Les avis
Le 04/04/2024 à 09:43
Ambiance familiale
Le 26/01/2024 à 12:05
convivialité, propreté, on se sent immédiatement à l'aise.
Le 20/12/2023 à 23:07
❤️❤️❤️❤️
Le 08/07/2023 à 21:35
Excellent café, service impeccable... nous reviendrons souvent
Le 26/04/2023 à 03:51
Endroit petit mais bien entretenu. Les jours de marché, il y a un peu trop de monde (c'est mieux pour le propriétaire). J'apprécie les coins verts. Large choix de petit déjeuner.
Le 17/03/2023 à 20:42
Le meilleur Barista du monde se trouve à proximité.
Le 26/11/2022 à 20:10
Expérience, sérieux et professionnalisme ! Très poli avec tout le monde !
Le 26/11/2022 à 20:09
Tout simplement TOP 🔝
Le 26/11/2022 à 20:09
Toujours gentil, joyeux, amical et serviable !!! Qualité, variété et propreté !
Le 26/11/2022 à 20:08
❤
Le 22/11/2022 à 13:00
Super lieu. Faire le ménage.. La convivialité
💬 Juste de la bonne nourriture dans un cadre authentique à l'ancienne. Ça vaut vraiment le coup !
💬 Nous avons dîné un soir à la mi-juin, l'endroit a l'air bien et pour l'occasion pratiquement vide (3 tables occupées dont la nôtre). Apéritif parsemé de moules, bon et avec beaucoup de poivre. Pour la deuxième fois, j'ai pris la pêche du jour (environ 600 grammes de vivaneau rouge) et le bar cuit au four. Tout est bon, y compris le vin. Bon rapport qualité/quantité et prix
💬 Personnel sympa, les portions ne sont pas grandes pour le prix, la salade était ok
💬 Une étoile, c'est vraiment trop, pour la nourriture, le service et surtout l'environnement. Je suis rentré hier soir après de nombreuses années, une immense déception, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit. Je n'ai jamais vu l'ombre d'un reçu. Mais que fait la Finance, où est-elle ? Le patron, bourru et même un peu grossier, se limitait en fin de soirée à envoyer ses très jeunes serveuses, à toutes les tables avec les factures sur des morceaux de papier quadrillés, pour récupérer l'argent, évidemment tout en noir, et comment dit, sans l'ombre d'un reçu. Quand les filles revinrent des tables, il se dirigea vers elles, prenant l'argent et le mettant dans sa poche, tout satisfait. Je n'ai jamais aussi mal mangé, ma femme et moi avons mangé ensemble une seule assiette de gnocchis avec une sauce qui collait aux dents, une pizza aux fleurs simples et aux anchois qui était très sèche et avait du mal à descendre dans la gorge et deux entrées dont deux très petites bruschettas à la tomate 2cm. x 2cm. et un biscuit aussi petit qu'une croquette. J'ai laissé 45 €. C'était le pire danseur auquel j'ai assisté de ma vie. 4 HEURES DE DANSE EN GROUPE À 99%, POUR LE BIEN. PLUS JAMAIS.
💬 Bonne pizza, mais on ne peut pas en dire autant de celle sans gluten, personnel sympathique.
💬 Bar sympa pour un café pressé. Si vous attendez dans l'un des bureaux situés tout autour du bar, vous voudrez peut-être vous y installer pour vous asseoir et vous détendre pendant que vous attendez votre tour. Le service est bon, certaines journées chargées, ils peuvent sembler en sous-effectif, mais jusqu'à présent, ils ne se sont jamais trompés de commande. La salle de bain est propre et dispose de papier et de savon, il suffit de demander la clé.
💬 charmant petit hôtel dont la propreté est exemplaire. L'accueil est très généreux, sympathique et professionnel. Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est très copieux et varié. Excellent rapport qualité/prix avec sourires, politesse et gentillesse. Je recommande cet hôtel qui est très très calme tout en étant à deux pas des commerces et restaurants.
💬 Nous avons passé un excellent séjour ! Bel emplacement avec vue sur les montagnes et la mer ! Le propriétaire et sa femme Carmen sont des gens très gentils et nous avons fêté mon anniversaire avec eux et d'autres invités. Nous espérons certainement y retourner car Imperia et ses environs sont incroyablement beaux avec de belles plages et des palmiers. Arrivederci!
💬 Bel accueil dans un établissement très bien tenu, très propre et bien situé. Petit déjeuner correct. Parking dans la cour. Je recommande
💬 Appartement amenagé en 4 chambres avec une cuisine partagée pour le petit dejeuner. Impression d’être dans une colocation. Calme à l’extérieur mais bruyant à l’intérieur. On entend les gens rentrer dans l’appartement. Calme dans la nuit et réveil tôt le matin avec ceux qui prennent leur petit dejeuner dans la cuisine et discute entre eux. Les femmes de menages parlent très fort et font le ménage des chambres dès que les clients sont partis soit vers 8h30/9h, voir passe l’aspirateur pendant le petit déjeuner. Impossible de dormir après 8h30. La porte de la chambre mérite d’être isolé phonétiquement comme dans un hôtel (des joints en caoutchouc ferait bien le travail). Chambre propre grande avec jacuzzi donnant sur cours. Bonne climatisation. Petit déjeuner très simple qui mérite un peu plus de choix (fruits, vrai pain, …) Personnel très serviable, accueillante et gentille. Logement parfait pour ceux qui veulent visiter en partant tôt le matin.