Hôtel 🇮🇹

B B EASY ROOMS Avis

📌 Viale Marche, 64, 20159 Milan - Italie

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B B EASY ROOMS à Milan

Les avis

Les dernier avis sur B B EASY ROOMS à Milan

Daniele.

Le 18/04/2019 à 18:12

3 / 5

Essentiel. Pour ceux qui n’ont pas trop d’exigences et veulent dépenser peu. Le ménage et les lits sont faits uniquement avant l'arrivée puis au moment du départ. C'est un appartement avec un salon et trois chambres, avec trois salles de bains. Un à l'intérieur d'une salle et deux à l'extérieur qui peuvent être réservés. Je le recommande pour les voyages d'affaires, pas pour les vacances en famille

Reem.b

Le 14/11/2016 à 12:58

3 / 5

Cette auberge était assez difficile à trouver. Les chambres sont très belles et propres, et l'auberge dans son ensemble est très confortable. La réception n'est pas disponible 24h/24 comme on dit, mais il faut plutôt mentionner l'heure de votre arrivée ou de votre départ. De plus, vous payez 10 euros pour laisser vos bagages, et vous devez les récupérer avant 17h00 sinon il vous serait impossible de les récupérer. L'auberge était très bien, mais ces règles m'ont rebuté. Le petit déjeuner était bon, mais l'hôte était avec une heure de retard pour le servir.

  • 🏪 Fusi (297 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet frit que j'ai jamais mangé. J'ai également essayé le burger et OMG !!! (En général, je n'aime même pas les hamburgers). Beaucoup d'amour mis dans la nourriture, la décoration, le service - bravo les gars ! Mon fils est aussi votre plus grand fan :-)


  • 🏪 Bistromeet (26 Avis)

  • 💬 Nous étions à Mantoue. Après avoir visité les palais et les églises, il était temps de déjeuner, mais toutes les osterias et trattorias étaient occupées, et puis nous avons juste eu la chance d'aller dans ce bistro de viande !!! Les gars sont incroyablement sympathiques, serviables et gentils ! Ils nous ont nourris et ont chargé nos téléphones. Le burger que nous avons commandé pour quatre était copieux et impressionnant !!! Merci mon cher!!! Je recommande cet endroit à tous les touristes !!!


  • 🏪 La triade affittacamere CIR 19089017B401910 (27 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un joli 3 pièces dont vous posséderez 1 séparée avec salle de bain. La cuisine est commune mais elle contient tout ce dont vous avez besoin. Mini bar dans la chambre et fruits pour tous dans le frigo commun. L'hôte est super sympa et ce n'est qu'à 15 minutes à pied d'Ortigia. Il y a des places pour garer une voiture dans la cour intérieure. Cela vaut la peine d'essayer de réserver directement, cela pourrait être moins cher :)


  • 🏪 Vamolino (352 Avis)

  • 💬 Trop cher pour une assiette de mortadelle et pecorino et pour des tortelloni avec une mousse de pomodoro qui ressemblait à de la passata di pomodoro d une boîte et des spaghetti de Courgettes qui étaient des courgettes grossièrement coupées en long et absolument pas assaisonné. Le service était froid et impersonnel. Bref en dessous des ambitions que ce resto affiche.


  • 🏪 Pension Hermes (3 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement entre la place Saint-Marc et le pont du Rialto. Récemment rénové. Très accueillant, chaleureux et propre. Equipé de tout confort, TV, salle de bain en suite, cuisine commune. La structure dispose de deux chambres doubles et d'une chambre simple. Prix ​​adéquats.


  • 🏪 Ca' del Sasso (164 Avis)

  • 💬 Chambre simple. Emplacement isolé. Mais il y a tout ce qu'il faut.


  • 🏪 Villa Bricco dei Cogni (38 Avis)

  • 💬 Merveilleux B&B classique. Belle vue, belle piscine, chambres confortables avec de grands lits. Le propriétaire parle bien anglais et est très sympathique et serviable. Nous avons été accueillis avec un verre de vin.


  • 🏪 Torre Alta Ristorante - Pizzeria (789 Avis)

  • 💬 Excellent. J'ai commandé 2 pizzas et elles étaient vraiment bonnes. Mozzarella pas aussi fraîche qu'elle pourrait l'être, mais le repos était parfait. Ils ont la meilleure pâte ici. La croûte de la pizza est moelleuse, donc elle est délicieuse ! Prix ​​des pizzas 11-12 €. Ignorez le hot dog sur la pizza mdr


  • 🏪 Osteria Due Spade (727 Avis)

  • 💬 Pas de photos malheureusement mais les plats n'en étaient pas moins excellent. En entrée une burratina fumée accompagnée de tomates cerises (chaudes) le tout plongé dans un pesto. En plat un mix de penne à l'huile de truffe et de tagliatèles aux cèpes. Le tout très bien garni. Malheureusement, pas de tiramisu servi en été pour la simple est bonne raison que les œufs cuisent mal. Ça en dit long sur la fraîcheur des produits ! Bref je recommande très très vivement.


  • 🏪 Hotel Nautilus - Cattolica (276 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel à catolica patron sympa direction familiale