Bar 🇮🇹

Blue Moon Avis

📌 Via Domenico Carbone, 48, 15050 Villalvernia - Italie

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Blue Moon à Villalvernia

Les avis

Les dernier avis sur Blue Moon à Villalvernia

Martina.a

Le 01/05/2023 à 05:22

5 / 5

Excellent personnel, attentif aux besoins des clients, cuisine délicieuse à des prix raisonnables avec possibilité de manger en plein air. Le gars au comptoir était super. Service rapide. Endroit propre et accueillant. Continuez comme ça!

cristiano.a

Le 30/04/2023 à 10:02

1 / 5

Entré et non pris en compte Vraiment impoli.

Giuseppe.i

Le 09/11/2022 à 07:45

5 / 5

Roberto excellent café macchiato

PREKE.U

Le 14/09/2022 à 10:31

5 / 5

Parfait

Angelo.a

Le 29/06/2022 à 21:43

5 / 5

Roberto barman avec 100 cum laude

  • 🏪 L' angolo caffè (16 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais bien entretenu. Les jours de marché, il y a un peu trop de monde (c'est mieux pour le propriétaire). J'apprécie les coins verts. Large choix de petit déjeuner.


  • 🏪 Caletta del Bagnino (69 Avis)

  • 💬 Jolie petite plage semi libre aménagé a l'entrée de Sanremo ...le personnel très gentil 🌊🐚🌊


  • 🏪 Sushi Daily Catanzaro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Forever Lab (553 Avis)

  • 💬 Mon incursion dans ce temple de la pâtisserie s'est avérée être une amère déception, démentant dramatiquement les affirmations d'excellence qui précédaient ma visite. Les gâteaux, présentés comme l'apothéose de la finesse culinaire, se sont révélés être des monuments à l'excès sucré, défiant le palais d'une disproportion inacceptable. La promesse d'une expérience gastronomique raffinée était trahie par une banalité des saveurs et une densité sans vertu. La présentation, louée presque autant que la saveur elle-même, s'est révélée être une tromperie superficielle, masquant une négligence et un manque d'engagement esthétique. Au lieu de contempler des œuvres d’art culinaire, j’ai été confronté à des produits cabossés et incohérents, à des années lumières de l’exceptionnalité annoncée. Le fossé entre la réputation auto-attribuée et la dure réalité de cette pâtisserie est si vaste qu'il soulève de profondes questions sur sa validité même. Une refonte radicale et un engagement sans équivoque en faveur de la perfection sont impératifs, sinon sa renommée actuelle risque de s'effondrer sous le poids de ses propres mensonges culinaires.


  • 🏪 Pensione Ercoles (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Fontana Murata (584 Avis)

  • 💬 Lieu particulièrement attachant,d'une belle esthétique, agréable, menu sympa , nourriture délicate le petit bémol qui coûte la 5 me étoile ; pas mal d attente alors que nous n'étions pas spécialement nombreux , serveur sympa et discret .


  • 🏪 Cuor di Pizza (61 Avis)

  • 💬 Pizza étonnante, très digeste et qui ne donne pas soif ! La carte propose des pizzas aux combinaisons alléchantes, en plus des saveurs classiques. Le demi-mètre est définitivement la spécialité de la maison, à essayer absolument. Il existe également une sélection de plats frits et pas pour ceux qui ne veulent pas de pizza. Le personnel est sympathique et toujours disponible. Une expérience à faire au moins une fois par semaine !


  • 🏪 Trattoria Al Campanile (1031 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse. Les pâtes et sauces étaient délicieuses (carbonara , aux langoustines et lasagnes). Nous avons également pris des cocktails en apéro , c était parfait. Le personnel est très sympa. Une belle adresse loin des coins touristiques.


  • 🏪 Risto-Pescheria F.lli Nardone (386 Avis)

  • 💬 on a passé 4 jours à manger du poisson frais, un vrai régale et le must c'est qu'ils le cuisinent pour vous, donc vous choisissez le poisson le matin, vous choisissez la cuisson et vous récuperer à l'heure de votre choix, c'est juste parfait. merci à toute l'équipe pour l'acceuil, qualité de service et leur générosité. nous reviens dès que l'occasion se represente. Lynda et Amine de Paris ;)


  • 🏪 Sushi Daily - Via degli Imbriani (15 Avis)

  • 💬 Le poulet frit est vraiment savoureux. J'ai passé une commande chez Deliveroo comprenant 5 nuggets de poulet épicés, du riz, une boisson et une salade pour 15€. Il est arrivé rapidement et chaud. Je suggère vraiment de le goûter. Ps. Les utilisateurs qui ont attribué 1 étoile à ce restaurant sont probablement la même personne.