📌 Corso Matteotti, 144, 98066 Patti - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 16:16
Délicieuse pizza, cuite à point et bonne pâte.
Le 07/08/2023 à 02:31
Approche aimable des clients, ainsi que qualité des matières premières utilisées, le reste dépend du palais...
Le 22/07/2023 à 20:32
Une pizza fantastique. Très bien.
Le 04/07/2023 à 04:21
Très bonne pizza. Le service rapide est à l'heure.
Le 25/03/2023 à 19:32
Excellent 👍
Le 13/03/2023 à 05:00
Bonne pizza...et bien assaisonnée...service de livraison à domicile impeccable
Le 23/02/2023 à 18:20
Prestation impeccable
Le 19/01/2023 à 20:05
La pizza est très bonne
Le 03/12/2022 à 17:51
Très bien, ils sont impeccables dans leur travail. Toujours sympathique et les pizzas et les rustici sont excellentes.
Le 15/10/2022 à 21:00
Excellente pizzeria à emporter, ingrédients de qualité, pizza délicieuse et personnel serviable et sympathique
Le 09/07/2022 à 21:10
Bien
Le 12/11/2021 à 07:39
Excellente pizza
Le 01/09/2021 à 20:21
Très bons produits
Le 25/06/2021 à 19:47
Excellentes pizzas !!!! Félicitations pour votre courtoisie, votre gentillesse et votre ponctualité. Merci.
Le 20/06/2021 à 16:48
Merveilleux endroit pour découvrir une vraie pizza italienne authentique. Leur service est toujours excellent et incroyablement rapide. Avec une grande variété de choix au menu et une croûte parfaite, c'est ma pizzeria préférée à Patti.
Le 07/06/2021 à 20:03
Excellente pizza. Haut
Le 27/04/2021 à 06:11
Service à emporter bien organisé, rapide et courtois
Le 21/11/2020 à 21:04
Pizza haut de gamme
Le 28/10/2020 à 20:27
Excellente pizza Personnel sympathique
Le 29/09/2020 à 22:22
Excellents prix des pizzas, les grandes pizzas sont super bonnes. Excellente convivialité et professionnalisme
Le 24/09/2020 à 19:10
Pizza ponctuelle et excellente
Le 10/09/2020 à 18:13
Excellente pizza
Le 29/02/2020 à 20:13
Bonne pizza, avec des garnitures de qualité, une ponctualité sans égal
Le 18/12/2019 à 19:04
Le dessus de la pizza...
Le 23/09/2019 à 17:00
Excellente pizza, possibilité de commander également une base sans gluten et livraison à domicile. Toujours ponctuel dans les délais de livraison
Le 18/06/2019 à 11:43
Excellente pizza
Le 26/05/2019 à 16:28
Des gens formidables et des pizzas délicieuses
Le 14/05/2019 à 12:24
La pizza est 5 étoiles
Le 02/05/2019 à 08:54
Meilleure qualité
Le 19/02/2019 à 04:43
Grande rapidité de service. Les pizzas sont pleines de garnitures et délicieuses à déguster. Informé
Le 04/01/2019 à 15:14
Bonne pizza et service rapide
Le 15/11/2018 à 18:07
Qualité et courtoisie comme un bombardier Mauro ! Vous ne le regretterez pas
Le 29/10/2018 à 17:20
Sérieux et professionnalisme
Le 20/10/2018 à 18:36
Super bonnes pizzas, mais la calzone ce soir c'était un spectacle Bon, courtois et professionnel 😉
Le 20/06/2018 à 19:00
Super pizza !! Ainsi que les arancini, calzones etc.
Le 25/03/2018 à 20:41
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 07/02/2018 à 14:17
Bonne pizza
Le 21/01/2018 à 01:11
Très bonne pizza
Le 21/10/2017 à 19:06
Hautement recommandé
Le 23/09/2017 à 22:35
Gemme cachée; la meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Italie.* 5 à 6 euros pour une pizza que vous voyez roulée à la main, filée, chargée de garnitures et servie bien chaude avec un sourire et une bière fraîche. Si vous vous trouvez à proximité de cette ville ou de cet arrêt de train, n'hésitez pas à y passer ! (*Je ne suis** ni un grand voyageur ni un vrai gourmand... mais je n'ai pas eu mieux à Milan, Naples, Rome, Palerme) (**Touriste anglophone)
Le 01/08/2017 à 07:52
Délicieuse pizza, personnel très sympathique
Le 05/07/2017 à 17:43
Incroyable
Le 11/06/2017 à 16:31
La meilleure pizza de Patti
Le 04/06/2017 à 16:38
Excellente pizza, jamais mangé une pizza comme celle-là, service efficace...
Le 23/02/2017 à 11:34
Excellentes pizzas...
Le 18/02/2017 à 13:35
Vous pourrez manger une bonne pizza à emporter fraîchement cuite au four électrique
Le 05/02/2017 à 21:36
Excellente pizza et convivialité. Hautement recommandé
Le 10/01/2017 à 17:28
Excellente pizzeria à emporter... Courtois et sympathique..
💬 Excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners..
💬 J'ai seulement bu un café avec ma famille, ce qui était bien aussi, mais je donne 5 étoiles grâce à la dame brune qui nous a servi, vraiment très très gentille et gentille, félicitations ! Endroit vraiment cosy et calme !
💬 Superbe emplacement, personnel très agréable, souriant et arrangeant. Petit déjeuner très complet. Chambre parfaite avec vue mer. Literie de très bonne qualité.
💬 Très bon accueil.Jolie décoration .gâteaux vraiment excellents.Spécialité locale " Tartuffo " fait maison de très bonne qualité ; ( verre d'eau en plastique; dommage) présentation soignée dans l'assiette. Apéritif copieux ; cocktail "Spritz" très bon également. Mon seul regret est l'utilisation en abondance de l'emballage en plastique .
💬 Sympa cuisine simple italienne les pizzas sont de bonne qualité et la propreté est irréprochable.
💬 J'hésite entre quatre et trois étoiles pour ce glacier. D'une part, la glace n'a pas la consistance crémeuse que je recherche habituellement lorsque j'essaie de nouveaux endroits. D'un autre côté, les gens qui tiennent ce magasin ont toujours été gentils et accueillants, et ils ne font pas que des glaces. Cet endroit est un lieu de rencontre idéal pour toutes sortes de jeunes de Montale, et l'espace vert voisin est idéal pour que les enfants puissent jouer. Pour cette raison, une note élevée est méritée.
💬 Picanha très bon avec son assortiment de légumes grillés. La deuxième fois nous avons pris un carpaccio de poulpe ainsi qu'une spécialité sarde "fragola in roso". Très bon. Je recommande.
💬 Personnel super compétent, souriant et sympathique, excellente gamme de produits, excellentes glaces artisanales. Le lieu se prête à un point de référence général et à un excellent lieu de rencontre pour les jeunes.
💬 Endroit très simple et raffiné à la fois. La cuisine est extraordinaire et la cuisinière donne le meilleur d'elle-même en tout. J'ai beaucoup aimé les entrées, notamment le thon frais et le saumon. Les premiers plats changent en fonction des prises et des soirées à thème qu'ils proposent très souvent. Je recommande également d'essayer la pinsa romaine, qu'ils préparent également avec du poisson. Le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande de réserver. L'endroit n'est pas très grand et vous trouverez donc difficilement une place.
💬 Très propre, tranquillité absolue, je le recommande