📌 Piazza Arche, 11, 46100 Mantua - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:46
Personnel sympa, sympathique et serviable et bonne nourriture! Venez de Milan! Hautement recommandé!
Le 04/05/2024 à 13:24
Excellente expérience, nourriture délicieuse, personnel jeune et sympathique. Essayez leurs hamburgers
Le 27/04/2024 à 21:00
Endroit jeune avec de la belle musique ! De délicieux sandwichs et plats ! Une belle découverte au centre de Mantoue ! Personnel accueillant et très professionnel !! Hautement recommandé!
Le 26/04/2024 à 20:00
Nous étions à Mantoue. Après avoir visité les palais et les églises, il était temps de déjeuner, mais toutes les osterias et trattorias étaient occupées, et puis nous avons juste eu la chance d'aller dans ce bistro de viande !!! Les gars sont incroyablement sympathiques, serviables et gentils ! Ils nous ont nourris et ont chargé nos téléphones. Le burger que nous avons commandé pour quatre était copieux et impressionnant !!! Merci mon cher!!! Je recommande cet endroit à tous les touristes !!!
Le 25/04/2024 à 21:57
Merveilleuse expérience dans cet endroit accueillant et mignon avec une attention aux détails. Emplacement stratégique à deux pas du centre, du bord du lac et du parking. Le personnel aimable, amical et professionnel nous a mis à l'aise et nous a offert une soirée joyeuse, couronnée de belle musique. Excellent dîner, produits de qualité, plats abondants à des prix très honnêtes. Pour nous c'est 5 étoiles et un grand merci à vous tous. Salutations jusqu'à la prochaine fois.
Le 23/04/2024 à 15:36
Burger absurde, gros, bon et avec beaucoup de chips. Le serveur de l'Inter est très sympa, mes amis et moi avons discuté avec lui le soir de la finale de l'Inter Milan et il est vraiment sympathique, bon et gentil ! Ça vaut le détour comme endroit
Le 16/04/2024 à 08:56
Endroit très sympa avec une ambiance très jeune où l'on peut déguster un excellent burger en compagnie. Je recommande celui en kg. Bons gars!!
Le 13/04/2024 à 21:44
Bar sympa au bord du lac avec une vie nocturne accueillante ouverte jusqu'à 1h du matin et de la musique live. Plein de gens qui veulent s'amuser. Vous pouvez dîner ou manger des sandwichs. Difficultés de stationnement.
Le 24/03/2024 à 19:31
Si vous cherchez un endroit pour bien manger, de la musique live, où vous pourrez vous arrêter et manger un hamburger gastronomique, des fritures et bien plus encore, où vous pourrez déguster d'excellents cocktails classiques et spéciaux et vous amuser entre amis, c'est le bon endroit. ... p.s. N'oubliez pas de demander le Red Summer... Stratosphérique !!!! 🍸🍹
Le 21/03/2024 à 12:49
J'étais là pour un dîner avec des amis; endroit très sympa, meublé avec goût et les bonnes couleurs, musique live et burgers vraiment top (nous avons pris celui de 1kg qui était quelque chose de fabuleux) !!! Super endroit pour passer une soirée amusante !!!
Le 20/03/2024 à 11:25
Endroit cosy avec une pincée d'imagination. Magnifique, situé à deux pas du centre et à deux pas du lac. Excellent service, nourriture copieuse et très bonne. Nous avons pris le burger de 1 kg, que dire que nous en avons été plus que satisfaits. Apéritif avec des produits frais. Le tout accompagné de bonne musique. La meilleure bière ! Un excellent personnel vous accueillera !! Je recommande fortement
Le 14/03/2024 à 17:22
SUPER expérience. Très bon accueil, endroit propre et service impeccable. Dès que vous entrez, vous vous sentez immédiatement chez vous avec des barmans et des serveurs sympathiques, serviables et compétents. Nous avons mangé leurs sandwichs et il n'y a qu'un seul adjectif pour les décrire : INCROYABLE. Nous reviendrons certainement.
Le 14/03/2024 à 13:37
Haut!! Super recommandé pour les apéritifs et les dîners !! 🥳
Le 13/03/2024 à 07:12
UNIQUE
Le 11/03/2024 à 19:31
L'endroit est très accueillant. Personnel jeune et engageant. Dès l'entrée, vous respirez une atmosphère ludique et familière. La nourriture était bonne, surtout la viande. Après avoir mangé, vous pouvez faire un « saut » en bonne compagnie.
Le 11/03/2024 à 19:10
Beau! Dès mon entrée, je me suis immédiatement senti chez moi. Excellente nourriture et personnel très gentil et amusant. Je le recommande!
Le 11/03/2024 à 19:05
Endroit agréable et accueillant, on se sent comme chez soi, nourriture excellente, fortement recommandé
Le 11/03/2024 à 18:56
Nouveau lieu, soigné dans les détails, accueillant et joyeux comme les propriétaires et tout le personnel. Cuisine excellente avec des ingrédients raffinés, pas banals. Je reviendrai certainement passer une soirée joyeuse avec karaoké...💯
Le 11/03/2024 à 18:31
Endroit vraiment excellent, le service est impeccable, ils sont très gentils, on dirait que je les connais tous depuis toujours, Nous avons eu un hamburger vraiment exceptionnel tant par la qualité que par la quantité... mais il y a plein de plats pour tous goûts... endroit très spacieux bonne sélection de vins, la musique live enrichit ce lieu que je recommande vivement... félicitations, même si j'habite à Vérone je ne manquerai pas de le fréquenter à nouveau, compte tenu également de la commodité d'un grand parking à distance de marche
Le 11/03/2024 à 18:29
Des gars sympas et super serviables, de super bons sandwichs - un environnement idéal pour prendre l'apéritif. J'ai mangé le classique avec plus d'1kg de sandwich. Super!!!
Le 11/03/2024 à 18:27
Environnement très original et accueillant. Ainsi que plusieurs plats originaux, surtout pas les burgers habituels mais je dirais... de MASTERCHEF. Musique LIVE et personnel efficace et surtout 😃 toujours avec le sourire. Stationnement très pratique. Fortement recommandé à tout le monde
Le 11/03/2024 à 18:11
Excellente position. Personnel courtois et préparé. J'ai très bien mangé.
Le 11/03/2024 à 15:15
C'est comme être au paradis et la nourriture est incroyable !
Le 11/03/2024 à 07:39
Essayer!
💬 Bilan très positif ! Mes amis et moi avons séjourné dans un appartement de trois pièces via Vico Poppa (malheureusement non visible sur cartes), dans le centre historique à quelques pas de Lama Monachile, la structure est soignée dans les moindres détails et très propre. Sans oublier les propriétaires qui nous ont aidés à porter nos bagages, nous ont conseillé et nous ont aidé à résoudre quelques petits soucis. Bref, si nous devions revenir à Polignano, nous choisirions certainement à nouveau cette propriété ! 😍
💬 La Pizzeria est située dans l'une des rues principales de Civitanova Marche, plus précisément Corso Vittorio Emanuele, à quelques mètres de la Place Centrale. C'est aujourd'hui une pizzeria célèbre et historique à Civitanova que même les personnes âgées connaissent bien. Tout cela est synonyme de tradition, de sérieux et de professionnalisme. La qualité de la pizza ne peut être discutée, tout comme la gentillesse et la gentillesse de tout le personnel, y compris Luisa, la propriétaire. Je recommande vivement à ceux qui ne le connaissent pas encore d'aller en goûter au moins une tranche...
💬 Belle villa sur une colline avec une vue imprenable qui s'étend jusqu'à la mer. Petit déjeuner servi dans le jardin. Chambres confortables et accueillantes (nous étions dans l'annexe). La propriétaire, extrêmement courtoise et accueillante, vous fait sentir comme chez vous. A recommander.
💬 Super endroit où séjourner. Je recommande fortement de rester ici. Super endroit. Personnel sympathique et charmant. Délicieux petit déjeuner aussi. Belle chambre aussi.
💬 Un havre de paix à quelques minutes de Ceglie Messapica, très bien entretenu. Nous avons été accueilli par Pietro, un hôte fort sympathique et passionné de vélo. Si vous êtes cycliste, il se fera grand plaisir à vous proposer des sorties avec lui et vous faire découvrir la région. Fortement recommandé !
💬 Un lieu accueillant et unique, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
💬 Mille mercis à Anna Maria la propriétaire de cette villa de noblesse. Elle est généreuse, bienveillante et attentionnée pour tous ses hôtes. Des petits déjeuners copieux et très variés avec une pâtisserie maison chaque jour. De bons souvenirs de partage avec elle et sa fille, dans sa magnifique demeure et son parc très bien entretenu.
💬 Pain et focaccia également pour une collation rapide
💬 Cadre magnifique et nourriture excellente
💬 Excellente qualité des produits fruits et légumes au top ! Nous recommandons des prix en ligne avec l'emplacement ! N'oubliez pas le comptoir et la variété de fromages et de saucisses ainsi que d'autres choses très appétissantes... de très haute qualité ! Les propriétaires sont professionnels et gentils 😊 fortement recommandés. Silvana et Roberto de Turin