Bar 🇮🇹

Ambro Cafè Avis

📌 Via Sant'Eurosia, 35, 36013 Piovene Rocchette - Italie

4.1 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Ambro Cafè à Piovene Rocchette

Les avis

Les dernier avis sur Ambro Cafè à Piovene Rocchette

Silvano.

Le 20/07/2023 à 07:33

4 / 5

La direction a changé et à mon avis s'est améliorée, l'emplacement a un excellent potentiel également compte tenu de l'espace de stationnement.

Maurizio.

Le 26/04/2023 à 15:05

5 / 5

Un vieux bar restauré sans le bouleverser. La barmaid est bonne et rapide, l'employeur est important pour son amitié. Dans ma jeunesse, il pleuvait, je n'entrais jamais. Maintenant déjà deux fois. Ça vaut le détour...

paola.e

Le 18/03/2023 à 20:23

5 / 5

Personnel sympathique

Luigi.e

Le 17/02/2023 à 17:11

4 / 5

Le propriétaire est sympa..... j'y retourne

Guido.o

Le 12/02/2023 à 15:17

5 / 5

Ils viennent d'ouvrir... VIVE la nouvelle direction

Alberto.a

Le 31/08/2021 à 11:51

2 / 5

L'accueil n'est pas leur point fort, pas même un demi sourire, visage de barmaid énervée. J'avais l'impression d'être ennuyeux

lino.e

Le 19/12/2020 à 17:23

5 / 5

Magnifique..... joli bar pour chaque saison😍

Bruno.i

Le 10/12/2020 à 11:34

5 / 5

Bonne gestion... bonne Marta trop tolérante avec les clients... on lui donnera un 9... 9=0 danses au centre

DENIT33.

Le 09/11/2020 à 04:52

3 / 5

Je viens de m'arrêter pour le petit-déjeuner. Le café était bon et le service était bon aussi. Le lieu de style pub avec un grand affichage des gains des cartes à gratter. L'espace extérieur équipé de chaises et de tables est très agréable.

Photo n°1 de l'avis de DENIT33. fait le 09/11/2020 à 04:52 sur le  Ambro Cafè à Piovene Rocchette
Photo n°2 de l'avis de DENIT33. fait le 09/11/2020 à 04:52 sur le  Ambro Cafè à Piovene Rocchette
Photo n°3 de l'avis de DENIT33. fait le 09/11/2020 à 04:52 sur le  Ambro Cafè à Piovene Rocchette
Photo n°4 de l'avis de DENIT33. fait le 09/11/2020 à 04:52 sur le  Ambro Cafè à Piovene Rocchette
Roberta.a

Le 13/10/2020 à 08:19

1 / 5

Je suis passé par là mais je ne suis pas entré et le propriétaire était désagréable de toute façon

Paolo.i

Le 25/04/2019 à 07:45

5 / 5

Lieu et propriétaire très accueillants

Giuseppina.e

Le 26/01/2019 à 09:50

1 / 5

Je n'y suis jamais allé, je ne sais pas comment est le service

serano.e

Le 14/09/2018 à 22:26

5 / 5

Bar sympa, bonne bière et beaucoup de joie et de convivialité de la part du barman, bon aussi pour le petit déjeuner avec baby-foot et fléchettes, véranda à l'extérieur, un bon endroit que je recommande....

Sabine.a

Le 14/08/2018 à 21:36

4 / 5

Bar informel avec tables extérieures.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.a fait le 14/08/2018 à 21:36 sur le  Ambro Cafè à Piovene Rocchette
Luca.e

Le 07/12/2017 à 20:01

4 / 5

Bar de quartier à Piovene à proximité des terrains de sport. Vous rencontrez souvent des personnes connues. Le lieu propose des services de cafétéria, de bar à bière et de cartes à gratter. Il y a des jeux de bar et des tables extérieures.

  • 🏪 Il Melograno (382 Avis)

  • 💬 Irréprochable le service ainsi que les plats.


  • 🏪 Casa de Angelis (20 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 jours dans ce bel endroit, la chambre était d'une propreté éclatante ainsi que la salle de bain, la climatisation, le service de plage est également inclus ! la charmante dame qui dirige le be & be est la personne la plus polie. Le petit déjeuner était incroyable avec des croissants et des bomboloni typiques...délicieux !!! Fruits frais et bien d'autres friandises, toutes d'origine locale. Fortement recommandé, nous reviendrons très bientôt.


  • 🏪 Skk - Corso Calatafimi (226 Avis)

  • 💬 nourriture chère.


  • 🏪 TULIP Monza (29 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Sans doute très particulier et agréable dans un endroit très sympa. Nous y étions pour une collation l'après-midi (cappuccino et une part de gâteau). Le gâteau est bon, le cappuccino est un peu médiocre (en tout cas, pas un des meilleurs). Bon service. Prix ​​peut-être un peu élevés : Deux cappucci + une part de gâteau 13 € par rapport à d'autres adresses aux alentours. Curieux de tester l'apéritif.


  • 🏪 La locanda del tempo perso (857 Avis)

  • 💬 Super restaurant à l'extérieur du centre ville. On est venu en famille et tout le monde a adoré. Le service est agréable, la salle a une déco sympa, la disposition des tables permet d'avoir de l'intimité. Et la cuisine est super bonne. Nous avons pris le plateau de charcuterie et fromages en antipasti pour nous 4, ensuite macaronis avec un ragoût, c'est comme de la bolognaise mais en meilleur, des pennes aux champignons, du boeuf à l'huile servi avec de la polenta et des oreilles d'éléphants (la quantité est importante) servie avec des frites soufflées. Tout était cuisiné maison. On a réservé avec The Fork ,on a eu 20% sur l'addition donc 94 € pour 4 et c'est normal vu la qualité.


  • 🏪 Pizzeria Due Gusti (58 Avis)

  • 💬 Une pizza vraiment délicieuse et bien assaisonnée ! Excellente pâte, bien levée, qui ne reste pas sur le ventre ! Les gars sont super gentils, souriants et gentils ! Nous sommes allés une fois déjeuner dans le petit restaurant et une fois nous avons ramené les pizzas à la maison. Ils prennent un peu de temps pour les livraisons mais la pizza arrive encore très chaude, pas froide comme c'est malheureusement souvent le cas lorsqu'ils ramènent la pizza à la maison. Je recommande vivement, nous reviendrons c'est sûr !


  • 🏪 San Pietro Bistro (14 Avis)

  • 💬 J'ai vu des gens assis dehors dans la rue en train de manger un bon gros morceau de pain avec quelque chose dessus. Ils m'ont référé à ici. J'ai pris le pain au salami et c'était plutôt bon. Cela coûte 5 €, - Endroit propre et personnel sympathique, mais leurs lampes pourraient de préférence être d'une teinte orange plus chaude que la teinte bleutée actuelle qui dégage une ambiance hospitalière.


  • 🏪 Bar (109 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois pour manger avec la famille et j'y ai organisé la fête d'anniversaire de ma fille. Si je suis revenu, il devait y avoir des raisons valables, bonne nourriture, éducation, collaboration, propreté, parking pratique, endroit calme. 5 ÉTOILES méritées. Luigi Matteucci


  • 🏪 Hotel Il Monte (159 Avis)

  • 💬 Petit hotel très sympathique et personnel très familiale. Je le recommande vivement à toutes et tous. Parfait pour passer un bon moment.


  • 🏪 Bella Colombina (209 Avis)

  • 💬 Apéro spritz du tonnerre, serveur plein d'humour, pizzas succulentes, prix imbattable. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Osez pousser la porte....