Les avis
Le 04/02/2024 à 09:05
Un bar très accueillant qui entretient la chaleur des années passées avec l'amabilité et la gentillesse de Mme Nora.
Le 06/06/2023 à 16:09
Joli bar à l'ancienne avec une charmante vieille dame derrière le bar. Qualité prix au top 👍
Le 04/10/2022 à 11:03
Propriétaire très âgé mais sympathique
Le 14/08/2022 à 10:35
Nora est tout simplement géniale ! Qu'après tout ce qui s'est passé, elle continue à quatre-vingts ans ! Femme de pouvoir !
Le 20/06/2022 à 19:30
Simplement génial. Glace savoureuse
Le 12/05/2022 à 05:50
Bonne bière
Le 07/11/2021 à 12:17
Gentillesse, courtoisie
Le 08/10/2020 à 08:42
Courtoisie. Excellents sandwichs
Le 29/09/2020 à 08:43
Endroit démodé, mais avec billard.
Le 29/08/2020 à 15:29
Bon expresso
Le 29/08/2020 à 12:04
Meilleur cappuccino
Le 09/08/2020 à 17:01
Le meilleur bar de Caldonazzo
Le 19/01/2020 à 15:53
La meilleure hotte du monde
Le 18/01/2020 à 09:15
Environnement propre et sain avec une fonction agrégée
Le 01/01/2020 à 23:32
De retour du lac Caldonazzo, je me suis arrêté avec des amis dans ce bar pour nous rafraîchir. Bel endroit, de style bois, avec même une table de billard à l'intérieur. Les boissons que nous avions étaient bonnes (café/cappuccino), si nous le voulions, nous avions aussi des croissants. La dame qui nous a servi était vraiment sympathique et gentille. Toilettes super propres aussi. Bref un lieu d'une autre époque, doué pour si bien l'entretenir :)
Le 19/10/2019 à 09:21
Lieu historique à Caldonazzo
Le 12/07/2019 à 08:50
Je suis partial car il est dirigé par ma barman préférée Nora. Une personne exquise... Je dirais exceptionnelle ❤❤❤
Le 25/06/2019 à 15:37
Petit café local sympa, toujours sympathique et super café
Le 10/06/2019 à 08:50
Nora et Elio sont des gens tellement adorables que vous pourrez y prendre un café ou un apéritif.
Le 21/04/2019 à 13:57
Petit café cosy avec une vieille dame, un peu à l'écart de l'eau. Et les prix sont également très avantageux.
Le 04/01/2019 à 14:08
Joli bar de village avec des gérants sympathiques
Le 24/07/2018 à 08:39
Envie de boire un excellent café, dans un environnement propre et frais ou en terrasse, servi avec gentillesse... ici vous trouverez de tout.
Le 05/07/2018 à 19:03
Un endroit un peu rétro mais des gérants très sympathiques !! Très bon café !!
Le 03/01/2018 à 15:08
J'aime cette chaleur que l'on retrouve dans ce lieu d'autrefois où ce n'est pas la modernité qui ressort mais la chaleur et la douceur de ses gérants. Le café et les croissants étaient excellents.
💬 Personnel accueillant, chambre très propre, parking sécurisé avec caméras, rien à signaler
💬 Cet hôtel se trouve à 1 min de l arrêt du taxi bateau qui est un excellent rapport qualité prix sur le grand canal. Nous avons été surclassé sur VP. Petits déjeuner servit à table . Chambre aux charmes de Venise avec vue sur le grand canal proche du casino. De cette hotel vous pourrez vous évader en portant de beaux masques Venicien en traversant de multiples petits passages et ponts afin de rejoindre les gondoles et la Place saint Marc pour y admirer la basilique Saint Marc....
💬 Nous avons pris le fritto misto, des pâtes, des pizza, des pucce et des desserts et tout était excellent!! Un service souriant et très agréable pour un rapport qualité prix plus que correcte!! Je recommande très largement!!
💬 Hôtel dans un endroit magnifique, chambre excellente, dommage pour les services : malgré la réservation, le spa était bondé, nous nous sommes changés dans un débarras, il n'y avait pas de casiers gratuits pour les vêtements. L'hydromassage ne fonctionne pas, le parcours knipp ne fonctionne qu'avec deux jets et pas de possibilité d'utiliser les fauteuils de l'espace détente car déjà occupés. L'eau de la piscine était si froide que personne n'y entra. Et enfin, dans la salle de bain de la chambre, le siège des toilettes était cassé en deux, donc à chaque fois que je sais que tu l'utilisais, tu te blessais. À notre demande, ils l'ont résolu en ajoutant une rondelle de scotch mais d'un hôtel 4 étoiles, je m'attendais vraiment à mieux.
💬 .... un non-lieu, parce qu'il n'est pas facile à trouver et parce que s'ils ne vous ont pas dit qu'il existe, vous ne tomberez même pas dessus par erreur. Il faut que quelqu'un vous en ait parlé pour vouloir y aller. Et même s’ils vous disaient à quoi ressemble cet endroit, vous serez quand même surpris. Une expérience peut-être pas pour tout le monde mais qui, à mon avis, vaut la peine d'être vécue. Vous ne décidez pas quoi manger, vous ne le saurez qu'à votre arrivée et vous n'aurez pas le choix, vous mangerez ce que le cuisinier a décidé. Des plats traditionnels cuisinés vivent de manière traditionnelle et avec savoir-faire. J'ai mangé le bigoli au ragù blanc avec le meilleur ragù que j'ai jamais mangé. Une expérience à tenter !
💬 La chambre est accueillante et propre, la propriétaire très gentille et serviable. La campagne environnante offre détente et tranquillité.
💬 Très bonne cuisine, de belles saveurs, bien équilibrées. Carte des vins magnifique. Par contre le serveur nous annonce qu’il faudra payer en espèces à notre arrivée car problème d’internet. Nous réglons l’addition en espèces et à la sortie le serveur nous barre la porte en nous demandant si nous avons payé!!! WoW jamais vécu cela!!! Ça laisse un malaise….
💬 Cette auberge était assez difficile à trouver. Les chambres sont très belles et propres, et l'auberge dans son ensemble est très confortable. La réception n'est pas disponible 24h/24 comme on dit, mais il faut plutôt mentionner l'heure de votre arrivée ou de votre départ. De plus, vous payez 10 euros pour laisser vos bagages, et vous devez les récupérer avant 17h00 sinon il vous serait impossible de les récupérer. L'auberge était très bien, mais ces règles m'ont rebuté. Le petit déjeuner était bon, mais l'hôte était avec une heure de retard pour le servir.
💬 Excellents produits faits maison cuits au four à bois du pain aux pizzas rustiques
💬 Cuisine excellente et très bel endroit