Les avis
Le 14/05/2024 à 13:56
Attention aux arnaques ! 5 saucisses (faites maison, sans produits chimiques) coûtent 15 EUR. Un petit paquet de saucisses industrielles avec additifs coûte 12 EUR. Les pommes sont aussi beaucoup trop chères. Et si vous n’en achetez qu’une petite quantité, la vendeuse vous « fera remarquer » que ce n’est pas acceptable et que « généralement, on ne vend ici que de gros sacs ou boîtes ». Désolé, mais si vous ne voulez pas que les gens achètent chez vous, fermez votre boutique au lieu d'insulter vos clients.
Le 10/10/2023 à 20:47
Bonnes frites, bons fruits et produits locaux. Vendeur très sympa. Malheureusement, juste sur la route de campagne...
Le 08/09/2023 à 21:52
Attention aux arnaques ! J'ai acheté des pommes, des poires et des prunes aujourd'hui. Aucune étiquette de prix sur les produits. Tout semble deux fois plus cher que prévu. Le kilo de poires par exemple 9,70 €. N'a rien à voir avec un marché régional terre-à-terre
Le 28/08/2023 à 12:21
Personnel très sympathique, plats délicieux, bien situé
Le 16/08/2023 à 07:08
Voleurs! 1,4kg d'abricots normaux et un sachet de 50g de pommes séchées 16,5 euros.
Le 27/07/2023 à 17:35
S'il vous plaît, n'achetez pas là-bas. C'est une honte absolue, le touriste est ici complètement arnaqué. J'ai été extrêmement déçu. Vous pouvez l'obtenir beaucoup moins cher au marché de Merano.
Le 12/05/2023 à 11:07
Nous nous y arrêtons toujours lorsque nous sommes au Tyrol du Sud (jusqu'à 10 fois par an). Service très bon et sympathique.
Le 07/10/2022 à 03:52
Nourriture bon marché et fantastique.
Le 21/09/2022 à 15:26
Pour emporter avec moi un souvenir du Tyrol du Sud, je me suis arrêté au stand et j'ai acheté quelques affaires. La qualité est plutôt correcte, mais les prix sont presque une arnaque. Est-ce que je m'arrêterai encore là ? Peu probable, malheureusement
Le 13/09/2022 à 11:23
C'est très bien
Le 04/07/2022 à 14:57
Nous avons acheté des abricots et des cerises hier. La vendeuse était très sympathique, les abricots sont corrects, mais les cerises sont à plus de 50% immangeables et à plus de 30 euros...
Le 03/07/2022 à 21:19
Merveilleux sandwich à Francfort ! Bonne bière, bon café et beaucoup de gentillesse et de convivialité. En passant mais ça valait le coup
Le 24/05/2022 à 06:50
J'ai acheté 1 kg d'abricots et un salami pendant le transport. Les abricots sont de bonne qualité mais à 12 euros, ils sont énormément trop chers. C'est 4x plus qu'au supermarché !
Le 21/05/2022 à 06:23
Situé sur la route nationale suisse... Grand parking, propriétaire sympathique et très professionnel. Cuisine bonne et préparée avec amour. Juste prix
Le 30/04/2022 à 18:46
toujours sympathique et toujours une blonde cool 🍻😀
Le 21/04/2022 à 07:07
Montrer
Le 17/10/2021 à 08:57
tipgoo
Le 08/10/2021 à 12:28
Je suis juste venu ici pour acheter deux petits pains au bacon. Dès notre arrivée, l'exploitant du kiosque, très hostile, nous a dit que nous devions garer notre voiture plus loin... même s'il s'agissait d'un parking public. J'ai rarement rencontré ici une telle hostilité...
Le 03/10/2021 à 15:02
Hôtel propre, propriétaires courtois et très gentils, cuisine excellente, méga petit déjeuner ! Piscine intérieure très appréciée de toute la famille. Conseillé !
Le 27/09/2021 à 13:03
Bon point de ravitaillement
Le 12/09/2021 à 15:54
Nous avons très bien mangé.
Le 11/09/2021 à 10:10
Nous avons conduit nos deux remorques jusqu'à ce parking public pour faire une pause et faire le plein de fruits pour la suite du voyage. Mais la tenancière du kiosque nous a attaqué comme une furie et a voulu nous chasser du parking. Elle avait disposé très généreusement ses marchandises dans le parking public et couvert la moitié du parking avec ses parasols. Ce n'est que lorsque j'ai menacé de Si l'on appelle les carabiniers qu'elle utilise illégalement le parking public comme espace d'exposition, elle est devenue un peu plus prudente dans ses expressions et ses revendications. Nous avons volontairement décidé de ne pas acheter de fruits ni de provisions de voyage, grâce à l'hospitalité du Tyrol du Sud qui y est offerte.
Le 10/09/2021 à 15:06
J'ai acheté des pommes comme si elles étaient de l'or. Au km0, elles devraient coûter moins cher qu'en magasin...
Le 14/07/2021 à 20:59
Les cerises et les abricots sont super bons
Le 05/07/2021 à 13:31
Assez bien
Le 11/06/2021 à 06:45
Nous y avons fait une petite pause. Nous avons emporté de délicieux fruits, du salami et du bacon chez nous. Au snack-bar, nous avons chacun mangé une délicieuse saucisse locale. Le patron était très arrangeant, même le chien avait de l'eau. On adorerait s'arrêter encore 👍👍👍
Le 20/10/2020 à 08:43
Lorsque vous achetez des caisses de fruits multicouches, vérifiez toutes les couches ! Des pommes pourries y sont également vendues
Le 03/10/2020 à 13:12
Comme toujours génial
💬 Federica est très sympathique et une très bonne ambassadrice de sa très belle ville et de sa région ! Vive l'Etrurie, ses nécropole et son lido.
💬 C’est la meilleure pizza que j’ai pu manger à Vérone !! Il y a une bonne ambiance de plus le serveur est très poli et il est toujours là pour nous éclaircir !! Tout était parfait !!
💬 Excellent accueil. Grande attention aux détails et à la propreté. Le propriétaire est très serviable et attentif aux besoins des clients. L'espace extérieur avec piscine et plantation d'agrumes est magnifique.
💬 Bar/restaurant amusant proposant des tables à l'intérieur et à l'extérieur... excellentes pizzas... rapport qualité/prix... kareoki et musique live le soir après 9/10... ouvert jusqu'à 1h du matin. Super ambiance l... propriétaires sympathiques et tout ça et super DJ....
💬 Première solution pour se remplir l'estomac pendant la période des vacances près de Ferragosto. Alors que dans d'autres endroits il faut réserver, cet endroit est prêt à satisfaire les besoins de ceux qui veulent manger une pizza à la part ou un sandwich. Sans oublier les propriétaires très sympathiques et courtois. Salutations à Nicola qui m'a fait rire aux éclats. Il existe également un service de location de vélos.
💬 Nous avons mangé ici deux nuits de suite maintenant ; la nourriture et le prix sont vraiment bons ! Les deux soirs, nous avons eu des pizzas. Comme notre italien n'est pas assez bon pour bien comprendre le menu, le serveur a eu la gentillesse de nous aider et de nous conseiller dans nos choix. Je ne pense cependant pas qu'il y ait de mauvais choix à faire. Les pizzas étaient bien parfumées et préparées avec des ingrédients de qualité. La pâte était molle, aérée et pas trop copieuse. Dans l'ensemble, c'est une très bonne pizza. Je recommanderais certainement de venir ici!
💬 Un endroit formidable avec un charme italien et des vues à couper le souffle. La merveilleuse cuisine italienne sent et goûte le rigen ! DOIT!
💬 Lieu confortable, excellent accueil par Sarah et sa maman, petit déjeuner très complet et copieux, calme et près du centre. Je recommande sans réserve.
💬 Chambre dans leur jus mais très propre et climatisé, par contre le "balcon" commun avec un autre immeuble, ce n'était pas propre. Bon point pour les personnes de l'entretien des chambres qui font le minimum de bruit possible.
💬 Déçu, je m’attendais à une pizza de folie en prenant la plus chère de la carte et il m’arrive une pauvre pizza à la tomate et c’est tout… et en plus tiède, on m’a rajouté una burrata comme ça à la main en plein milieu car j’ai demandé, ça faisait partie normalement de la pizza. Après discussion quand ils ont débarrassé, il y a eu apparemment erreur du serveur à la commande, je n’ai rien mangé car vraiment très simple et très moyen. Par contre pour payer aucune remise commerciale pas très commerçant…