📌 Via batt San Martino, 62, 21030 Cuveglio - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:54
D'accord
Le 10/05/2024 à 13:52
Debora et Paolo sont fantastiques, les produits sont exceptionnels et toujours de grande qualité. Une garantie
Le 22/12/2023 à 08:43
Les glaces comme les autres produits sont excellents, tant en termes de qualité, de fraîcheur que de goût. L'endroit est toujours très propre et le propriétaire est très gentil. Hautement recommandé.
Le 06/11/2023 à 22:08
Ma sœur et moi avons fait préparer 2 gâteaux, un pour la crèche et un pour la fête que nous avons organisée à la maison, que puis-je dire, Deborah est fantastique à tous points de vue, le soin qu'elle a apporté aux deux gâteaux est inestimable, et bon sang 😍😍 😍 fantastique je le recommande à tout le monde 🌹❤️
Le 29/07/2023 à 20:05
Une délicieuse glace !!? Bien
💬 Excellent emplacement et très bel appartement. Cela pourrait être merveilleux mais quelques défauts bruyants. Les escaliers menant à une chambre double sont très dangereux (hors de la loi dans mon lit), donc mouillés, je dois utiliser le canapé-lit. Les casseroles pour cuisiner étaient dans un état horrible. Il n’est plus sûr de l’utiliser. Enfin et surtout, un si bel appartement avec une mini-télévision ridicule.
💬 Nourriture fabuleuse ainsi que service. J'apprécie vraiment mon déjeuner et je reviendrai sûrement la prochaine fois avec mes amis. Le comportement du personnel est tellement bon J'apprécie tous les membres de l'équipe de ce point de restauration.
💬 Location de VTT de bonne qualité avec assistance au pédalage. Sympathie et amabilité du gérant. Fromages et autres produits locaux.
💬 Super endroit avec un menu varié. Ouvert uniquement le soir jusqu'au dernier visiteur. Le seul endroit de la ville où l'on peut dîner même à minuit. Si vous souhaitez manger sans tarder, évitez de vous y rendre entre 20h30 et 22h30 le samedi et le dimanche.
💬 Remarquable! Je viens d'arriver à Castellanza pour y rester 4 mois. Le personnel me posait des questions et nous nous intéressions vraiment à qui j'étais. De plus, la pizza était délicieuse. Et pour couronner le tout, le livreur m'a même ramené chez moi en voiture. Je commanderai beaucoup plus de pizzas à cet endroit pendant mon séjour. Ça c'est sûr!
💬 Joli b&b près du centre historique de San Miniato, recommandé pour l'amabilité et l'amabilité du propriétaire, pour les petites chambres mais équipées de tout le confort, pour la propreté, pour la possibilité de faire des tisanes et du café et d'utiliser le réfrigérateur, pour le petit déjeuner excellent et copieux, sucré et salé, pour l'emplacement et le prix plus qu'honnête. Nous le recommandons à nos amis et espérons y revenir bientôt !!! Un câlin de Marco et Mary à la gentille Elena
💬 L'endroit est enchanteur, dès l'entrée on sent immédiatement le vinaigre provenant de la vinaigrerie adjacente que nous avons visitée en compagnie de Giulia, qui nous a très soigneusement expliqué les différents processus de production du vinaigre. Très intéressant en effet ! Pour le dîner nous étions dans une très belle salle avec une musique d’ambiance qui créait une ambiance magique. Le service était attentionné mais jamais intrusif. La nourriture est vraiment bonne. Nous avons apprécié les fantastiques cocktails au vinaigre balsamique vraiment original. Le plateau que nous avons eu était bon, le caviar au vinaigre balsamique étant la touche originale. Le reste est bon avec le conseil de pousser encore plus sur certains plats. Mention spéciale pour le dessert au café, vraiment le meilleur plat !
💬 La pizza était délicieuse et le personnel était très gentil. Ils ont à la fois un service à emporter et des sièges sur place. Menu complet. Pizzas, brochettes, frites et plats variés au menu. Super recommandé 😊👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Nous y avons mangé trois soirs pendant notre séjour. Le personnel est très accueilliant, les plats bons et copieux. Les pizzas au top. Un adresse à garder pour un prochain séjour.
💬 Bravo, vous mangez bien, propre et bien organisé. Cependant les prix sont un peu élevés pour une cantine libre-service