Restaurant 🇮🇹

Restaurant Rössl Avis

📌 Via Venosta, 26, 39020 Rabland - Italie

4.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Restaurant Rössl à Rabland

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Rössl à Rabland

Andreas.�

Le 20/08/2023 à 20:49

5 / 5

Le meilleur steak du monde !!!!!

Federica.a

Le 14/05/2023 à 19:10

5 / 5

Fantastique! Ambiance raffinée, souci du détail, personnel adorable, plats exquis. Voir c'est croire!

renata.a

Le 09/09/2022 à 05:39

5 / 5

Déjeuner en transit. Excellente cuisine, bon veau sauce thon et présenté de façon folle, délicieux raviolis fourrés au pesto, super escalope milanaise. Pour deux, nous avons dépensé la bonne somme pour le bel hôtel qu'il est. Passons quelques jours…

Photo n°1 de l'avis de renata.a fait le 09/09/2022 à 05:39 sur le  Restaurant Rössl à Rabland
Ilvano.r

Le 08/09/2022 à 13:02

2 / 5

Bel endroit élégant. Bien soigné. Tout était parfait puis vint le dessert... temps d'attente très long pour un plat décevant.

Heinrich.c

Le 22/08/2022 à 16:15

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique, vous vous sentez chez vous. C'est déjà environ la 15ème fois ici à Rössel

SOIXANTESIX.r

Le 22/08/2022 à 13:21

2 / 5

Bonne cuisine. Très bon service. Un peu à l'étroit. Direction de l'établissement absente , manque de convivialité.

Lothar.a

Le 13/07/2022 à 05:21

5 / 5

Recommandé.

Alexander.a

Le 26/06/2022 à 05:58

1 / 5

J'étais là avec 12 invités et je suis très déçu. Deux commandes de nourriture ont été complètement oubliées (ce qui n'a même pas été admis), il y avait un morceau de plastique dans la coupe glacée de mon neveu et puis la cerise sur le dessus... le spritzer aux pommes pour ma nièce est venu dans un verre avec le dessus ébréché et quand je m'en suis plaint, le serveur verse simplement le spritzer dans un nouveau verre (oh mon dieu). Et cela s'appelle de la haute qualité, donc environ 100 g de tomate mozzarella peuvent coûter 18 euros... quelle blague... rarement les attentes et la réalité ont-elles été aussi éloignées...

DJ.i

Le 03/06/2022 à 13:03

5 / 5

Très bon accueil, super buffet matinal, beaucoup de choix, frais ! Grande chambre avec 2 grands fauteuils confortables. Terrasse avec 2 transats. Grande terrasse avec vue.

Robert.�

Le 12/05/2022 à 06:41

5 / 5

Très sympa et sympathique et la nourriture est excellente

Pier.3

Le 26/04/2022 à 07:39

5 / 5

Super service, super nourriture

tonyinthecountry.

Le 19/08/2021 à 11:39

2 / 5

Trop cher pour la qualité de la nourriture proposée. Parking quasi inexistant. J'ai trouvé un prix en plastique dans le risotto. Le serveur n'avait aucune idée (ou faisait semblant de ne pas savoir) de ce qu'était la loterie des reçus.

C...

Le 19/10/2020 à 07:49

5 / 5

Un hôtel familial. Tout est juste ici. Chambres, nourriture, service, zone de baignade, massages, tout. Ce n'est pas bon marché mais ça vaut le coup et vaut chaque centime. C'est bien qu'une telle hospitalité existe encore et que les gens soient heureux d'être là pour vous et avec vous.

Martin.a

Le 23/09/2019 à 12:24

5 / 5

Super ambiance. Bonne nourriture! Cuisine au top et service très attentionné !!☺️😊👌

Maurizio.a

Le 20/08/2019 à 06:38

3 / 5

Bel endroit, fatigant à atteindre, pittoresque, bonne cuisine, produits laitiers fabriqués sur place.

Elisabeth.a

Le 31/03/2019 à 16:54

5 / 5

Très gentils et ils sont très gentils.

vincenzo.i

Le 03/01/2019 à 14:12

5 / 5

Très bon restaurant, décoration tout aussi belle et élégante. Je recommande de prendre les croissants fourrés au fromage avec de la crème d'épinards et de noix. Vraiment SUPER !

Photo n°1 de l'avis de vincenzo.i fait le 03/01/2019 à 14:12 sur le  Restaurant Rössl à Rabland
Anita.e

Le 22/09/2018 à 19:19

5 / 5

Super 👍

  • 🏪 Le Macine (276 Avis)

  • 💬 J'ai récemment déménagé avec mon petit ami ici à San Giorgio delle Pertiche et nous avons mangé une pizza ici deux fois. J'ai attendu la deuxième fois pour confirmer et écrire la critique. la pizza est PHÉNOMÉNALE. J'ai essayé à la fois la pâte normale et la pâte complète, des ingrédients délicieux et la qualité est évidente. Prix ​​au-dessus de la norme mais vous payez pour la qualité.


  • 🏪 Niny Bar (1413 Avis)

  • 💬 Accueil et service de qualité. Les produits sont justes...incroyables ! Le canolli siciliani délicieux !


  • 🏪 Ristorante Lamm (487 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un déjeuner rapide. Le service était rapide et sympathique. Canederli tris est fortement recommandé et le bar à salades est riche. Des prix raisonnables et vous êtes dans la rue principale du centre-ville !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Gennaro (527 Avis)

  • 💬 Merci à “ Valter” notre serveur . Pardon si ce n’est pas la bonne écriture pour son service et explication . Nous avons mangé un pizza sans gluten aux champignons très bonne ainsi qu un très. Bon tiramisu .


  • 🏪 Affittacamere Fosca Umbra (426 Avis)

  • 💬 Très belle endroit avec un emplacement très bon les chambres sont bien équipé et propre, Bon prix. Les personnels ici sont très accueillante, sympathique 🙏


  • 🏪 Crar'e Luna - Ristorante a Chia (1666 Avis)

  • 💬 Beau déjeuner de plage composé de poisson frais! Ils avaient un excellent service et un menu délicieux. Nous étions ici un samedi après-midi et ils avaient aussi de la musique live. C'était assez doux pour continuer à avoir une conversation mais cela ajoutait vraiment à l'ambiance.


  • 🏪 Pizzeria da Mimmo (45 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, aussi bien avec la pâte normale qu'avec la pâte complète (+2€, un peu cher...), bien assaisonnée, pas trop fine (je n'aime pas les pizzas fines et croustillantes), j'ai commandé en ligne, très livraison ponctuelle mais il y a eu une confusion concernant le paiement : contrairement à ce qui est indiqué sur le site, vous ne pouvez pas payer par carte lors d'une livraison à domicile, n'ayant pas assez de liquide, je devrai apporter les 3,50 € manquants au pizzeria demain... vu que c'est leur erreur, ils auraient pu me les faire bénéficier d'une réduction, mais peut-être que leur chiffre d'affaires mensuel dépend justement de ces 3,50 euros... de bonnes pizzas, pas tellement pour le service.


  • 🏪 Tenuta Fujanera (362 Avis)

  • 💬 Bel emplacement surtout en été en plein air. Bonne nourriture ainsi que la qualité des produits. Je compte un peu au-dessus de la moyenne mais, à mon avis, de manière injustifiée. Excellente bière. Personnel probablement insuffisant par rapport au nombre de places assises, d'autant plus qu'en plein air et avec la lumière tamisée ils ne parviennent pas toujours à percevoir les hochements de tête des clients. Garants bons et professionnels.


  • 🏪 Nuovo Snoopy (152 Avis)

  • 💬 Pizza et service excellents ! Bien joué!


  • 🏪 Pizzeria d'asporto Amalina (25 Avis)

  • 💬 La veille de Noël. Nous venons d'aller dans cette pizzeria qui a sauvé notre dîner. Les autres pizzerias à proximité étaient toutes fermées mais ces héros, deux jeunes, nous ont permis de déguster une délicieuse pizza à un excellent prix. Et comme si cela ne suffisait pas, ils étaient très gentils et accessibles... Qui a dit que les jeunes ne voulaient pas travailler ?