Hôtel 🇮🇹

Hotel Concorde Avis

📌 Via Pozzuolo, 226, 33100 Udine - Italie

3.7 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Hotel Concorde à Udine

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Concorde à Udine

Stefano.a

Le 25/11/2023 à 16:57

4 / 5

Bon petit hôtel pour une halte

lorenzo.

Le 07/10/2023 à 17:43

3 / 5

Chambres parfaites, excellent emplacement

Bless.o

Le 15/09/2023 à 10:38

5 / 5

Le très gentil propriétaire malgré l'heure tardive d'hier s'est montré très compréhensif et a donné des disponibilités pour deux chambres. Beaucoup d'autres, compte tenu du temps, nous ont dit un non catégorique sans penser qu'humainement, ils demandaient un logement par nécessité physique après des heures et des heures de voyage. Je dois dire qu'un certain Angel nous a fait découvrir cette structure très accueillante, avec un parking pratique mais surtout un accueil vraiment merveilleux de la part du propriétaire et du personnel avec un souci du bien-être du client que seuls quelques-uns peuvent atteindre. Hautement recommandé. Merci de tout mon cœur.

Stefano.a

Le 01/08/2023 à 15:52

3 / 5

Bien

Vania.a

Le 24/05/2023 à 17:50

3 / 5

Un hôtel sans prétention, personnel très gentil, propreté assez bonne, excellent rapport qualité prix

Mario.i

Le 13/05/2023 à 06:59

5 / 5

Bonne

Stermugu.o

Le 31/10/2022 à 12:25

1 / 5

La chambre était très sale, le lit était cassé, je n'y retournerai jamais.

Michele.b

Le 23/09/2022 à 09:12

1 / 5

On peut dire un vrai désastre

Michele.v

Le 30/08/2022 à 18:48

3 / 5

Propriétaire sympathique et serviable....

Zeno.e

Le 09/07/2022 à 14:46

4 / 5

Bel hôtel à la périphérie. Personnel serviable

Barbato.i

Le 11/05/2022 à 13:55

5 / 5

Excellent hôtel, félicitations au propriétaire.

Sly.u

Le 27/03/2022 à 11:38

5 / 5

Bon

Eliška.r

Le 17/03/2022 à 15:57

3 / 5

Un hôtel privé ordinaire, avec des équipements sommaires, sans luxe, mais propre. Vous ne pouvez pas compter sur un petit-déjeuner continental, vous n'obtenez que du café ou du thé et 1 croissant. Suffisant pour 1 nuit lors d'un voyage en transit. Attention! Le signal n'est pas toujours disponible sur place et il y a donc des difficultés avec le paiement par carte de crédit.

Marisel.r

Le 23/12/2021 à 00:37

1 / 5

Parce qu'on a trouvé la table de chevet sale... Avec un grain de pêche à l'intérieur 😂 Pauvre partout... Le poêle s'est éteint... Et ils ne nous ont pas donné de cuillère 😅

Giancarla.

Le 20/11/2021 à 21:43

5 / 5

Bello l'esterno un bel colore vivo, un bel verde che richiama la nature...facile così da trovare, ampi parcheggi, tante stanze arrivent avec colori freschi. Proprietario molto accogliente ... c'est aussi un ristorante nell'interno ..consigliatissimo Bel extérieur une belle couleur claire, un joli vert qui rappelle la nature... si facile à trouver, de grands parkings, beaucoup de chambres décorées avec des couleurs fraîches. Propriétaire très hospitalier... il y a aussi un restaurant à l'intérieur... fortement recommandé ?

Photo n°1 de l'avis de Giancarla. fait le 20/11/2021 à 21:43 sur le  Hotel Concorde à Udine
Photo n°2 de l'avis de Giancarla. fait le 20/11/2021 à 21:43 sur le  Hotel Concorde à Udine
Photo n°3 de l'avis de Giancarla. fait le 20/11/2021 à 21:43 sur le  Hotel Concorde à Udine
Photo n°4 de l'avis de Giancarla. fait le 20/11/2021 à 21:43 sur le  Hotel Concorde à Udine
Photo n°5 de l'avis de Giancarla. fait le 20/11/2021 à 21:43 sur le  Hotel Concorde à Udine
David.a

Le 11/11/2021 à 17:09

5 / 5

Sympa mais avec des gens étranges

Henry.o

Le 04/08/2021 à 20:41

5 / 5

Un bel endroit

Stefano.o

Le 29/09/2020 à 18:18

4 / 5

S'il mange bien, s'il dépense la bonne somme. Pour ceux qui partent en voyage comme moi et bien d'autres c'est idéal.

beniamino.a

Le 27/09/2020 à 15:42

5 / 5

Manager vraiment merveilleux et honnête Il ressemble pratiquement à un membre de la famille Naturellement du SUD.

andrea.u

Le 31/01/2020 à 20:49

3 / 5

Très gentil et serviable

Marian.o

Le 10/01/2020 à 05:37

3 / 5

Peu de choses à dire...

Gabriele.o

Le 27/07/2019 à 18:43

4 / 5

Ce n'est pas un mauvais endroit mais cette couleur risque d'éblouir les automobilistes circulant dans la rue :)

Enzo.a

Le 21/06/2019 à 20:06

3 / 5

Personnel mignon et très accueillant

Nico.h

Le 30/04/2019 à 11:32

3 / 5

Bien pour le montant payé

Annalisa.a

Le 27/02/2019 à 18:40

3 / 5

Mignon et démodé

Alessandro.c

Le 07/09/2018 à 07:25

5 / 5

Tout va bien

Giuseppe.F

Le 29/08/2018 à 20:39

5 / 5

Hôtel avec des chambres très confortables et grandes. Bon restaurant.

jahanmal.a

Le 30/07/2018 à 16:14

4 / 5

Bon service

Angelo.a

Le 09/05/2018 à 21:02

5 / 5

Un hôtel très accueillant comme à la maison, un personnel très sympathique, des chambres équipées de tout le confort, la même salle de bain... et pareil pour le restaurant, et bien que dire, vous devriez l'essayer.

Salvatore.a

Le 29/04/2018 à 12:15

5 / 5

Silvio.. Une personne de style et du plus haut niveau, voir c'est croire, endroit calme et bien entretenu, EXCELLENT !

G.

Le 14/04/2018 à 05:30

3 / 5

Discret et propre, recommandé👍

Giacomo.o

Le 19/03/2018 à 20:03

5 / 5

Bello

Cristian.a

Le 25/01/2018 à 10:24

3 / 5

Bon service d'hospitalité modeste au petit-déjeuner et au repas

Massimiliano.m

Le 10/09/2017 à 12:49

2 / 5

Bon hôtel, pour un séjour rapide

Barbara.e

Le 14/08/2017 à 07:45

5 / 5

Personnel très calme et privé, sympathique et accueillant

Alessandro.c

Le 01/02/2017 à 13:33

5 / 5

Hôtel rénové et accueillant, grand parking, prix économiques et grande disponibilité pour toutes les demandes.

Pierluigi.i

Le 12/01/2016 à 05:48

4 / 5

Bien

  • 🏪 La Mangiatoia (28 Avis)

  • 💬 Possibilité de prendre plusieurs plats en petites portions, parfait pour goûter les spécialités italiennes ! Un vrai régal !!


  • 🏪 Pizzeria Cavallino Rosso (330 Avis)

  • 💬 La Pizzeria Cavallino Rosso est située à Rovetta dans le hameau de San Lorenzo (BG) via San Capitanio, 19. La pizza a été une surprise positive, vraiment excellente avec une pâte légère et savoureuse et cuite au four à bois. Le choix des entrées est varié, focaccia et calzones, charcuteries, fromages, légumes, possibilité de goûter à la viande angus (viande argentine), rôtis mixtes et enfin desserts et boissons diverses, le tout accompagné d'excellents vins blancs et rouges.


  • 🏪 Master Chicken Girarrosto (173 Avis)

  • 💬 Super recommandé! J'y suis allée avec mon enfant et la fille était douce et gentille avec nous, le poulet est un délice, très moelleux, c'est vrai ce qu'on dit la poitrine est juteuse, nous avons aussi pris les nems qui étaient trop bons, une option végétarienne avec Philadelphia et des frites, toutes frites sur place, nous ont donné une conversation que mes enfants ont dévorée. Nous deviendrons des clients réguliers et les recommanderons en conséquence. Merci encore ❤️


  • 🏪 INFORMIS B&B (127 Avis)

  • 💬 Lieu facile d'accès et bien situé.Très bon accueil, visite des lieux avec le sourire. Chambres et sanitaires très propres où l'on manque de rien. Lit très confortables. Enfin, pour les gourmands, petit-déjeuner copieux. Je reviendrais les yeux fermés


  • 🏪 Te la diamo.... Calda (156 Avis)

  • 💬 Les gens les plus gentils ! Les pizzas étaient délicieuses et de très bon goût ! Nous avons même emporté des pizzas avec nous en route ! Nous recommandons à tout le monde cette pizzeria Cordialement des Pays-Bas :)


  • 🏪 Petrizzo (2 Avis)

  • 💬 Lorsque vous entrez, cela ressemble à un dépanneur. Mais quand on y va à l'arrière, c'est un super Deli !


  • 🏪 Paninoteca da claudio (68 Avis)

  • 💬 Super sandwicherie. Nous connaissons les propriétaires et leurs enfants, des gens vraiment gentils et compétents, des produits de très haute qualité. Je le recommande à tout le monde. ses sandwichs sont tops


  • 🏪 Ristorante al Martini (273 Avis)

  • 💬 Bons restaurants et personnel sympathique. Nous a donné beaucoup de nourriture complémentaire. Doit goûter leur boisson maison.


  • 🏪 Hotel Narnia (305 Avis)

  • 💬 La chambre est très grande et toute neuve. J'ai vraiment apprécié le balcon et le parking. Le personnel a été très sympathique avec moi. La climatisation ne fonctionne pas correctement ; le mal penchait à mes côtés ; le ventilateur de la salle de bain était très bruyant ; petit déjeuner très médiocre.


  • 🏪 L'Antica Pasticceria Gelateria Bar (35 Avis)

  • 💬 Excellent granité, vraiment au-dessus de la grande majorité des granités essayés. Très bonne saveur de pêche et de citron avec une vraie saveur de fruit. Brioche moelleuse et parfumée, délicate et délicieuse. Service extrêmement attentif et aimable, prêt et disponible pour tous nos besoins. On se sent vraiment désiré et choyé. Emplacement petit et sacrifié mais ça vaut le coup pour tout le reste.