📌 Via Giovanni Battista Niccolini, 5bis, 10046 Turin - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 07:43
Paolo (le propriétaire) très sympathique et extrêmement serviable ! 🌟🌟🌟🌟🌟 (à 10 minutes du métro Massawa).
Le 26/06/2021 à 17:01
Propreté, accueil, services, petit déjeuner... tout est excellent !
Le 12/05/2020 à 15:02
Nous avons passé un bon moment. Un endroit accueillant et très propre.
💬 Haut
💬 HAUT
💬 Lieu sympathique, accueillant. Les plats sont très bons et copieux. Le poisson est frais. Le vin blanc (Chardonnay) de la région conseillé était excellent. Nous recommandons cet établissement
💬 J'ai eu une expérience décente en mangeant au bord de la mer avec une très bonne ambiance et une nourriture savoureuse. Je suis végétarien et je trouve facile de trouver des aliments appropriés et délicieux. Je recommande de visiter au moins une fois si vous êtes à Mafredonia, surtout pour le dîner.
💬 Les photos ne rendent pas justice à cet hôtel, qui, du moins en juin 2022, ne possède par exemple plus de gros dessus de lit rouge mais des couettes blanches germaniques, et de plus les lits ont des matelas excellents ! La salle de bain est plutôt petite mais à une douche à l’italienne. Quant au petit déjeuner, il est impeccable Et bien agencé : Il ne manque rien même pas les oeufs et les saucisses, tout est très bon. Et par-dessus tout la machine à café Franke fait un cappuccino avec une mousse à couper au couteau 😉 Le parking est idéal : juste devant l’hôtel, très grand et gratuit. Cette hôtel est situé au sud de la ville il faut environ 20 minutes pour atteindre le centre à pied… mais des vélos de bonne qualité sont offerts gracieusement ; On rejoint très facilement les pistes cyclables qui longent le fleuve Adige, un must ! Bref un hôtel 3 étoiles d’excellent niveau. : j’ai vu des quatre-étoiles beaucoup moins bien !
💬 Gare propre. Trains à l'heure
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard pour le déjeuner. Ni l'emplacement ni l'extérieur ne suggèrent qu'une très bonne cuisine composée de plats de saison y est servie avec un service très sympathique.
💬 Découvert un peu par hasard, mais quelle belle découverte .. un très bon accueil, des pizzas bien garnies et très bonnes, choix de dessert fait maison au top et des bières artisanales vraiment bonnes. Je recommande vraiment !! Même si c’est dans un endroit qui ne paie pas de mine, n’hésitez pas et en plus c’est pas cher …
💬 Il faisait très chaud à l'intérieur. La nourriture est moyenne, le service est bon.
💬 Revenir chez Mario, le très gentil propriétaire, est toujours un réel plaisir. Séjourner au Palazzo Pancaro, une résidence d'époque d'une réelle valeur, est vraiment fabuleux. Le petit village d'Altomonte s'avère être un véritable joyau riche en histoire et en culture dont il est facile de tomber amoureux.