Bar 🇮🇹

American Bar Avis

📌 Via Milano, 11, 00065 Fiano Romano - Italie

3.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur American Bar à Fiano Romano

Les avis

Les dernier avis sur American Bar à Fiano Romano

laura.u

Le 17/08/2023 à 07:07

4 / 5

Environnement calme et agréable pour un café ☕ ou une bière 🍻 en compagnie

Luisa.c

Le 20/07/2023 à 12:33

5 / 5

Très gentil, rapide, fortement recommandé

Tracolla75.

Le 18/10/2022 à 05:41

1 / 5

Le propriétaire est tellement occupé à plaire aux gens qu'il ne se soucie pas du tout de l'état des toilettes, évidemment sans papier toilette et sans savon pour les mains, sans pédale de robinet, etc. Je joins des photos en espérant que le Nas se promène, force est de constater que ce n'est pas la saleté d'une journée. je te laisse imaginer l'odeur

Photo n°1 de l'avis de Tracolla75. fait le 18/10/2022 à 05:41 sur le  American Bar à Fiano Romano
Photo n°2 de l'avis de Tracolla75. fait le 18/10/2022 à 05:41 sur le  American Bar à Fiano Romano
Photo n°3 de l'avis de Tracolla75. fait le 18/10/2022 à 05:41 sur le  American Bar à Fiano Romano
Photo n°4 de l'avis de Tracolla75. fait le 18/10/2022 à 05:41 sur le  American Bar à Fiano Romano
Photo n°5 de l'avis de Tracolla75. fait le 18/10/2022 à 05:41 sur le  American Bar à Fiano Romano
Calogero.i

Le 16/01/2022 à 14:46

4 / 5

PERSONNEL COMPÉTENT, GENTIL, ENDROIT TRÈS PROPRE😅👍

  • 🏪 Panetteria - Pasticceria Rivera K.G. S.A.S. Di Tello Leon Doris Mariel (206 Avis)

  • 💬 Cela faisait des années que j'étais curieux de m'arrêter dans ce petit endroit, un petit endroit vraiment sympa, une cuisine excellente aussi bien en plats salés que sucrés. Le fait qu'il soit également ouvert la nuit est certainement une valeur ajoutée. Personnel compétent et sympathique.


  • 🏪 Monte degli Elci b&b (22 Avis)

  • 💬 Mignon petit B & B pour un séjour dans l'idyllique Toffia. C'est vraiment une maison avec des chambres et des salles de bains séparées avec une cuisine commune. La propriétaire Claudia est un délice ! Un parking dans la rue est disponible.


  • 🏪 Il gamber (68 Avis)

  • 💬 Idéal pour se retrouver entre amis et passer la soirée, petits prix


  • 🏪 Palazzo Quattrocento (56 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup entendu parler de cet endroit. Arrivés avec ma femme, ils m'ont accueilli avec du prosecco de bienvenue. Dès que je me suis mis à table, ils m'ont servi de l'eau, du pain, des gressins, de la focaccia chaude et du beurre normand. Je ne prends que la viande pour essayer le focus du menu. EXCEPTIONNEL Tronchetto America, saignant à la cuisson parfaite. En deuxième coupe, une très bonne entrecôte argentine. Facture moyennement élevée mais à la hauteur de la nourriture et du service. Emplacement suggestif avec un environnement agréable. Absolument à réessayer. Compliments.


  • 🏪 Piadina Romana (12 Avis)

  • 💬 Piadina et roll incroyables (Carbonara et Norcina), avec des prix également inférieurs à la moyenne. Ils livrent très rapidement et jusqu'à tard (utilisez simplement l'application professionnelle au lieu d'autres applications de livraison) et la personne qui s'en occupe est d'une gentillesse exceptionnelle. Absolument recommandé !


  • 🏪 Festa di Rapa Biogastronomia (43 Avis)

  • 💬 Une passionnée de cuisine végétale nous fait découvrir de très bons plats à payer au poids! Je recommande totalement, un incontournable sur Parme et beaucoup de choix pour satisfaire tous les goûts ! Dommage que les horaires d'ouverture ne me conviennent pas toujours.


  • 🏪 Bar Ideal (61 Avis)

  • 💬 De retour du lac Caldonazzo, je me suis arrêté avec des amis dans ce bar pour nous rafraîchir. Bel endroit, de style bois, avec même une table de billard à l'intérieur. Les boissons que nous avions étaient bonnes (café/cappuccino), si nous le voulions, nous avions aussi des croissants. La dame qui nous a servi était vraiment sympathique et gentille. Toilettes super propres aussi. Bref un lieu d'une autre époque, doué pour si bien l'entretenir :)


  • 🏪 Pizzeria bella Napoli (778 Avis)

  • 💬 Délicieux. Pizzas copieuses et variées. Ils sont repartis heureux et comblés.


  • 🏪 Maxi Ristorante Mago (1256 Avis)

  • 💬 Cet établissement est le meilleur endroit où j’ai mangé au restaurant , où j’ai vécu une ambiance la plus joyeuse , l’endroit où la sympathie du personnels a été des plus chaleureuse . J’en ai fait des restaurants mais celui ci a été parfait , à touché l’excellence . Des serveuses et serveurs ultra dynamique , la qualité des repas authentiques et traditionnel . Je reviendrai c’est sûr car je suis partie avec une belle énergie emmenée par des artistes qui vous font oublier tout vos soucis . Merci à vous et votre personnel .


  • 🏪 Macelleria - Degusteria Tezza (102 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé pour 13h30 et avons eu un excellent accueil bien que nous soyons les seuls clients un jeudi midi. Nous avons commandé 3 grillades et du vin blanc mousseux. Entre-temps, nous avons reçu une entrée très attrayante et à la fin deux desserts à un prix décidément bon. Informé