📌 Via Don P. Borghi, 24, 42020 San Polo d'Enza - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 03:33
Personnel poli et courtois
Le 08/11/2023 à 06:24
Le top du top
Le 30/08/2023 à 12:30
Oscar est un bar fantastique, propre, d'excellents prix et beaucoup de convivialité envers les clients. Bien joué!!
Le 28/07/2023 à 16:42
Je ne m'en souviens pas mais je donne avec confiance 5 étoiles au barman
Le 26/06/2023 à 08:54
Fréquenté par des gens bruyants jusque tard dans la nuit et les propriétaires les laissent faire ce qu'ils veulent
Le 21/01/2023 à 15:50
J'AI APPELÉ PLUS DE 20 FOIS, PERSONNE N'A JAMAIS RÉPONDU !
Le 16/10/2022 à 04:00
Poli, propre et très gentil
Le 22/09/2022 à 18:24
Bar de ville, accueillant et bien achalandé, vous pourrez également y trouver des vins de qualité. La famille qui le gère est très sympathique, ouverte jusqu'à tard et constitue un point de rencontre pour les locaux depuis des années. On y trouve toutes sortes de cigarettes et de tabac. Equipé pour les petits déjeuners et apéritifs. Bon choix de bières (mais pas artisanales) et de glaces. Arrêtez-vous et vous ne manquerez pas un sourire. Il y a aussi des allumettes. Les places de stationnement ne manquent pas.
Le 28/07/2022 à 20:59
Inégalé
Le 31/05/2022 à 18:45
Bon endroit pour prendre un verre😋
Le 10/12/2021 à 12:17
Confortable comme toujours, elle a quelque peu perdu de la vivacité des années passées.
Le 02/12/2021 à 18:37
Un bon endroit pour le petit déjeuner
Le 05/11/2021 à 09:31
Le seul bar après plusieurs km, c'était notre salut
Le 30/06/2021 à 14:16
Les propriétaires sont toujours gentils et serviables.
Le 29/06/2021 à 16:38
Je ne suis pas quelqu'un qui fréquente régulièrement les bars, mais les gérants sont très gentils et gentils.
Le 08/02/2021 à 12:01
Oscar et Tina méritent ✌️🐺👏👏👏👏
Le 31/01/2021 à 19:10
Bien disponible
Le 23/10/2020 à 03:10
Très bien assorti
Le 04/10/2020 à 09:23
gentil et aidant. honnête avec les prix.
Le 18/01/2020 à 09:47
Excellents pieds... gentillesse et courtoisie envers les clients
Le 04/01/2020 à 18:23
Bar légendaire à San Polo. Excellent prosecco et apéritif
Le 24/12/2019 à 15:07
Ce n'est pas fantastique mais c'est un endroit où l'on peut trouver un bureau de tabac et un petit-déjeuner. Le soir, il ferme tard et les gens partent. Ce n'est pas le meilleur mais c'est un lieu de rencontre pour passer un moment la soirée si on s'ennuie à la maison.
Le 18/12/2019 à 22:01
Ils travaillent tard.
Le 13/12/2019 à 18:29
Bon et très gentil
Le 06/12/2019 à 05:38
Je suis un client fidèle, l'endroit est propre et accueillant.
Le 19/11/2019 à 08:16
Ils sont sympathiques avec des clients rapides et amicaux
Le 23/09/2019 à 16:20
Bon café, grains super cannellino et courtoisie du personnel
Le 03/08/2019 à 19:33
Je l'ai aimé
Le 09/07/2019 à 09:55
Courtois et joyeux
Le 08/06/2019 à 14:54
Propriétaires toujours sympathiques, bar toujours très propre mais surtout toujours gentil
Le 24/04/2019 à 23:44
Wallo ibra sur la pièce et avec des pièces. Marocain en chaussons fleuris qui joue bien. Bref, une soirée que je recommande
Le 10/02/2019 à 10:48
Pouvez-vous également payer par débit/carte ?
Le 29/12/2018 à 15:24
Un bar tabac où je vais si j'en ai besoin mais je n'aime pas particulièrement l'environnement
Le 25/11/2018 à 10:51
Gentillesse, rapidité du nettoyage
Le 15/11/2018 à 23:51
Toir est le meilleur
Le 04/08/2018 à 09:07
Bel endroit avec un personnel sympa
Le 29/06/2018 à 13:09
Agréable et amusant.. Très familier..
Le 21/05/2018 à 13:27
Gestionnaire charmant
Le 26/04/2018 à 11:36
Bonne
Le 25/02/2018 à 07:47
Super bar à aimer 😊
Le 08/02/2018 à 20:03
Excellent café, bon tramez,ini
Le 26/12/2017 à 06:26
Bien joué
Le 10/12/2017 à 16:18
gentil
Le 26/11/2017 à 07:09
Nouvelle direction personnel très sympathique
Le 13/09/2017 à 11:12
D'accord
Le 25/08/2017 à 06:43
Nous attendons la future direction...
Le 05/07/2017 à 16:58
Meilleur bar à San Polo d'Enza
Le 30/06/2017 à 08:34
Haut
Le 05/05/2017 à 22:15
Propriétaire compétent et attentionné. Environnement propre et professionnel
Le 22/04/2017 à 17:49
Un mythe
Le 27/02/2017 à 23:56
Gérant sympa et bon. Environnement propre surtout la machine à café
Le 13/02/2017 à 12:36
Café même tard
Le 01/02/2017 à 10:22
Billard, buraliste et gérant ok
Le 07/01/2017 à 12:07
Bien
Le 05/12/2016 à 13:30
Bon accueil et hôtes très gentils.
Le 06/10/2016 à 21:49
Gentil comme toujours
Le 25/08/2016 à 19:16
Personnel sympathique et sympathique, large choix de vins
💬 Après deux ans, nous n'avons pas pu résister à l'appel des îles Éoliennes ! De retour évidemment à bord du Captain Ylmaz, comme il y a deux ans. Cette fois aussi, une expérience inoubliable. Fabrizio est un commandant préparé et compétent qui vous fait sentir que rien n'est laissé au hasard. Giancarlo, un grand chef, vous offre des surprises quotidiennes au-delà de toutes attentes avec sa cuisine sicilienne authentique. Francesca et Francesco discrets mais toujours présents en cas de besoin. Si vous aimez la mer, vécue de manière authentique, faites-la accompagné de ceux qui connaissent cette terre, cela fera la différence. Merci pour toute la disponibilité et la gentillesse dont vous nous faites preuve.
💬 J ai adoré la pizza 🍕 mais dommage que la pizza était un peut froid.
💬 J'y suis déjà allé l'année dernière, mais cette année j'ai remarqué des prix et des portions légèrement différents, des portions plus petites et des prix de certains plats un peu élevés. Cependant, la nourriture est toujours bonne, même le vin dans la carafe était frais et agréable.
💬 Séjour magnifique dans cet hôtel très bien placé. Proche du pont Rialto et de l'arrêt des navettes alilaguna. Notre chambre était propre une belle salle de bain une bonne literie pour bien se reposer . Un personnel agréable ( parle très bien français) .
💬 Bonne cuisine. Très bon service. Un peu à l'étroit. Direction de l'établissement absente , manque de convivialité.
💬 Il y une piscine
💬 Nous avons mangé deux fois dans votre restaurant en 1 semaine. Ambiance très sympathique, au calme, les moules sont excellentes, les frites aussi!! Le coin transat est parfait quand nous ne sommes pas équipés pour la plage de galets. J'ai du mal à comprendre les avis négatifs que vous avez car nous nous sommes régalés et nous sommes très exigeants en général. Nous retournerons vous voir lors de notre prochaine venue en sicile. Merci pour tout.
💬 La serveuse était un peu trop chère mais au final tout allait bien
💬 Endroit très intime et accueillant. Mon partenaire et moi avons été enchantés de tout : l'emplacement, la nourriture et le service. Nous avons mangé du bigoli de canard (une nouveauté pour nous), de l'ossocollo, des tranches de viande aux légumes sautés et du tiramisu à la pistache, le tout délicieux. Nous espérons revenir bientôt
💬 Mon partenaire et moi sommes tombés sur ce restaurant après une petite promenade dans les ruelles de Tuscania (un village très sympa et propre) nous avons eu deux entrées : une tagliatella maison au ragù de sanglier et un gnocco aux tomates cerises, cèpes, artichauts, bacon et flocons de parmesan, vraiment excellent ! . En deuxième service, une tranche de bœuf toujours aux cèpes et flocons de truffe, avec 2 accompagnements, endives et pommes de terre au four. Pas de vin... mais ils nous ont offert d'excellentes friandises aux noisettes... Je joins quelques photos