📌 Via Bruno Buozzi, 3, 62017 Porto Recanati - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:06
Nous avons passé trois jours merveilleux Je le recommande vivement, propre, précis, accueillant et Claudia, la propriétaire très gentille 🩷
Le 14/04/2024 à 12:53
Excellent accueil, chambre et services très confortables, situation centrale, proche du centre et surtout de la mer !!!
Le 12/03/2024 à 20:39
Je suis en séjour pour le travail et j'ai trouvé un accueil excellent et professionnel. La structure est neuve avec des chambres spacieuses et bien organisées ainsi que la commodité d'avoir un parking sécurisé. Optimal
Le 02/10/2023 à 13:24
Nous nous sommes arrêtés une nuit en revenant des Pouilles, nous avons eu l'occasion de garer le van. Dans une position stratégique avec possibilité d'utiliser des vélos pour ceux qui le souhaitent. Grandes chambres avec mobilier moderne, très propres. Une équipe très utile et amicale. Pour les femmes il y a un vrai sèche-cheveux dans la chambre !!! Pas les petits au mur !!! Hahahaha :) Wi-Fi gratuit, TV, bref, rien ne manque ! Dans la salle commune il y a une machine à café avec dosettes, une bouilloire et différents types de tisanes, un réfrigérateur avec répartition pour les différentes pièces. Les filles nous ont fait trouver 2 bouteilles d'eau à notre arrivée. Dans l'ensemble, un séjour agréable, nous y retournerons certainement et le recommandons !
Le 15/08/2023 à 13:10
Claudia était une excellente hôte. Il a essayé par tous les moyens de nous aider et de nous faire passer de merveilleuses vacances. Le service de vélos et le parking couvert parlent d'eux-mêmes. On reviendra certainement!!
Le 28/06/2023 à 12:01
B&B hautement recommandé, la gentillesse de Claudia fait honneur, attentive aux détails, propreté maximale, nous avons passé un très bon moment, elle nous a chouchoutés pendant les 5 jours, merci Claudia, un câlin Lietta et Sandro de MI
Le 26/06/2023 à 18:23
Susanna et Claudia étaient d'excellents hôtes. Ils ont été très accueillants et serviables tout au long de notre séjour. La structure a été récemment rénovée. Excellent nettoyage.
Le 05/06/2023 à 18:00
Très belle chambre, très propre, en centre ville et très proche de la plage. Mais la vraie différence vient des propriétaires sympathiques, accueillants et super serviables ! J'y suis resté 4 jours pour le travail et je me suis senti chez moi.
Le 05/06/2023 à 12:25
Environnement propre et magnifique, propriétaires très gentils et super serviables. Mer à distance de marche. Il me reste un beau souvenir et l'envie de revenir. Merci!
Le 30/05/2023 à 10:43
La structure est très centrale et malgré cela, très calme. Aménagé avec goût par les jeunes propriétaires. La pièce est grande et lumineuse, avec des prises à côté des 2 tables de chevet, la climatisation et la télévision. Lit très confortable équipé de 4 oreillers et draps blancs. Dans l'ensemble, l'air est frais. La cabine de douche est grande et dans la salle de bain, des crèmes pour les mains et le corps sont à votre disposition, ainsi qu'un sèche-cheveux. Dans l'espace réservé à l'armoire, il y a un nombre considérable de béquilles disponibles ainsi qu'un étendoir avec pinces à linge. Le salon commun est bien aménagé et équipé d'une bouilloire, tisanes, thé etc. Certaines brochures sont mises à disposition des clients pour donner des informations sur les événements et les points d'intérêt. Plusieurs vélos sont mis à disposition par les propriétaires, étant donné que la ville peut être facilement parcourue sans voiture et dans tous les cas un parking réservé avec portail automatique est mis à disposition pour ceux qui en ont besoin. Le petit-déjeuner peut également être consommé au bar situé sur la place centrale et tout près de la structure. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à ajouter. Voir c'est croire. Félicitations aux hôtes
Le 24/08/2022 à 12:50
Beau B&B, super rénové, moderne, propre et avec tout le confort nécessaire…Parking sécurisé… Attention au détail… Très proche du centre et de la plage Personnel sympathique mais surtout serviable Hautement recommandé!!!!!!!!!!
Le 19/08/2022 à 21:42
Situé dans la zone centrale avec un excellent service et des chambres confortables ! Informé
💬 Personnel sympathique, poisson frais, menu varié. Un produit de ce type ne peut être trouvé nulle part. Fortement recommandé 10/10.
💬 Ne vaut pas 4 étoiles. Chambre spacieuse et moderne mais mal insonorisée (bruit de ventilation constant et on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines). De plus, la clim n'était pas propre et diffusait de la poussière partout dans la chambre et sur les affaires. Le personnel n'était très accueillant. Concernant le restaurant, il y a très peu de choix pour les demi-pensions (pour le dinner : une entrée et un plat sans dessert). Le déjeuner reste correct mais avec peu de choix. Je ne recommande pas.
💬 Voici Pietro avec sa gentillesse Il s'occupe de remplir mon ventre Une omelette, deux tortelli, des hamburgers et des brochettes Il y en a pour tous les goûts, même pour les enfants En bon Napolitain il nous donne alors Un délicieux gâteau au chocolat et un sublime babà Pour conclure le repas et dire au revoir Un limoncino maison nous est offert en cadeau.
💬 J'ai pu concevoir des pizzas selon mes propres souhaits. Patron et pizzaiolo très adorable, très arrangeant et extrêmement travailleur.
💬 Le propriétaire M. Pino est généreux, la cuisine typique est bonne et copieuse, le petit balcon a une vue sur la vallée et le beau village de Patrica. Je recommande fortement
💬 EXPÉRIENCE À OUBLIER !!!! En lisant les excellentes critiques en ligne, nous avons pensé essayer cette pizzeria un samedi soir, en réservant une table à l'avance à 21 heures. 00 pour 2 personnes. La commande a été prise à 21h18 (seulement 2 pizzas) et elles nous ont été servies à 22h25 : pâte brûlée à l'extérieur et totalement crue à l'intérieur, ma pizza avait un bord de ricotta qui a été remplacée par de la mozzarella sans absolument rien me dire à propos de ce manque dans la pizzeria. Aigris comme peu de fois dans notre vie, nous nous levons pour aller payer en espérant la clémence du propriétaire... Non, 28 € forfait pour être resté sans nourriture pendant une heure ou deux pour une pizza épouvantable. Autre point sensible, les 4 € de couverture (2 € par personne) car la mise en place est un set de table en polypropylène qui ne couvre même pas toute la table, laissant les coins découverts et une serviette et des couverts jetés au hasard. En résumé : 2 pizzas + 2 bières = 28€ !!! Honnêtement, je ne pense pas que nous reviendrons un jour dans cet endroit, et d'après la façon dont ils se sont comportés envers nous, cette entreprise ne durera pas longtemps si elle ne change pas sa façon de fonctionner. Sachez reconnaître vos erreurs et y remédier les gars, le vent emportera le bavardage ! Ad majora.
💬 Malheureusement, j'ai dû annuler le voyage à cause de Covid. Je l'ai fait plus de 3 semaines à l'avance et j'ai demandé au logement d'en tenir compte. L'hébergement n'a répondu qu'après plus d'une semaine qu'il ne pouvait rien dire et facturer l'intégralité des frais. Interrogés sur les frais de ménage car ils ne seraient pas effectués, ils ont été complètement ignorés. J'ai vécu cette attitude comme très désagréable et inflexible et je ne réserverai certainement plus rien dans cet hébergement où l'empathie pour la situation est difficile à trouver.
💬 Les moustiques nous ont mangé pendant nos 45 minutes d attente. Assiettes peu consistantes pour un prix surévalué. On est resté sur notre faim. Au moment de l addition, la responsable calcule le tout sur un papier sans passer par la machine à encaisser. J ai donc demandé un ticket de caisse.
💬 Une merveilleuse pause entre les visites. Excellent apéritif, accompagné d'entrées invitantes. Service sympathique et rapide.
💬 Tout simplement la pizza la meilleure, la plus savoureuse et la plus authentique que j'ai jamais mangée. La pâte est parfaite (croustillante et moelleuse à la fois), les garnitures sont parfaites. Il y avait d'excellentes pâtisseries, café, boissons et repas ici. Pietro et le personnel sont toujours heureux, amicaux et accueillants. Réservation pour le dîner recommandée !