Marchand de glaces 🇮🇹

Gelateria Fragola Nera Oderzo Avis

📌 Via Umberto I°, 84, 31046 Oderzo - Italie

4.4 / 5

💬 308 Avis

Avis sur Gelateria Fragola Nera Oderzo à Oderzo

Les avis

Les dernier avis sur Gelateria Fragola Nera Oderzo à Oderzo

Ilario.

Le 15/05/2024 à 08:19

5 / 5

Une bonne glace, en particulier, ne donne PAS soif en fin de consommation. Professionnel.

Serena.e

Le 08/12/2023 à 14:27

5 / 5

J'ai seulement bu un café avec ma famille, ce qui était bien aussi, mais je donne 5 étoiles grâce à la dame brune qui nous a servi, vraiment très très gentille et gentille, félicitations ! Endroit vraiment cosy et calme !

Giada.s

Le 15/09/2023 à 22:18

1 / 5

J'ai pris deux crêpes à emporter, une à la pistache et une au Nutella... dommage qu'elles soient crues.

Giorgia.e

Le 29/08/2023 à 17:00

5 / 5

Les coupes de glaces sont très bonnes, incroyables ! A revenir 😋😋😋😋

George.i

Le 25/08/2023 à 11:06

5 / 5

Glace de haute qualité w ai senti, fortement recommandée

Katia.a

Le 11/08/2023 à 07:50

4 / 5

Excellente glace.. personnel poli.. J'éviterais peut-être que le personnel surveille les gens qui mangent en famille à table.. c'est gênant. Je le ferais d'une autre façon pour vérifier à l'extérieur..

Mara.a

Le 01/08/2023 à 22:36

5 / 5

J'y vais souvent, glaces excellentes, personnel sympathique, endroit sympa.

Mario.t

Le 29/07/2023 à 12:57

5 / 5

Super glacier

Filippo.i

Le 22/07/2023 à 11:41

2 / 5

Glaces à mon humble avis de qualité bien inférieure à celles des autres glaciers d'Opitergino

Aligi.n

Le 18/07/2023 à 19:38

5 / 5

Les glaces sont excellentes et les coupes sont très bien présentées et également copieuses. Le service était rapide

Martina.e

Le 16/07/2023 à 20:07

5 / 5

Qualité et emplacement au top

Patrick.e

Le 15/07/2023 à 09:37

5 / 5

Super glace

Omer.j

Le 14/07/2023 à 13:18

5 / 5

Vraiment très bonne glace

Claudio.o

Le 06/07/2023 à 22:13

5 / 5

Fraise noire d'exception

P.

Le 01/07/2023 à 10:35

4 / 5

Bon glacier en centre ville. Personnel sympathique.

Balvir.a

Le 16/06/2023 à 16:50

5 / 5

Génial 🍦

cecilia.i

Le 15/06/2023 à 16:43

5 / 5

Glace spectaculaire Prix ​​normal

FABIO.I

Le 31/05/2023 à 09:57

5 / 5

Bonne glace ! Courtois et rapide.

Isamar.i

Le 22/05/2023 à 17:22

5 / 5

La meilleure glace artisanale d'Oderzo,

Andrea.u

Le 01/05/2023 à 15:58

5 / 5

Bonne glace maison

Lucia.a

Le 03/04/2023 à 07:12

5 / 5

Merveilleuse glace au chocolat noir sans produits laitiers et aujourd'hui même la fraise est spectaculaire et abondante

Ardi.u

Le 01/04/2023 à 22:27

5 / 5

Excellente glace

MaiD.o

Le 24/12/2022 à 14:30

5 / 5

Excellent service. J'ai essayé les cafés, les glaces et les Frapes, très délicieux. Il dispose d'une salle de bain et constitue un endroit chaleureux pour cet hiver froid.

Claudia.e

Le 20/11/2022 à 20:40

4 / 5

Bonnes glaces sans trop de prétentions, bon choix. Saveurs assez classiques, environnement calme, prix moyens. Pas génial

Domenico.a

Le 29/08/2022 à 09:19

3 / 5

Sympa mais cher, service un peu lent à mon avis

Davide.a

Le 19/08/2022 à 10:03

5 / 5

Excellente glace, mais les gâteaux glacés sont encore meilleurs. Je recommande vivement le gâteau fraise noire, beau à regarder et bon à manger, au goût de chocolat et de fraise. Un délice au juste prix (mieux vaut réserver à l'avance cependant)

Riccardo.e

Le 25/07/2022 à 12:42

5 / 5

Crêpes et glaces sans gluten à essayer, la terrasse est également magnifique.

Carlo.c

Le 16/07/2022 à 19:16

5 / 5

Félicitations pour cette glace fantastique, continuez votre bon travail

alberto.a

Le 15/07/2022 à 15:01

5 / 5

Personnel sympathique et super glace !!

Andrea.a

Le 03/07/2022 à 22:21

5 / 5

Glace incroyable, prix super juste. S'il vous plaît, allez-y si vous le pouvez.

emilia.a

Le 30/06/2022 à 15:36

5 / 5

Glacier d'excellente qualité ouvert jusqu'à tard !

Maria.r

Le 17/06/2022 à 06:45

5 / 5

Optimal

imane.a

Le 15/06/2022 à 10:57

5 / 5

belle terrasse de glaces artisanales vraiment exceptionnelle

Daniela.a

Le 03/06/2022 à 20:38

5 / 5

Personnel sympathique, excellentes glaces et belle terrasse

Valentina.a

Le 03/06/2022 à 20:35

5 / 5

La meilleure glace de tous les temps

Paola.e

Le 19/05/2022 à 16:05

5 / 5

la meilleure glace que j'ai jamais mangée

Alberto.o

Le 18/05/2022 à 16:16

5 / 5

Un vrai connaisseur de glaces

Anna.a

Le 04/05/2022 à 15:28

5 / 5

Tout à déguster !!! Personnel sympathique et serviable

Massimo.i

Le 01/05/2022 à 15:05

5 / 5

Glaces toujours au top fortement recommandées

Giovanni.p

Le 22/03/2022 à 18:56

5 / 5

Dernière glace 🍦 8.8

Cri.a

Le 10/03/2022 à 18:58

5 / 5

Absolument le meilleur glacier du coin, toujours un large choix de glaces (essayez le parfum pistache et fraise noire) et bien plus encore ! Les crêpes fraîchement préparées avec diverses garnitures sont également excellentes. Endroit très agréable, soigné et propre avec une terrasse extérieure très spacieuse et calme Un personnel très amical et serviable

Maria.a

Le 25/12/2021 à 22:15

4 / 5

Emplacement simple et incontournable, les glaces par contre, fabuleuses ! J'adore les crèmes, surtout celles au chocolat, et il y a beaucoup de choix !

Younes.a

Le 21/12/2021 à 04:37

5 / 5

Pour le moment le meilleur à Oderzo

Eugenia.i

Le 20/11/2021 à 07:25

5 / 5

Bonjour 😋

Lauretta.a

Le 30/10/2021 à 19:51

4 / 5

Excellentes crêpes sans gluten également Chocolat. Personnel sympa

mary..i

Le 20/10/2021 à 14:41

5 / 5

Crêpes d'exception sans gluten

luca.i

Le 17/10/2021 à 16:21

5 / 5

Crêpes pistaches d'exception sans gluten

Nevio.a

Le 04/09/2021 à 21:39

1 / 5

Je me suis assis à la table débarrassée mais toujours sale du client précédent. La serveuse a pris la commande et peu de temps après, une autre serveuse est arrivée avec les deux verres que j'avais demandés, les plaçant sur la table sans la nettoyer (entre un client et un autre vu la période cela pourrait aussi être sanctifié mais ce n'est pas grave). J'ai dû demander à la jeune femme si elle pouvait nettoyer un peu la table avant de mettre les verres et les deux chips.

Cristian.a

Le 12/08/2021 à 13:24

5 / 5

Super tout !! Service et qualité

El.r

Le 03/08/2021 à 21:34

1 / 5

25 minutes pour deux crêpes, retournées et retournées avec nos mains, qui entre-temps se touchaient partout, après une longue attente malgré la place vide on nous a donné des 'très bonnes' crêpes avec la consistance et la dureté de deux CD, trouvées dans une poubelle à proximité. Je dirais à la dame qui les a touchés avec ses mains de suivre un bon cours d'hygiène ALIMENTAIRE, surtout en cette période, PLUS JAMAIS !

singh.u

Le 26/07/2021 à 07:23

3 / 5

Bien

Marco.a

Le 27/06/2021 à 20:13

3 / 5

Sur recommandation d'un ami, j'y suis venu spécifiquement. Je ne dirais rien de spécial, dans la lignée des glaciers du coin. Le choix de glaces n'est pas très large et les glaces restent assez moyennes. Les propositions de coupes sont normales. En vérifiant les différentes tables qui se sont alternées, ils ne sont pas désinfectés comme ils le devraient : ils pulvérisent du savon, mais ne rincent pas.

Antonella.r

Le 18/06/2021 à 20:31

5 / 5

Excellente glace, personnel sympathique et service rapide. L'environnement est très agréable. A chaque visite (je suis un client régulier lorsque je passe par Oderzo) cette glace ne déçoit jamais

Steven.a

Le 17/06/2021 à 10:07

3 / 5

Glace décente

Paola.o

Le 05/06/2021 à 19:20

3 / 5

Bonne glace mais au cours des deux dernières années, la qualité a baissé... nous pouvons faire mieux ou au moins revenir à ce qu'elle était avant

Gregory.i

Le 23/05/2021 à 13:44

5 / 5

Superbe glace ! De très grandes tasses surtout celles aux fruits et très bonnes !

Francesca.a

Le 21/03/2021 à 18:05

5 / 5

Bonne glace !! Des goûts variés !! Marche!!

Luciano.e

Le 15/03/2021 à 12:52

5 / 5

Excellent glacier. Professionnalisme et courtoisie.

Joe.e

Le 07/03/2021 à 15:11

5 / 5

Bel endroit

Laura.a

Le 25/01/2021 à 08:56

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, excellent pour des collations savoureuses

VALENTINA.E

Le 30/11/2020 à 21:17

4 / 5

Personnel gentil et lieu accueillant, j'ai absolument essayé les creeps à la pistache et j'ai adoré à la folie 😍

Elisa.a

Le 26/10/2020 à 18:59

5 / 5

C'est notre glacier incontournable !! La glace est EXQUISE. Hier nous avons mangé le gâteau glacé à la FRAISE NOIRE et cette fois aussi nous avons eu la confirmation que la qualité et le goût sont au top ! De plus, ce qui n'est pas rien, Fabio et son équipe sont très gentils et amicaux ! Alors..... tout le monde chez BLACK STRAWBERRY !!

MARIO.A

Le 25/10/2020 à 16:31

5 / 5

Environnement propre et vendeurs sympathiques

cristian.S

Le 05/10/2020 à 17:39

4 / 5

Bonne expérience!

Noemi.a

Le 26/09/2020 à 11:26

5 / 5

La glace était délicieuse ♥️

Barbara.i

Le 24/09/2020 à 21:47

5 / 5

Les glaces sont excellentes mais les gâteaux sont vraiment super !!

Alberto.h

Le 24/09/2020 à 19:35

5 / 5

Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Quelles glaces !!!! Fantastique, délicieux. Tôt ou tard, nous reviendrons.

Elisei.a

Le 17/08/2020 à 16:10

5 / 5

Les glaces sont excellentes et la petite fille est très gentille 👍

Valentina.i

Le 16/08/2020 à 17:16

5 / 5

Bar à glaces fantastique.. Excellentes glaces maison🍦🍨, réalisées avec passion et avec des ingrédients frais....pas mal même pour l'apéritif, le goût pistache est très bon et on ne trouve pas ça comme ça partout. Le patron est très gentil et bon compagnie, toujours avec le sourire... je reviendrai certainement😊

Massimiliano.o

Le 13/08/2020 à 14:03

5 / 5

Super glace!

Antonella.l

Le 08/08/2020 à 12:45

4 / 5

Bien mais pas le meilleur

Adrian.d

Le 02/08/2020 à 18:54

5 / 5

Bel endroit

stefano.o

Le 16/07/2020 à 19:30

5 / 5

Excellente glace....

diego.e

Le 12/07/2020 à 21:51

5 / 5

À Oderzo, le point de référence pour d'excellentes glaces. Personnel courtois et serviable. La qualité et la variété des goûts sont les caractéristiques qui distinguent le service offert.

GRAZIELLA.A

Le 23/04/2020 à 20:53

5 / 5

Gentillesse, livraison rapide, glace excellente, merci

Attiva.

Le 23/04/2020 à 17:43

5 / 5

Conviviale, toujours disponible, les glaces, enfin que dire, c'est un saut au paradis, toujours de nouvelles saveurs, et mon glacier préféré

Cristina.e

Le 08/03/2020 à 15:51

1 / 5

Simple, bonne glace, bel endroit extérieur avec vue sur la rivière Monticano

Ioan.a

Le 04/03/2020 à 10:39

4 / 5

Je recommande l'arôme fraise noire

We.w

Le 04/02/2020 à 10:38

4 / 5

Bonne glace mais un peu trop liquide pour donner le meilleur. Je ne pouvais pas payer avec une carte de débit

Matteo.i

Le 26/01/2020 à 20:04

3 / 5

Endroit sympa, un peu étroit, la musique est assez forte et parfois on ne comprend pas de quoi on parle. Je n'aime pas les tables près des toilettes, parce que ça sent un peu. Ils ne vendent pas de choses salées

paolo.u

Le 27/12/2019 à 20:15

4 / 5

Ma note est basée uniquement sur le service du café et la courtoisie de ceux qui m'ont servi, très bien

Mattia.o

Le 25/12/2019 à 18:10

5 / 5

Probablement le meilleur glacier d'Oderzo, excellent également pour le café ou l'apéritif !

Natalya.o

Le 15/12/2019 à 19:54

5 / 5

Super qualité

Luca.a

Le 15/12/2019 à 19:45

5 / 5

Vraiment la meilleure glace que j'ai jamais mangée

Evelina.a

Le 17/11/2019 à 20:46

5 / 5

Super glace

Tomaso.

Le 12/11/2019 à 19:00

4 / 5

Bel endroit, bonnes glaces !

Federico.e

Le 09/11/2019 à 20:20

5 / 5

Le meilleur glacier d'Oderzo... essayez la saveur Fraise Noire... une combinaison de chocolat noir et de saveur de fraise...

Elisa.o

Le 14/09/2019 à 10:32

4 / 5

Gelateria Fragola Nera ne déçoit jamais, glaces délicieuses et personnel très sympathique

Matteo.e

Le 05/09/2019 à 17:07

4 / 5

Bonnes glaces artisanales.

Denis.a

Le 02/09/2019 à 19:40

4 / 5

Excellente glace

Maria.A

Le 27/08/2019 à 05:34

5 / 5

Super bonne glace... on peut goûter les fruits Superlatif et surtout avec une grande variété

Mauro.u

Le 12/08/2019 à 15:16

5 / 5

J'ai mangé une TRÈS BONNE frappe'

Bruna.r

Le 07/08/2019 à 16:59

4 / 5

Excellente glace...fantasme de bonnes saveurs

Martina.e

Le 05/08/2019 à 10:30

5 / 5

Simplement le meilleur! Délicieuse glace !

Giampaolo.r

Le 17/07/2019 à 10:20

4 / 5

Excellente glace et plus encore !

Ana.n

Le 10/07/2019 à 16:18

5 / 5

Super bonne glace !!

Andrea.a

Le 06/07/2019 à 21:58

5 / 5

Délicieuse glace, surtout la saveur du chocolat noir. Amabilité et professionnalisme de la jeune fille derrière le comptoir (Alice, je crois). Ce glacier a aussi l'avantage de fermer tard, notamment les week-ends d'été. C'est donc un arrêt obligatoire pour tous ces « chouettes » qui préfèrent une conclusion sucrée à leur soirée.

G.

Le 26/06/2019 à 04:20

5 / 5

La glace à la fraise noire est délicieuse

Tommaso.e

Le 15/06/2019 à 12:04

2 / 5

La glace a besoin d'être un peu améliorée

erika.o

Le 08/06/2019 à 11:19

5 / 5

Endroit très suggestif qui longe la rivière Monticano et se trouve dans le centre historique. La glace est très bonne et crémeuse. Il y a beaucoup de choix et le personnel est serviable !

Lorella.o

Le 18/05/2019 à 04:39

4 / 5

Bonnes glaces, très belles tasses à regarder, pas seulement à manger, personnel gentil et sympathique. Prix conformes à tous les glaciers. Je recommande sans hésiter.

Tiziano.a

Le 11/05/2019 à 16:10

3 / 5

Pour la première fois, ça ne me dérange pas

Loredana.e

Le 30/04/2019 à 15:39

4 / 5

Excellente glace. Toutes les saveurs à essayer.

Antonino.e

Le 25/04/2019 à 19:18

5 / 5

Le propriétaire est une personne formidable et les glaces sont excellentes

XxxL3gitxxX.

Le 14/04/2019 à 17:20

5 / 5

cela paraît bien

giorgio.'

Le 09/04/2019 à 08:01

4 / 5

La glace est bonne

Patrizia.o

Le 07/04/2019 à 20:49

5 / 5

Glace d'excellente qualité et cuillères plus grandes que la norme des autres glaciers. Le prix des coupes de glace est dans la norme.

S..r

Le 05/04/2019 à 15:32

5 / 5

Propriétaire sympa Très bonne glace

Rosa.h

Le 10/03/2019 à 08:47

5 / 5

Toujours surprenant. De nouvelles saveurs de délicieuses glaces.

Fabio.o

Le 05/03/2019 à 08:21

5 / 5

J'aime ça 😉

Paolo.

Le 03/03/2019 à 15:24

4 / 5

Bel endroit..personnel sympathique..excellents produits..

Valentina.n

Le 03/03/2019 à 13:23

3 / 5

Magasin de glaces ouvert jusque tard

Leonardo.

Le 12/11/2018 à 08:27

4 / 5

Haut

Frank.e

Le 19/08/2018 à 05:40

5 / 5

Très bonne glace !

Francesco.a

Le 27/07/2018 à 12:08

5 / 5

Des glaces artisanales avec des ingrédients de première qualité, ainsi que des saveurs raffinées MANGUE, FICO DI CANEVA ..........etc sont proposées en fonction de la disponibilité de la matière première. Des gâteaux glacés Semifreddo avec effet et bonté. . Voir c'est croire! !!!!

  • 🏪 da Alfredo - Ristorante (375 Avis)

  • 💬 Parfait pour une pause repas. Aucune perte de temps, simple, rapide, efficace, très bon. 23 € pour deux personnes. Nous avons très bien mangé et sommes retournés sur l'autoroute direction la France. Nous reviendrons c'est sûr. Nous préférons faire travailler les petits restaurants que les gros sur l'autoroute. Merci à vous


  • 🏪 Bed & Breakfast Monastero del Rul (10 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux qui vous ramène à une époque ancienne. J'ai adoré, j'ai vraiment apprécié chaque espace du monastère, chaque partie qui montre que chaque recoin de cette belle maison est magique.


  • 🏪 WARAI SUSHI Lecce (1 Avis)

  • 💬 Des sushis vraiment exquis... parmi les meilleurs


  • 🏪 Al Pub 25 (133 Avis)

  • 💬 Un des rares endroits ouvert jusqu'à tard, fréquenté par des gens excellents, avec de la musique promouvable, un personnel courtois et gentil (le seul défaut est qu'on ne peut pas payer avec une carte de débit)😶


  • 🏪 Pizzeria Le Garçon (406 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus déjeuner dans ce lieu très bien aménagé et structuré avec un goût qui n'est pas du tout envahissant mais qui a de l'impact. Le service est très poli et gentil mais pas intrusif. Il nous met immédiatement à l'aise, nous offrant un voyage gastronomique que nous accepter et offrir systématiquement à ceux qui nous lisent. . Grande imagination du chef avec son fruité et très personnel mais de haut niveau, équilibre des saveurs exceptionnel, le pizzaiolo est également très bon et se démarque en exprimant une grande personnalité dans sa composition. Quelle bonne surprise.


  • 🏪 Albergo il Cacciatore (156 Avis)

  • 💬 L'excellence est donnée par le personnel, la structure, l'organisation, le lieu. Spello est caractéristique et chargé d'histoire et il me semble juste de reconnaître toute l'attention, les conseils et les informations reçus pendant deux jours de vacances. Même si seul le petit-déjeuner est possible, cela n'enlève rien au personnel et à la structure. Excellent accueil


  • 🏪 Osteria da Francesco (47 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympatique avec une tres bonne cuisine locale! Grazzie mille!


  • 🏪 PEPI Coffee & More (222 Avis)

  • 💬 Alors je suis entré pour prendre un verre rapidement. Mon lecteur QR m'a fait défaut, le propriétaire entre dans la brèche et m'aide avec le menu, propose une pizza de la pizzeria Area9 d'à côté, en attendant, il me prépare des gressins, du fromage et du salami, des noix, etc. Le service est parfait et l'hôte/ le propriétaire est au rendez-vous. Nous avons besoin de plus d'endroits comme celui-ci pour venir se détendre et profiter de l'hospitalité. Je suis resté un peu plus longtemps que j'aurais dû… la bière était excellente aussi !! Même la musique était à la hauteur !! Visitez ici !!!!


  • 🏪 Trattoria La Moltrasina (900 Avis)

  • 💬 Super accueil, même un peu tard, un dimanche soir ! Les pizzas excellentes, le risotto au poisson du lac délicieux, le tiramisu ball aussi beau que bon. Le service impeccable dans un décor typique. Un grand merci pour ce moment.


  • 🏪 Bar Fantasy (236 Avis)

  • 💬 Le Bar Fantasy est sans aucun doute l'un de mes deux bars préférés à Garrufo. L'ambiance est super agréable, l'attention est très bonne et cordiale, extrêmement douce et agréable, elle est fréquentée par des gens avec qui se génère une ambiance cordiale, agréable et une très bonne énergie. La pièce intérieure est magique, intime et confortable, ainsi que l'espace latéral avec des chaises d'extérieur constituent une combinaison exquise de trois environnements pour toutes les occasions. Je le recommande fortement.