📌 Via Marina, 96, 88060 Montepaone Lido - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellent hôtel, un bon accueil après 22h . Même si il y a eu un petit souci de clé et de préparation de la chambre, très vite résolu. J'y ai passé un excellent séjour et ne peut que le recommander. Le cadre en plus est vraiment magnifique. Si je ne met pas 5 étoiles c'est juste parce que je suis assez volumineux et j'ai eu du mal à entrer dans la douche dont l'ouverture est vraiment petite. Sinon tout est parfait.
💬 🙄
💬 Bonnes pizzas et large assortiment, vous pourrez également déguster des sandwichs fraîchement préparés et divers plats à emporter. Bonne qualité et propriétaires sympas. Des prix équitables
💬 Nous y avons très bien mangé ! Très bonne qualité et qualité.
💬 Très joli restaurant au cœur de la ville, cuisine typique et de qualité, service efficace et agréable !
💬 De Bologne à Tarente... en passant par : l'oreille d'or... le personnel est formidable, ils m'ont fait sentir comme l'un d'eux (comme toujours). Je suis entrée avec Donna Maria et... ouvre le ventre : friselle, taralli pour tous les goûts, et focaccia à gogo... celle à l'oignon et celle à la tomate, n.1. Merci beaucoup les gars... j'ai hâte de revenir
💬 Nous avons pris l'apéritif dans ce centre commercial et nous voulions goûter aux spécialités siciliennes... jamais entendu dire qu'un apéritif n'inclut pas la boisson, c'est-à-dire les prix ne sont pas fous même sur les meilleures places historiques d'Italie, le propriétaire fait ce geste astucieux et ne dit pas que les boissons sont exclues, plus jamais et les spécialités étaient rares et de mauvaise qualité.
💬 Peut-être l'une des maisons de vacances les plus authentiques des Pouilles. Bien entretenu en détail dans le centre historique médiéval de Bisceglie. Gestionnaire très professionnel et serviable. Une terrasse à couper le souffle avec vue sur le port touristique de Bisceglie
💬 Excellente expérience, chambres impeccables, super confortables, entièrement équipées, petit déjeuner incroyable. L'attention des propriétaires était le meilleur endroit très bien situé. Nous n'avons manqué de rien, je recommande vivement cet endroit pour passer des vacances en famille ou en couple.
💬 Je consaie les gens de ne pas allé il y a de L odeur dans les chambres le menu ce n ai rien pas de piscine 🤔🤨😐😡🤬