Bar 🇮🇹

American Bar Avis

📌 Piazza ten. Luigi Rovelli, 71012 Rodi Garganico - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur American Bar à Rodi Garganico

Les avis

Les dernier avis sur American Bar à Rodi Garganico

Antonietta.a

Le 12/09/2023 à 12:54

3 / 5

Le bar est situé sur la Piazza Rovelli. Lors d'une visite à Rodi Garganico nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre dans ce bar. Nous avons pris des apéritifs, des cafés froids et des boissons. Le prix est normal. Personnel pas très attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Antonietta.a fait le 12/09/2023 à 12:54 sur le  American Bar à Rodi Garganico
Photo n°2 de l'avis de Antonietta.a fait le 12/09/2023 à 12:54 sur le  American Bar à Rodi Garganico
Daniele.o

Le 10/08/2023 à 21:42

5 / 5

Sur la place de Rodi Garganico, une belle halte pour un délicieux café. De nombreuses tables directement sur la place, nous avions le canapé très confortable. Le limoncello est également excellent. La fille de service était très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 10/08/2023 à 21:42 sur le  American Bar à Rodi Garganico
Photo n°2 de l'avis de Daniele.o fait le 10/08/2023 à 21:42 sur le  American Bar à Rodi Garganico
Photo n°3 de l'avis de Daniele.o fait le 10/08/2023 à 21:42 sur le  American Bar à Rodi Garganico

  • 🏪 Osteria della Foce (403 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis. La cuisine est très bonne. Les produits sélectionnés sont de très bonne qualités (viande très tendre).


  • 🏪 FINN pub (488 Avis)

  • 💬 Je conseille à tout le monde de ne pas perdre de temps !


  • 🏪 Pizzeria La Sacrestia (1285 Avis)

  • 💬 A Éviter ! Nous sommes arrivés à 4 adultes. Je demande si on parle anglais, on me répond oui mais on continue a parler en Italien pas grave on s aide de Google traduction, on passe commande, les boissons arrivent 10 minutes plus tard, bref pour le repas ma Belle mère a été servie rapidement mon beau père 10 minutes plus tard ,mon conjoint encore 20 minutes après mon beau-père et moi 25 minutes plus tard ... En résumé mes beaux parents avaient fini leur repas que le nôtre n était pas servis. De plus le filet de veau que mon conjoint et moi avions demandé servis avec un accompagnement est arrivé cru et sans accompagnement. Le serveur nous répondant en Italiens que nous n avions pas demandé. Un service moyen un serveur pas agréable du tout et la viande de veau pas rosée mais cru . Je ne recommande pas du tout a moins d être Italien car je pense vraiment que les Touristes ne sont pas les bienvenus dans cet établissement du moins c est l impression ressentie. Je précise que le restaurant n était pas remplis et bondé de monde, une famille de 6, une de 4 et un couple a notre arrivé. Autres détails le seul restaurant en Italie et même ailleurs qui nous a facturé les couverts ! ( Coperto 4x2) Soit 8 euros en plus sur l addition salée au vu de la qualité


  • 🏪 Corso 13 - Pizzerie Italiane (640 Avis)

  • 💬 Erreur sur la commande des boissons. 1h qu'on attend notre commande et la cuisine continue de sortir des pizzas à 23h10 pour des tables arrivées avant nous. Totalement incompréhensible. Finalement après 1h15 d'attente, des pizzas arrivent mais aucun goût, des tomates séchées portées disparues et plus de pâte que de garnitures... Si vous avez du temps pour manger de la pâte à pizza, allez chez Corso 13.


  • 🏪 Ristorante Rintocco (148 Avis)

  • 💬 super restaurant italien avec une belle ambiance au milieu de la place. la nourriture était excellente et savoureuse, sauf que le tartare était sous-assaisonné. le personnel était adorable, très poli, les prix sont moyens. je le recommande vivement


  • 🏪 Penelope a Mare (1209 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, serveurs attentionnés, chef de salle absolument adorable , je recommande . J'espère revenir dès que je peux et profiter du sablimento cet été !! ♥️♥️ Une française amoureuse de l'Italie.


  • 🏪 Fratelli Casamassima (19 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne gentille et polie ! Le service est excellent!🤗😋😀😏


  • 🏪 Hotel Concorde (103 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Opunzia hotel ed Eventi (158 Avis)

  • 💬 J'ai célébré la première communion de ma fille et toutes mes attentes ont été comblées. L'emplacement est magnifique, extérieur et intérieur, la salle à manger est accueillante et peu grande, excellente pour éviter le chaos typique des salles de réception. Menu original et innovant, avec des ingrédients d'excellente qualité. Tout le personnel est professionnel, gentil et serviable, du chef (très bon) au personnel de la salle à manger. Merci de nous offrir une belle journée. Dommage que la piscine ne soit pas encore accessible. Nous reviendrons certainement pour un déjeuner au bord de la piscine !


  • 🏪 Las Vegas (493 Avis)

  • 💬 Endroit propre bien situé au centre ville nous y allons chaque année après le marché du jeudi...petit point négatif les prix ont augmenté (comme partout)