avis.

Mattia.r

Le 25/08/2020 à 17:44

5 / 5

Spritz magique pour 3 euros !!!

Matteo.i

Le 04/03/2020 à 07:38

5 / 5

Toujours au top, d'excellentes bières et des prix super abordables !

milena.e

Le 27/11/2019 à 07:25

5 / 5

Parce qu'il y a la bonne courtoisie, et les brioches sont fantastiques 🥰

M.

Le 23/10/2019 à 19:46

5 / 5

Super bar, personnel sympa et bons cèdres, 5 étoiles.

Ba..

Le 08/09/2019 à 16:53

5 / 5

Des managers brillants !! 🍻

simona.a

Le 23/08/2019 à 18:29

5 / 5

Vous vous sentez chez vous !

Marilena.e

Le 17/08/2019 à 18:14

5 / 5

Optimal

Remo.r

Le 13/08/2019 à 21:44

3 / 5

Nouvelle structure, mais difficile à trouver, panneaux Mabca et numéros de maison

R.

Le 25/07/2019 à 14:17

1 / 5

Tant l'ancien propriétaire que le nouveau propriétaire, c'est-à-dire le fils, sont des personnes qu'il ne faut certainement pas fréquenter en raison de leur manque de courtoisie envers le public. Ils n'ont aucun intérêt et aucun moyen de gérer et de suivre le lieu envers le public. est à vous donner moins de zéro. Je déconseille fortement de passer du temps dans un endroit de ce type surtout pour le type de nourriture qui, vu la grossièreté, sera certainement aussi bonne qu'eux

vinc.

Le 11/07/2019 à 17:23

4 / 5

Le barman est un personnage remarquable, les sandwichs sont bons ainsi que la bière. Peut-être que l'endroit aurait besoin d'un petit coup de jeune

fioravante.a

Le 23/03/2019 à 12:54

4 / 5

Nous étions deux grands personnages

Fabio.a

Le 01/02/2019 à 00:48

5 / 5

Bar typique du village Lieu de rencontre classique pour les gens

Massimo.a

Le 04/01/2019 à 15:11

4 / 5

Courtois et gentil

VALERIO.A

Le 28/12/2018 à 11:05

5 / 5

Tout super carburant😉😉😉😉😉

Alessandra.a

Le 28/10/2018 à 15:35

5 / 5

Des gestionnaires intelligents !😉

Alvaro.a

Le 11/10/2018 à 17:01

5 / 5

Sympathique

MICAEL.A

Le 04/09/2018 à 09:52

5 / 5

SANS LE MANOLO BAR À LIZZANA, JE SUIS MORT. BONNE BIÈRE! PERSONNEL GENTIL ET ACCUEILLANT.

Francesco.i

Le 11/08/2018 à 19:12

5 / 5

Merveilleux amis

Dmytro.t

Le 27/07/2018 à 19:42

5 / 5

Bon

Moreno.s

Le 05/05/2018 à 17:49

5 / 5

Excellent pour boire et manger avec un hôte vraiment fort et sympathique à la fois

Dario.o

Le 06/04/2018 à 08:40

5 / 5

Sympathique et professionnel

Luigi.n

Le 10/03/2018 à 18:34

5 / 5

Expérience positive👍

Nicola.o

Le 03/02/2018 à 12:18

5 / 5

Excellente barre

Giancarlo.o

Le 08/12/2017 à 19:51

5 / 5

Excellents managers et beaucoup de compagnie.

Francesco.i

Le 16/10/2017 à 16:46

5 / 5

Bons amis et belle expérience

beatrice.a

Le 20/09/2017 à 15:03

3 / 5

Des propriétaires gentils et attentionnés

Silvano.l

Le 10/05/2017 à 09:57

5 / 5

Bon service

Giulio.e

Le 22/03/2017 à 16:01

5 / 5

Bien

Mirko.a

Le 19/02/2017 à 08:50

5 / 5

À moitié à la maison

Alice.c

Le 28/12/2016 à 20:25

5 / 5

Le meilleur bar-pizzeria du Trentin

Lorenzo.a

Le 17/09/2016 à 11:34

5 / 5

Super bar de village. Excellents sandwichs

Renato.o

Le 22/08/2016 à 12:48

5 / 5

Excellent comme bar et pizzeria, très bon service.

Valentino.i

Le 26/02/2016 à 14:18

4 / 5

Très bon bar, bons sandwichs. C'est le bar typique du village

  • 🏪 Bar Pizzeria OK (65 Avis)

  • 💬 Pizzeria située dans le quartier de S. Chiara ; il y a quelques années il a renouvelé le look du lieu, appréciable (mais j'ai préféré le mobilier précédent d'abord) Cependant, les propriétaires sont très gentils, sympathiques et accessibles. Pizzeria, bar, café ☕ bon. apéritifs, pizzas à l'assiette, sandwichs, etc. Places assises à l'intérieur et lors d'occasions festives également à l'extérieur des bancs. 👍


  • 🏪 New San Marco (280 Avis)

  • 💬 Bar dans la rue principale de Rovigo, avec quelques places assises. Bon apéritif, même les boissons non alcoolisées (je recommande celle à la fraise, une des meilleures que j'ai jamais entendues) sont savoureuses. Une étoile en moins pour le chauffage toujours éteint à l'intérieur. Verres et gobelets remplis au-dessus de la moyenne. Prix ​​correct


  • 🏪 Albergo Ristorante Belvedere (1103 Avis)

  • 💬 Ce restaurant offre une vue magnifique sur le lac et les montagnes derrière le lac. Bel espace patio agréable. Certains serveurs ou serveuses parlent anglais. La nourriture est bonne. Ils ont des menus fixes ainsi qu'à la carte. J'y retournerais certainement. Il y a des frais de place de 3 euros. Ça vaut le coup, surtout si vous êtes assis sur la terrasse.


  • 🏪 La Gelateria Capriccio (12 Avis)

  • 💬 Très bonne glace !


  • 🏪 2g burger (4 Avis)

  • 💬 une étoile, c'est aussi de trop, une nourriture complètement crue accompagnée d'un mauvais choix de condiments... Des bières Peroni avec peu de sueur et un employé qui se fait passer pour un garçon de vingt ans. Ne pas revenir.


  • 🏪 Imbiss (68 Avis)

  • 💬 Attention aux arnaques ! 5 saucisses (faites maison, sans produits chimiques) coûtent 15 EUR. Un petit paquet de saucisses industrielles avec additifs coûte 12 EUR. Les pommes sont aussi beaucoup trop chères. Et si vous n’en achetez qu’une petite quantité, la vendeuse vous « fera remarquer » que ce n’est pas acceptable et que « généralement, on ne vend ici que de gros sacs ou boîtes ». Désolé, mais si vous ne voulez pas que les gens achètent chez vous, fermez votre boutique au lieu d'insulter vos clients.


  • 🏪 Pizzeria Golden Pizza (35 Avis)

  • 💬 Pizza 🍕 délicieuse, gentillesse et excellent service de livraison à domicile, pizzas encore chaudes comme fraîchement sorties du four !


  • 🏪 Pizzeria Gaetano Paolella (2741 Avis)

  • 💬 J'ai mangé hier soir la meilleure pizza 🤩. Une vraie pizza Napolitaine :).


  • 🏪 Cadelbunimur (2 Avis)

  • 💬 Je voudrais souligner le petit déjeuner : superbe !


  • 🏪 Pasticceria bar il pasticciere (17 Avis)

  • 💬 Grand professionnalisme et convivialité pour les dirigeants et salariés de cette petite et jeune entreprise locale. Ouvert dès le matin pour les navetteurs du quartier, il propose toujours des produits de pâtisserie, de rôtisserie et de bar de grande qualité. L'endroit est petit mais pour Angela, Antonio et Lia, chaque client est un ami avec qui discuter tout en dégustant les spécialités créées par Antonio. L’expérience a été excellente car elle combine parfaitement qualité et prix. Essayer.