Bar 🇮🇹

Bar Harley Avis

📌 Via Don P. Borghi, 24, 42020 San Polo d'Enza - Italie

4.3 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Bar Harley à San Polo d'Enza

Les avis

Les dernier avis sur Bar Harley à San Polo d'Enza

Andrea.a

Le 16/01/2024 à 03:33

5 / 5

Personnel poli et courtois

warinporn.o

Le 08/11/2023 à 06:24

5 / 5

Le top du top

Photo n°1 de l'avis de warinporn.o fait le 08/11/2023 à 06:24 sur le  Bar Harley à San Polo d'Enza
Daniela.o

Le 30/08/2023 à 12:30

5 / 5

Oscar est un bar fantastique, propre, d'excellents prix et beaucoup de convivialité envers les clients. Bien joué!!

Akira.o

Le 28/07/2023 à 16:42

5 / 5

Je ne m'en souviens pas mais je donne avec confiance 5 étoiles au barman

Paola.i

Le 26/06/2023 à 08:54

1 / 5

Fréquenté par des gens bruyants jusque tard dans la nuit et les propriétaires les laissent faire ce qu'ils veulent

MARIA.H

Le 21/01/2023 à 15:50

1 / 5

J'AI APPELÉ PLUS DE 20 FOIS, PERSONNE N'A JAMAIS RÉPONDU !

Elena.e

Le 16/10/2022 à 04:00

5 / 5

Poli, propre et très gentil

Luca.a

Le 22/09/2022 à 18:24

4 / 5

Bar de ville, accueillant et bien achalandé, vous pourrez également y trouver des vins de qualité. La famille qui le gère est très sympathique, ouverte jusqu'à tard et constitue un point de rencontre pour les locaux depuis des années. On y trouve toutes sortes de cigarettes et de tabac. Equipé pour les petits déjeuners et apéritifs. Bon choix de bières (mais pas artisanales) et de glaces. Arrêtez-vous et vous ne manquerez pas un sourire. Il y a aussi des allumettes. Les places de stationnement ne manquent pas.

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 22/09/2022 à 18:24 sur le  Bar Harley à San Polo d'Enza
Fabio.r

Le 28/07/2022 à 20:59

5 / 5

Inégalé

abdelatif.r

Le 31/05/2022 à 18:45

4 / 5

Bon endroit pour prendre un verre😋

Ivan.i

Le 10/12/2021 à 12:17

3 / 5

Confortable comme toujours, elle a quelque peu perdu de la vivacité des années passées.

Maverick.6

Le 02/12/2021 à 18:37

4 / 5

Un bon endroit pour le petit déjeuner

fabio.i

Le 05/11/2021 à 09:31

3 / 5

Le seul bar après plusieurs km, c'était notre salut

Giuseppe.o

Le 30/06/2021 à 14:16

5 / 5

Les propriétaires sont toujours gentils et serviables.

Fausto.o

Le 29/06/2021 à 16:38

5 / 5

Je ne suis pas quelqu'un qui fréquente régulièrement les bars, mais les gérants sont très gentils et gentils.

Elio.o

Le 08/02/2021 à 12:01

5 / 5

Oscar et Tina méritent ✌️🐺👏👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de Elio.o fait le 08/02/2021 à 12:01 sur le  Bar Harley à San Polo d'Enza
Viktor.r

Le 31/01/2021 à 19:10

5 / 5

Bien disponible

Paolo.v

Le 23/10/2020 à 03:10

4 / 5

Très bien assorti

Carlo.i

Le 04/10/2020 à 09:23

5 / 5

gentil et aidant. honnête avec les prix.

Celia.a

Le 18/01/2020 à 09:47

5 / 5

Excellents pieds... gentillesse et courtoisie envers les clients

Alessandro.r

Le 04/01/2020 à 18:23

5 / 5

Bar légendaire à San Polo. Excellent prosecco et apéritif

ferruccio.o

Le 24/12/2019 à 15:07

4 / 5

Ce n'est pas fantastique mais c'est un endroit où l'on peut trouver un bureau de tabac et un petit-déjeuner. Le soir, il ferme tard et les gens partent. Ce n'est pas le meilleur mais c'est un lieu de rencontre pour passer un moment la soirée si on s'ennuie à la maison.

Abdul.z

Le 18/12/2019 à 22:01

5 / 5

Ils travaillent tard.

Salvatore.u

Le 13/12/2019 à 18:29

5 / 5

Bon et très gentil

Marisa.a

Le 06/12/2019 à 05:38

4 / 5

Je suis un client fidèle, l'endroit est propre et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Marisa.a fait le 06/12/2019 à 05:38 sur le  Bar Harley à San Polo d'Enza
Rosa.e

Le 19/11/2019 à 08:16

5 / 5

Ils sont sympathiques avec des clients rapides et amicaux

Erika.a

Le 23/09/2019 à 16:20

4 / 5

Bon café, grains super cannellino et courtoisie du personnel

Robby.a

Le 03/08/2019 à 19:33

4 / 5

Je l'ai aimé

Claudio.l

Le 09/07/2019 à 09:55

5 / 5

Courtois et joyeux

Fortunato.i

Le 08/06/2019 à 14:54

5 / 5

Propriétaires toujours sympathiques, bar toujours très propre mais surtout toujours gentil

Marco.a

Le 24/04/2019 à 23:44

5 / 5

Wallo ibra sur la pièce et avec des pièces. Marocain en chaussons fleuris qui joue bien. Bref, une soirée que je recommande

Giovy.

Le 10/02/2019 à 10:48

1 / 5

Pouvez-vous également payer par débit/carte ?

Wega.a

Le 29/12/2018 à 15:24

2 / 5

Un bar tabac où je vais si j'en ai besoin mais je n'aime pas particulièrement l'environnement

Francesco.a

Le 25/11/2018 à 10:51

4 / 5

Gentillesse, rapidité du nettoyage

Simone.u

Le 15/11/2018 à 23:51

5 / 5

Toir est le meilleur

Paola.o

Le 04/08/2018 à 09:07

5 / 5

Bel endroit avec un personnel sympa

Gianni.e

Le 29/06/2018 à 13:09

5 / 5

Agréable et amusant.. Très familier..

carmen.r

Le 21/05/2018 à 13:27

5 / 5

Gestionnaire charmant

Gennaro.o

Le 26/04/2018 à 11:36

5 / 5

Bonne

Luca.r

Le 25/02/2018 à 07:47

5 / 5

Super bar à aimer 😊

Andrea.u

Le 08/02/2018 à 20:03

5 / 5

Excellent café, bon tramez,ini

Ciro.a

Le 26/12/2017 à 06:26

4 / 5

Bien joué

Enrica.o

Le 10/12/2017 à 16:18

2 / 5

gentil

Giorgio.a

Le 26/11/2017 à 07:09

5 / 5

Nouvelle direction personnel très sympathique

Michele.g

Le 13/09/2017 à 11:12

5 / 5

D'accord

Amos.o

Le 25/08/2017 à 06:43

1 / 5

Nous attendons la future direction...

Tiziano.6

Le 05/07/2017 à 16:58

4 / 5

Meilleur bar à San Polo d'Enza

luca.a

Le 30/06/2017 à 08:34

5 / 5

Haut

Federico.a

Le 05/05/2017 à 22:15

5 / 5

Propriétaire compétent et attentionné. Environnement propre et professionnel

Mattia.o

Le 22/04/2017 à 17:49

5 / 5

Un mythe

Enrico.e

Le 27/02/2017 à 23:56

5 / 5

Gérant sympa et bon. Environnement propre surtout la machine à café

andrea.e

Le 13/02/2017 à 12:36

3 / 5

Café même tard

Luca.a

Le 01/02/2017 à 10:22

4 / 5

Billard, buraliste et gérant ok

maurizio.u

Le 07/01/2017 à 12:07

5 / 5

Bien

Lorenzo.a

Le 05/12/2016 à 13:30

5 / 5

Bon accueil et hôtes très gentils.

Luigi.a

Le 06/10/2016 à 21:49

3 / 5

Gentil comme toujours

Luca.e

Le 25/08/2016 à 19:16

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique, large choix de vins

  • 🏪 MarVero (10 Avis)

  • 💬 Après deux ans, nous n'avons pas pu résister à l'appel des îles Éoliennes ! De retour évidemment à bord du Captain Ylmaz, comme il y a deux ans. Cette fois aussi, une expérience inoubliable. Fabrizio est un commandant préparé et compétent qui vous fait sentir que rien n'est laissé au hasard. Giancarlo, un grand chef, vous offre des surprises quotidiennes au-delà de toutes attentes avec sa cuisine sicilienne authentique. Francesca et Francesco discrets mais toujours présents en cas de besoin. Si vous aimez la mer, vécue de manière authentique, faites-la accompagné de ceux qui connaissent cette terre, cela fera la différence. Merci pour toute la disponibilité et la gentillesse dont vous nous faites preuve.


  • 🏪 Don Antò (1019 Avis)

  • 💬 J ai adoré la pizza 🍕 mais dommage que la pizza était un peut froid.


  • 🏪 Sagra del pesce di mare di galeazza (6 Avis)

  • 💬 J'y suis déjà allé l'année dernière, mais cette année j'ai remarqué des prix et des portions légèrement différents, des portions plus petites et des prix de certains plats un peu élevés. Cependant, la nourriture est toujours bonne, même le vin dans la carafe était frais et agréable.


  • 🏪 Hotel Antico Doge (301 Avis)

  • 💬 Séjour magnifique dans cet hôtel très bien placé. Proche du pont Rialto et de l'arrêt des navettes alilaguna. Notre chambre était propre une belle salle de bain une bonne literie pour bien se reposer . Un personnel agréable ( parle très bien français) .


  • 🏪 Restaurant Rössl (43 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine. Très bon service. Un peu à l'étroit. Direction de l'établissement absente , manque de convivialité.


  • 🏪 Ristorante pizzeria “Miralago” (144 Avis)

  • 💬 Il y une piscine


  • 🏪 Ristorante sul mare - La Playa del Tirreno (66 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé deux fois dans votre restaurant en 1 semaine. Ambiance très sympathique, au calme, les moules sont excellentes, les frites aussi!! Le coin transat est parfait quand nous ne sommes pas équipés pour la plage de galets. J'ai du mal à comprendre les avis négatifs que vous avez car nous nous sommes régalés et nous sommes très exigeants en général. Nous retournerons vous voir lors de notre prochaine venue en sicile. Merci pour tout.


  • 🏪 THE ROOF MUGELLO (41 Avis)

  • 💬 La serveuse était un peu trop chère mais au final tout allait bien


  • 🏪 Bar Ristorantino Venier (351 Avis)

  • 💬 Endroit très intime et accueillant. Mon partenaire et moi avons été enchantés de tout : l'emplacement, la nourriture et le service. Nous avons mangé du bigoli de canard (une nouveauté pour nous), de l'ossocollo, des tranches de viande aux légumes sautés et du tiramisu à la pistache, le tout délicieux. Nous espérons revenir bientôt


  • 🏪 I Tullipani (443 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi sommes tombés sur ce restaurant après une petite promenade dans les ruelles de Tuscania (un village très sympa et propre) nous avons eu deux entrées : une tagliatella maison au ragù de sanglier et un gnocco aux tomates cerises, cèpes, artichauts, bacon et flocons de parmesan, vraiment excellent ! . En deuxième service, une tranche de bœuf toujours aux cèpes et flocons de truffe, avec 2 accompagnements, endives et pommes de terre au four. Pas de vin... mais ils nous ont offert d'excellentes friandises aux noisettes... Je joins quelques photos