Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria da Mimmo Avis

📌 Via Cavour, 29, 24061 Albano Sant'Alessandro - Italie

4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Pizzeria da Mimmo à Albano Sant'Alessandro

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria da Mimmo à Albano Sant'Alessandro

mario.

Le 13/05/2024 à 08:16

5 / 5

Excellentes pizzas, personnel serviable et professionnel.

Andrea.

Le 01/05/2024 à 17:16

5 / 5

Endroit très propre des gens sympas et une nourriture de qualité continuez comme ça

Tobia.r

Le 17/12/2023 à 20:48

5 / 5

Pizza très bonne et surtout légère

Christian.b

Le 24/11/2023 à 09:46

5 / 5

L'endroit est magnifique, Mimmo est aussi très sympa

Raffaella.u

Le 31/10/2023 à 21:31

1 / 5

Nous commandons à 16h45 pour être livrés à 20h45. Les pizzas sont arrivées à 21h15, une mauvaise piadina kebab, nous demandons du changement, elle est arrivée au bout d'1h et rappels répétés. Plus jamais.

Gian.a

Le 31/10/2023 à 20:29

1 / 5

31.10.2023 nous attendons déjà depuis 45 minutes et nous ne voyons toujours rien

Umberto.u

Le 18/10/2023 à 19:57

5 / 5

Rapide, professionnel Super pizzas et sandwichs/piadinas Kebab

Cristian.o

Le 17/08/2023 à 18:33

5 / 5

Mimmo magique, pizza délicieuse et personnel formidable

Corrado.l

Le 13/08/2023 à 11:22

2 / 5

Commandé par téléphone un plat kebap, 2 kebaps, un sans oignons et épicé et un sans oignons + chips. Ils devaient être prêts à 20h15. Récupéré à 20h50 et en plus les chips n'étaient pas là, elles étaient toutes les deux épicées avec de l'oignon. bon pour l'amour de Dieu mais vous savez ce que vous commandez et vous ne savez pas quand et ce que vous allez manger.

Andrea.

Le 06/08/2023 à 19:27

1 / 5

En plus d'avoir attendu 35 minutes de retard pour la livraison, la viande des 4 wraps kebab était brûlée et coriace, je suis désolé de donner un avis négatif mais c'est une réalité, je vous conseille de revoir certaines choses car le potentiel est là !! J'espère réévaluer cet avis.

Ignazio.i

Le 31/07/2023 à 14:18

5 / 5

Les pizzas sous leurs plus belles et diverses facettes sont très bonnes, pareil pour le kebab, je le recommande

Nicolas.a

Le 15/07/2023 à 20:23

1 / 5

J'espère que cette critique pourra vous améliorer, c'est la deuxième fois que je vais chez eux, la première fois pour une pizza et maintenant pour 1 piadina et un sandwich kebap, les deux fois j'ai été déçu. Aujourd'hui j'ai demandé la piadina et le sandwich complet. sans tomate et tellement épicé je rentre à la maison et dans le sac je trouve : 2 piadinas on commence à manger et la pâte et la viande étaient crues et il n'y avait que la salade, le piquant était à peine perceptible. Aujourd'hui, je voulais lui donner une autre chance, en espérant qu'ils s'étaient améliorés, mais rien, je ne le recommande pas et quiconque dit que la nourriture est bonne n'a jamais mangé un bon kebap ou une bonne pizza.

andrea.o

Le 13/07/2023 à 09:25

2 / 5

J'ai commandé une pizza il y a quelques semaines. La pizza n'était pas mauvaise dans l'ensemble et celle aux pommes de terre était très appréciée. Ils utilisent un type de pomme de terre plus gros et rustique, exactement comme je l’aime. Dommage pour les 30' de retard, même si c'était un jour de semaine... on parle de mardi ; inacceptable. J'ajouterais que malgré le retard, nous n'avons même pas eu droit à une réduction ni à un petit cadeau pour nous excuser du désagrément occasionné.

Elisabetta.e

Le 01/07/2023 à 19:22

4 / 5

Très bonne pizza, aussi bien avec la pâte normale qu'avec la pâte complète (+2€, un peu cher...), bien assaisonnée, pas trop fine (je n'aime pas les pizzas fines et croustillantes), j'ai commandé en ligne, très livraison ponctuelle mais il y a eu une confusion concernant le paiement : contrairement à ce qui est indiqué sur le site, vous ne pouvez pas payer par carte lors d'une livraison à domicile, n'ayant pas assez de liquide, je devrai apporter les 3,50 € manquants au pizzeria demain... vu que c'est leur erreur, ils auraient pu me les faire bénéficier d'une réduction, mais peut-être que leur chiffre d'affaires mensuel dépend justement de ces 3,50 euros... de bonnes pizzas, pas tellement pour le service.

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.e fait le 01/07/2023 à 19:22 sur le  Pizzeria da Mimmo à Albano Sant'Alessandro
Photo n°2 de l'avis de Elisabetta.e fait le 01/07/2023 à 19:22 sur le  Pizzeria da Mimmo à Albano Sant'Alessandro
Rota.l

Le 17/06/2023 à 07:19

5 / 5

Agréable et convivial, bonne pizza et kebab intéressant.

gibi.a

Le 11/04/2023 à 19:40

4 / 5

Excellent kebab Les ingrédients sont de qualité

Mara.a

Le 28/02/2023 à 17:28

4 / 5

Je mange toujours de la pizza, mon mari et ma fille prennent toujours un sandwich avec du kebab, tous deux bons, généralement nous avons notre rendez-vous fixe une fois par semaine, non seulement le soir mais aussi à midi.

Swami.u

Le 26/02/2023 à 18:41

1 / 5

scandaleux... très grossier et à chaque fois que je commandais, ils étaient toujours en retard, parfois même 2 heures pas professionnel du tout

Paolo.a

Le 19/02/2023 à 19:57

5 / 5

Excellente pizza, légère et digeste... La meilleure d'Albano ! La ponctualité de livraison est également excellente.

stefano.a

Le 11/02/2023 à 19:20

1 / 5

Scandaleux, même excuse à chaque fois ; toujours au moins une demi-heure de retard Je m'attendais à une livraison à 20h, au même moment ils m'ont appelé pour confirmer la réservation, les pizzas n'étaient même pas au four Je suis désolé car la pizza n'est pas mauvaise, l'éducation et le respect des clients sont fondamentaux et font toujours défaut ici !!

Silvia.a

Le 09/01/2023 à 20:33

5 / 5

Personnel sympathique, livraison ponctuelle d'ingrédients de qualité, très bonne pizza. Informé

Tiroo.

Le 30/12/2022 à 21:50

5 / 5

Meilleur sandwich kebab à Albano fortement recommandé.

luciano.a

Le 30/12/2022 à 21:36

5 / 5

Personnel très sympathique, livraison rapide, pizza fabuleuse vraiment excellente, je la recommanderai certainement à mes amis

Filippo.r

Le 30/12/2022 à 20:16

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel fantastique

sara.o

Le 15/12/2022 à 11:31

5 / 5

Très bonne pizza

Alex.a

Le 01/11/2022 à 20:06

5 / 5

Délicieuse pizza, meilleur kebab de la région. Arrivé à l'heure, personnel très sympathique. Mimmo super !!!!

Sergiu.u

Le 01/11/2022 à 11:21

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois, de délicieuses pizzas et kebab, endroit propre et propriétaire sympathique, fortement recommandé.

  • 🏪 Walser Duarf (7 Avis)

  • 💬 Brasserie artisanale familiale, inaugurée en août 2023. Les produits sont excellents, on utilise de l'eau de montagne qui donne aux bières un goût particulier et buvable.


  • 🏪 Osteria del Piacere (60 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une atmosphère de bien-être et un personnel qui vous traite comme une famille ; cherchez pas plus loin! Je suis allé à Osteria del Piacere lorsque j'étudiais à l'étranger et pendant mon séjour en Italie, et Enrico et Joamarice étaient les personnes les plus merveilleuses que j'ai rencontrées au cours de mes voyages. Il est difficile de vivre dans un nouveau pays en tant qu'étranger, mais nous pouvons toujours compter sur Enrico et Joamarice pour nous traiter avec gentillesse et chaleur. En ce qui concerne la nourriture, non seulement je partais toujours rassasié à chaque fois, mais je partais aussi avec une envie de plus. Des produits frais préparés avec soin ! C'est absolument merveilleux ! Considérez cela comme votre signe pour aller à l'Osteria del Piacere dès maintenant ! Venez pour la nourriture, restez pour les gens merveilleux. bisous bisous


  • 🏪 Ristorante Pane e Olio di Grilli Valeria (191 Avis)

  • 💬 On mange très bien pas cher excellent service


  • 🏪 B&B Miralonga "Relax e Divertimento Valle Lao" (47 Avis)

  • 💬 Environnement très accueillant et authentique, nourriture préparée avec amour à des prix honnêtes. La dame était d'une gentillesse unique, pendant le dîner, elle nous a divertis en nous racontant la vie du lieu, avec de nombreuses notes historiques. Malheureusement, la soirée ne nous a pas permis de dîner en plein air avec une vue panoramique sur la ville, mais sinon l'endroit est fortement recommandé.


  • 🏪 Università della pizza e del panuozzo (84 Avis)

  • 💬 Franchetiello N 1


  • 🏪 Bar Pizzeria trattoria Orchidea Villarosa (43 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable pour son prix


  • 🏪 Daneluzzi Ferdinando - Giai di Gruaro (26 Avis)

  • 💬 Produit de qualité, gentillesse et professionnalisme au top ! Pour les vacances ils ont toujours des idées nouvelles et très originales ! Mon amie vivant dans le Frioul vient parfois à Gruaro pour ses biscuits ! Félicitations ! à bientôt


  • 🏪 Le MáMá (7 Avis)

  • 💬 Ma sœur et moi avons fait préparer 2 gâteaux, un pour la crèche et un pour la fête que nous avons organisée à la maison, que puis-je dire, Deborah est fantastique à tous points de vue, le soin qu'elle a apporté aux deux gâteaux est inestimable, et bon sang 😍😍 😍 fantastique je le recommande à tout le monde 🌹❤️


  • 🏪 Locanda Del Peccato Di Gola (14 Avis)

  • 💬 C'est dommage d'avoir un héritage de souvenirs, de portraits, de dédicaces écrites, de coupures et de peintures qui recouvrent les murs pour raconter un passé important sous trois doigts de poussière et de toiles d'araignées, les robinets corrodés par le calcaire, heureusement le lit était propre, malheureusement le le mauvais soin des chambres, de la propreté et du petit déjeuner dégrade tout et c'est vraiment dommage vu les éloges reçus par le passé, faisons les briller


  • 🏪 Pizza Flash (82 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza et focaccia de tous les temps pour moi. Ensuite la gentillesse et la courtoisie au top !!!