Les avis
Le 24/10/2022 à 18:34
Lorsque vous entrez, cela ressemble à un dépanneur. Mais quand on y va à l'arrière, c'est un super Deli !
Le 07/08/2022 à 15:28
Service excellent
💬 Étant un lieu ayant un accord avec la municipalité de Brescia, depuis environ 3 ans, je vais souvent prendre ma pause déjeuner où je peux profiter du billet. Aujourd'hui, le 04/12/24, un autre geste s'est produit, que qualifier de faible est un euphémisme. Après avoir pris le plateau et commandé 1 portion de steak de thon et une demi-portion de légumes grillés, je me suis justement rendu à la caisse pour remettre le ticket. La dame à la caisse : écoute, écoute, A PRIS L'ASSIETTE AVEC LES TRANCHES DE THON DU PLATEAU ET A CRIÉ À CELUI QUI M'A SERVI EN LUI FAISANT ENLEVER UNE TRANCHE (de 5 tranches à 4 tranches) CAR IL A CONSIDÉRÉ LA QUANTITÉ SUR LE PLAQUE À ÊTRE EXCESSIVE. Étant donné que ce n'est pas le client qui établit la quantité, mais l'employé, mais en arriver là est RIDICULE. Gronder votre collaborateur en full service... mais était-ce nécessaire ? Pour une tranche ? ….Chère dame, je comprends qu'une tranche de steak de thon, à en juger par son action, change certainement votre vie. Malheureusement pour elle, beaucoup de mes collègues ont été témoins de son action mesquine et misérable. Cordialement Giovanni Cancellieri - COMMUNE DE BRESCIA
💬 Merci infiniment à Marco et sa Maman pour leur accueil chaleureux et leur bienveillance. L'hôtel est magnifique et très soigné, le petit déjeuner succulent et accompagné d'une belle musique. Bonne continuation ! Catherine
💬 Si vous voulez être au plus près du centre, vous ne pourrez pas trouver mieux. Le gérant est sympathique, il parle bien le français et l'anglais. C'était top. Attention pour y accéder, il est préférable de garer la voiture dans un parking plus bas et venir à pied. Étant au centre vous pourriez avoir des difficultés pour vous garer.
💬 Très propre et bien meublé ! Andrea le gérant est très sympa!
💬 Bon restaurant de poissons ! Tout provient de la pêche du lac. Le menu découverte « de la pêche » est un super bon rapport qualité/prix. 35€ pour : -> un assortiment d’entrée aux poissons (rillette, croquette, poissons frais vinaigré..) -> un rizotto au poisson -> un poisson frie très similaire à de la sole -> un café ou bien un sorbet au citron Le fond le sale offre une petite vue sur le lac, le service est assez efficace.
💬 Petit hôtel familial avec des hôtes très avenant et tellement gentils. Hôtel avec plage privée et place de parking et au calme mais tellement calme qu'il est nécessaire d'avoir une voiture. Il est vrai que les serviettes sont un peu cartonnées mais les chambres sont très bien pour dormir avec petit balcon vu sur le lac et un mini frigo. Au petit déjeuner il y a du choix sucré ou salé. Je reviendrai avec grand plaisir
💬 Paolo (le propriétaire) très sympathique et extrêmement serviable ! 🌟🌟🌟🌟🌟 (à 10 minutes du métro Massawa).
💬 Restaurant et pizzeria avec un grand espace, entouré de vitrines, un environnement moderne et sobre. Plats traditionnels, bonne cuisine. Bon service. Parking pratique et grand
💬 Super restaurant situé au port, agréable position. Vin blanc très bon et bien frais. Bruschetta très bonnes mais le jus et l'huile ont ramolli le pain, dommage, on en a eu plein les mains. Calamars très bons mais assortis avec de l'oignon mal préparéde la courgette, de la betterave rouge mal appropriés, une mayonnaise bleue dont on ne sait pas d'où elle vient... Une serveuse très sympa mais les autres peu concernés... Au final bien pour l'emplacement et c'est tout.
💬 J'ai mangé dans ce restaurant hier pour déjeuner avec ma famille et mon fils a eu une grave intoxication alimentaire. Il avait des crampes, des vomissements et une grave éruption cutanée. FUYEZ !