📌 Via Saluzzo, 13, 12024 Costigliole Saluzzo - Italie
💬 173 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 09:47
Propriétaire très sérieux mais serviable et à l'écoute des clients
Le 24/08/2023 à 21:59
Peu de choix et sélection de croissants mais avec parking.
Le 15/08/2023 à 21:39
Je m'arrête toujours ici pour le petit-déjeuner lorsque je monte dans la vallée de Varaita et à chaque fois je trouve de bons plats à des prix raisonnables, servis avec gentillesse. La salle de bain est également toujours très propre. Bien joué.
Le 09/08/2023 à 10:12
Bel endroit
Le 03/08/2023 à 10:41
Bel emplacement et excellent service et convivialité.
Le 02/07/2023 à 11:40
Excellents croissants et bon café
Le 17/06/2023 à 12:53
Excellent bar... très bon gâteau maison !
Le 19/05/2023 à 17:13
Gentillesse, compétence, serviable, excellent café.
Le 01/05/2023 à 18:48
Bonne nourriture et gentillesse
Le 22/03/2023 à 20:08
Un bon endroit pour s'arrêter pour prendre un café
Le 11/03/2023 à 16:18
Courtoisie et rapidité de service
Le 13/02/2023 à 10:58
J'y suis allé plusieurs fois, mais à chaque fois la gentillesse et le professionnalisme du gérant sont toujours aussi excellents que les sandwichs.
Le 27/12/2022 à 21:41
Bar convivial
Le 05/12/2022 à 22:22
👍👍👍👍
Le 28/09/2022 à 17:01
Bel endroit avec parking pratique
Le 15/07/2022 à 22:42
Propriétaire très gentille qui donne l'exemple à de nombreux locaux dans les lieux touristiques qui devraient beaucoup apprendre d'elle
Le 28/03/2022 à 14:01
Un arrêt incontournable avant d'entrer dans Val Variata, des propriétaires sympathiques, d'excellents gâteaux et de savoureux sandwichs avant de revenir après un bon voyage.
Le 19/03/2022 à 21:10
Café rapide puis directement au travail, des gens sympas c'est un bon endroit
Le 19/01/2022 à 12:47
J'adore
Le 11/07/2021 à 17:17
Excellent bar, personnel sympathique, à chaque fois que nous passons par là nous faisons un arrêt obligatoire !!!!
Le 20/06/2021 à 15:35
Excellent endroit depuis 1994, je suis client, je le recommande.
Le 03/11/2020 à 14:13
Bel endroit et bon service.
Le 23/10/2020 à 21:29
Endroit historique. Arrêt café.
Le 23/10/2020 à 12:07
Excellent café, personnel sympathique, endroit agréable 👍
Le 30/08/2020 à 07:37
Je l'aime beaucoup
Le 21/08/2020 à 08:49
Le Caffè da Renato est un culte !
Le 07/08/2020 à 05:24
Bar standard, service sympathique.
Le 06/08/2020 à 09:42
Endroit très accueillant, gérant sympathique Excellent café
Le 18/02/2020 à 16:46
Grand Renato
Le 16/01/2020 à 13:23
MAGNIFIQUE BAR.......
Le 24/12/2019 à 12:09
Légendaire Renato !!!
Le 12/12/2019 à 12:26
Superlatif....
Le 22/09/2019 à 22:07
Amical
Le 01/09/2019 à 05:42
Excellents gâteaux, prix bas, grande courtoisie
Le 14/08/2019 à 14:06
Pauvre endroit, rien de spécial !!
Le 10/08/2019 à 17:38
Bel endroit pour sortir.
Le 30/06/2019 à 17:17
Bon café, service acceptable.
Le 17/06/2019 à 18:45
Excellent endroit, je le recommande !!!
Le 09/05/2019 à 16:01
Excellent endroit, personnel sympathique et toujours disponible
Le 14/03/2019 à 18:13
Bel endroit
Le 13/03/2019 à 14:09
Propriétaire calme et gentil, excellents croissants le matin.
Le 09/01/2019 à 18:45
Professionnels sympathiques café super exceptionnel
Le 07/01/2019 à 13:55
Article agréable
Le 06/10/2018 à 09:25
Idéal pour un moment de tranquillité
Le 25/09/2018 à 22:40
Bon dans l'ensemble grâce à la courtoisie du personnel et à l'atmosphère relaxante. Excellent pour un apéritif entre amis
Le 22/08/2018 à 18:00
Gentilles personnes.
Le 07/08/2018 à 12:46
Très hospitalier.
Le 18/03/2018 à 16:22
Excellent et accueillant
Le 19/01/2018 à 14:35
Lieu de passage... sans infamie et sans éloge
Le 24/12/2017 à 14:35
Bel endroit, très bonnes brioches
Le 15/10/2017 à 14:36
Optimal
Le 13/08/2017 à 16:52
D'accord
Le 05/08/2017 à 12:25
Endroit propre et accueillant, mais 1,10 pour le café qui n'était même pas exceptionnel, ça me paraît un peu cher
Le 07/06/2017 à 01:42
Brioches artisanales
💬 Restaurant sympa trouvé par hasard au milieu d'autres restaurants et bars à cocktails. Serveuse très gentille, plats bons, avec de belles portions. Fondant au chocolat délicieux.
💬 Nous avons eu la sensation de s'être immiscés dans un foyer italien ! Les plats sont pleins de saveurs, à la fois fins et sans chichi, et en portion correcte. Nous avons pris la pièce de porc aux champignons et les pâtes noires au saumon. Les desserts étaient également un sans faute, une panna cotta à la fraise dense et un tiramisu parfaitement dosé. La gérante est adorable et soucieuse de notre expérience chez elle, nous offrant un accueil chaleureux quasi maternel. Nous espérons maintenant qu'elle puisse avoir encore plus de succès pour qu'elle embauche quelqu'un d'autre afin d'être moins dépassée par le service et de ne plus y impliquer ses enfants également. 🙈 Foncez-y!
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse. Mon conjoint et moi avons choisi de prendre l'apéritif avec l'un des plateaux de produits proposés à la carte. Tout de la plus haute qualité et de la fraîcheur servi avec professionnalisme et attention. La terrasse du restaurant est fantastique. Dans le panorama des restaurants de L'Aquila, il se distingue par l'originalité de la proposition et l'attention portée à la qualité des produits et du service. Expérience hautement recommandée.
💬 Super endroit en dehors de Milan ! Proche de Pavie, beaux paysages, calme et sûr. Lorenzo le propriétaire est génial et très serviable, il est une mine d'informations. Notre séjour a eu lieu à la mi-septembre 2022 et c'était tout simplement incroyable ? le petit déjeuner était très bon et très varié et varié. Je voulais rester pour toujours. Les chambres sont immenses et les salles de bains sont luxueuses. L'art est magnifique ! Nous avons même eu une leçon d'histoire familiale de la propriété que j'ai appréciée. Très paisible et relaxant. À seulement 45 minutes en voiture de Milan. La propriété est très bien entretenue. Il y a des restaurants non loin, accessibles à pied. Les chambres sont très propres et la vue sur la piscine et les jardins est superbe. Très calme la nuit, paisible et parfait. Nous avions 2 des suites. Je reviendrai ici lors de ma prochaine visite !
💬
💬 Accueillez comme à la maison. La propriétaire est très attentionnée et honnête dans les prix qu'elle facture. Chambre tout confort. Emplacement très central pour visiter le centre historique de Conversano, mais aussi pour se rendre dans les environs (Polignano, Putignano, Castellana, etc.). Expérience à renouveler
💬 Ville pittoresque et tranquille, le centre est t piéton, les couleurs des façades sont légèrement décolorées et grisées par le temps, l'ensemble est agréable loin du tumulte des touristes.
💬 Excellent BnB dans le centre ville de Gallarate à quelques pas de la gare. Scores de réservation supérieurs à la moyenne. Différentes solutions de logement
💬 Accueil et service décevants Si vous n'êtes pas italien et que vous êtes touristes de passage, attendez vous à être soumis à un service de table volontairement rustre et sans attention, bien loin de l'art de vivre, de la finesse et de l'hospitalité Italienne. La seule étoile pour la jolie table sous la vigne, pour le reste vu l'accueil, évitez l'endroit ... je pense que vous leur rendrez service. La seule fausse note de tout notre séjour vénitien.
💬 Excellente soirée au bord de l’eau ! La simplicité et la qualité des plats n’ont d’égale que l’amabilité de notre serveuse du soir. La vue sur le fleuve et le Castelvecchio (surtout en soirée) rajoute au tableau ! A recommander sans hésitation lors d’un passage à Vérone !