📌 P.za Progresso, 41, 92027 Licata - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 22:07
Petit déjeuner et apéritifs au top, bon service, excellente propreté et personnel professionnel.
Le 13/04/2024 à 05:01
Mauvaise qualité et service
Le 28/03/2024 à 15:31
Personnel poli et sympathique
Le 19/03/2024 à 20:45
un bel endroit avec un personnel très gentil et compétent.....
Le 17/09/2023 à 20:58
Nous avions différents types de granités, qui étaient excellents dans tous les domaines. Classique : citron vert Le choix était alors : café ricotta Gelso Pistache Mandorlé Noci L'un meilleur que l'autre. Juste sacrément bon
Le 06/09/2023 à 08:21
On se croirait en famille, les granités sont excellents😋
Le 30/08/2023 à 18:33
Absolument le meilleur bar de Licata.
Le 30/08/2023 à 09:20
Toujours au top
Le 25/08/2023 à 06:33
Il a toujours été un point de référence pour les petits déjeuners et les pauses café ! Mais cette fois, ils se sont surpassés ! J'ai demandé s'il était possible de transporter le sublime granité sur une distance assez longue (j'ai dû l'emmener sur environ 80km !) Vite fait ! Je l'ai réservé un peu à l'avance et voilà la surprise ! Mes amis de Calabre ont apprécié un granité de mûrier et d'autres saveurs, qui, selon eux, étaient parmi les meilleures qu'ils aient jamais goûtées. Je n’en doutais pas. Le tout entouré de brioches parfumées et moelleuses. Bar américain, qualité toujours impeccable !
Le 22/08/2023 à 15:52
Excellents granités, propriétaire très gentil et tout le personnel.
Le 14/08/2023 à 08:58
Mauvais service
Le 05/08/2023 à 06:16
Nous étions 4 personnes, ma femme, moi et mes parents de Licata. Ce qui a été commandé : Granita di Limone x 3 seulement 1 brioche sur demande Granita di Gelsi e Pistacchio x 1 sans brioche sur demande (moi) Prix : Citron vert 3 €, mon mélange : 4,50 € Y a-t-il un affichage des prix dans le bar comme l'exige la directive européenne ? On sait que les pistaches sont devenues plus chères, mais 4,50€ ??! Non merci. L'American Bar n'est pas le Café Sicilia de Noto !!!
Le 03/08/2023 à 14:23
C'est un arrêt obligatoire pour quiconque vient à Licata. Leur spécialité est le granité, préparé à la main et disponible en de nombreux parfums, mais les autres délices sucrés et salés ne font pas exception. C'est un bar familial situé dans le centre historique et utilisable à tout moment de la journée ! Hautement recommandé!
Le 02/08/2023 à 19:58
Lieu au coeur de mes vacances Licatese : ce n'est pas un petit déjeuner sans la brioche et le granité de Rita
Le 02/08/2023 à 10:15
Situé dans le centre historique, il fait partie des meilleurs bars de Licata où vous pourrez déguster d'excellents granités artisanaux et des croissants toujours frais. Vous serez accueillis par un personnel professionnel et très gentil, dans un environnement très propre. Conseiller!!
Le 01/08/2023 à 21:26
Granit 10 et félicitations ! De passage à Licata, nous avons choisi de faire une petite pause rafraîchissante. Superbe granité aux mûres ! Bien évidemment accompagné de la brioche typique. Personnel très sympathique et gentil.
Le 01/08/2023 à 19:33
Emplacement spectaculaire au centre, très bien entretenu ; nous avons dégusté d'excellents granités typiques avec des croissants très frais, servis par un personnel très sympathique et professionnel. Un merci spécial à la très gentille Rita !
💬 Nous avons déjeuné en famille, le lieu extérieur fait plonger dans le passé ! Que dire, nous avons été chouchoutés avec une cuisine d'excellente qualité et d'excellentes matières premières ; Guido nous a accompagnés tout au long du déjeuner, nous enchantant également par les explications des plats, très précises et exactes. Ce fut un vrai plaisir et nous reviendrons certainement !
💬 Endroit petit mais accueillant et familial, d'ailleurs le nom CASA MIA l'explique déjà. Pizzas super exceptionnelles, desserts délicieux. Il fait aussi et surtout des pizzas à emporter. Roberto est sympathique, accueillant, chouchoute ses invités... très bien et beaucoup de compliments.
💬 La chambre était super, propre, calme et suffisamment d'espace pour notre famille. Nous avons adoré l'emplacement à Chiara - il y a plein de cafés, restaurants, bars et magasins aux alentours. Notre hôte était vraiment serviable et sympathique. Nous avons particulièrement aimé prendre le petit-déjeuner (et les glaces) au café juste en bas.
💬 Je passe en revue le restaurant. Bon, au dessus de la moyenne des restaurants de Ponte di Legno (qui franchement est un peu faible). Plats avec une excellente présentation et savoureux. Il s'agit évidemment d'une cuisine montagnarde, donc assez copieuse, mais sans excès. Une mention pour le service, extrêmement gentil et attentionné. Si vous déjeunez à Ponte, c'est certainement l'un des endroits à prendre en considération.
💬 Comme c'est formidable de bien manger avec des gens sympathiques. Il suffit de s'y arrêter après une balade en moto ou une randonnée aux alentours.
💬 Je recommande cet hôtel extrêmement reposant après des heures de route. Le lit est extrêmement confortable, la douche privé avec la chambre et un balcon pour admirer les étoiles. L'hôte Lenka est vraiment adorable je recommande vraiment cet hôtel pour ceux qui recherchent une ambiance familiale Merci l'hôtel Ahrntalerhof, nous reviendrons ! 🙂
💬 Bel endroit sur Corso Umberto, bien que très petit et il y a peu de place pour s'asseoir surtout si l'endroit est bondé. Le poke est globalement bon avec différents ingrédients et sauces qui peuvent être combinées, je n'ai pas aimé le riz blanc. Le service doit être amélioré car il est un peu lent mais acceptable. Les prix sont moyens.
💬 Excellent personnel, attentif aux besoins des clients, cuisine délicieuse à des prix raisonnables avec possibilité de manger en plein air. Le gars au comptoir était super. Service rapide. Endroit propre et accueillant. Continuez comme ça!
💬 Très bon accueil, servi rapidement
💬 Chambres magnifiques près de la mer, personnel très poli ! Et aussi une excellente cuisine à des prix très raisonnables. Dîner pour une personne avec un verre de vin environ 15-20 euros