Les avis
Le 15/04/2024 à 19:33
Excellent dans tout, je recommande vivement le nettoyage très soigné et la nourriture excellente !!
💬 Mon mari et moi avons séjourné ici il y a quelques semaines pendant 5 nuits. Quelle expérience fantastique. Ce personnel est incroyable. Un merci spécial à Tommaso et Tatjana à la réception. Ils étaient si gentils et serviables. Aussi à Michael qui travaille au restaurant. Il était tellement génial pendant les 2 nuits où nous avons dîné à l'hôtel. Le restaurant en bas dans la cave à vin est fantastique. Si vous avez le temps, dînez là-bas. C'était très romantique et la nourriture était excellente. Je recommande vivement cet hôtel. Nous avons apprécié notre séjour et nous reviendrons certainement. Le petit déjeuner est excellent, notre chambre était magnifique, l'hôtel est magnifique et le service et le personnel étaient merveilleux. Nous reviendrons certainement ici si nous revenons à Bolzano.
💬 Alicudi est magique et Alessandra du be & be le rend encore plus spécial. Il vous suit dans toutes vos demandes et vous donne d'excellents conseils pour vivre pleinement une réalité fantastique et unique. Pendant les jours que vous restez (dans notre cas 6), vous vivez dans une autre dimension. La propriété a une vue magnifique à la 365ème marche. Propreté parfaite et délicieux petit-déjeuner avec des produits authentiques faits maison par Alessandra elle-même. J'espère pouvoir revenir à Alicudi le plus tôt possible et Alessandra sera mon point de référence❤
💬 Tout est très savoureux, surtout les sucrés. Merci beaucoup, nous viendrons certainement vous voir à Varèse.
💬 Concerne uniquement la partie restaurant : très bon service en général et les plats étaient bons sans trop attendre … je recommande la pizza ! On reviendra !
💬 Service très bien agréable
💬 J'ai commandé de la nourriture indienne et c'était fantastique. Nous avons commandé du riz avec deux types de currys de légumes, une pakoda à l'oignon et une brochette de poulet. La nourriture était fantastique, fraîche et très savoureuse. La quantité pour le prix était bonne. Depuis que nous avons commandé via JustEat, la nourriture a été livrée bien emballée et à temps. Parfait! Je recommanderai cet endroit.
💬 Endroit magnifique, en bord de mer. Tout a été très bien entretenu, de l'emplacement à la nourriture et enfin à la musique. La dame de la cuisine prépare le poisson frais d'une excellente manière. Nous avons pris chacun un repas cuit et un repas cru, jamais mangés de ma vie. Le tout associé à. crème de pois... pistaches... encre de seiche... et enfin gingembre. Prix très honnêtes pour tout ce qui est proposé. Nous reviendrons pour la troisième fois.
💬 Mon genre d'endroit ! Nous avions besoin d'un petit-déjeuner rapide avant notre train et avons fini par prendre le train suivant pour pouvoir nous attarder et nous amuser. Une atmosphère funky et électrique, une cuisine intéressante avec une touche brésilienne, de la musique branchée et un hôte sympathique ont tous contribué à une expérience formidable. Obrigado!
💬 Manque parking ma voiture a été enlevée un dimanche le 31-12-23 à cause marché exceptionnel
💬 Bel emplacement dans la verdure. Le directeur était sympathique et serviable. Tout le personnel extrêmement gentil. On mange très bien