Hôtel 🇮🇹

Villa Imperia Avis

📌 Via Bruno Domenico, 134, 18100 Imperia - Italie

3.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Villa Imperia à Imperia

Les avis

Les dernier avis sur Villa Imperia à Imperia

Mar.

Le 06/09/2019 à 17:01

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour ! Bel emplacement avec vue sur les montagnes et la mer ! Le propriétaire et sa femme Carmen sont des gens très gentils et nous avons fêté mon anniversaire avec eux et d'autres invités. Nous espérons certainement y retourner car Imperia et ses environs sont incroyablement beaux avec de belles plages et des palmiers. Arrivederci!

Nghiep.h

Le 11/05/2019 à 14:38

1 / 5

Un cauchemar! Propreté, ameublement, intimité, TRÈS PAUVRE ! Ils exigent l'argent à l'avance et la différence immédiatement à votre arrivée, sans aucun reçu. Les propriétaires de fausse gentillesse. A OUBLIER ET A DÉCONSEILLER !!!

Sandro.i

Le 06/05/2019 à 11:47

2 / 5

Tout d’abord, ce n’est pas un hôtel mais un petit-déjeuner mal fini si vous demandez le petit-déjeuner. Endroit sympa mais inconfortable. Gentil oui

andrea.i

Le 17/07/2018 à 16:33

1 / 5

Très mauvais

Federico.a

Le 30/06/2018 à 17:00

5 / 5

Entourée de verdure, la chambre est bien meublée et le prix est abordable. Le seul défaut est l'éloignement de la mer, sinon ce serait parfait

  • 🏪 Braceria Trattoria Al Dottore (41 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant !! Une cuisine de qualité, de bons ingrédients, un service rapide. Des plats généreux et très bien présentés. Je recommande ++


  • 🏪 Food Club Cafè (155 Avis)

  • 💬 Très chanceux de trouver cet endroit, en traversant Modène en direction du musée Ferrari. Nourriture faite maison fantastique et service formidable. J'ai vraiment apprécié l'attention et l'aide car nous ne parlions pas italien, rien n'était trop leur demander.


  • 🏪 KING PUB Lignano Pineta (167 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que j'y vais et j'ai déjà envie d'y retourner !!!! Nous étions 3 (2 adultes et 1 enfant) Le service est 5 étoiles, les serveuses sont très gentilles et sympathiques L'environnement est propre et très beau même décoré Les burgers étaient TRÈS BONS, j'en aurais acheté 100 Je RECOMMANDE à 1000% cet endroit Je reviendrai certainement Viviane


  • 🏪 Caffè dell'Opera (131 Avis)

  • 💬 Dans la focaccia au thon je n'ai trouvé que des traces de thon, je dirais que c'était une focaccia mayonnaise avec...tomate. J'ai également été surpris par la soi-disant tomate - ils ont mis la partie de la tomate, que je jette habituellement. Pouvez-vous imaginer à quel point cette focaccia était bonne ? Regardez les photos ci-jointes.


  • 🏪 Qubeer (96 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour une dégustation et une visite de la brasserie. Tout cela est très intéressant et la bière est bonne. Le seul défaut est qu'ils doivent servir des gressins ou des chips lors de la dégustation pour atténuer un peu l'effet de l'alcool😀


  • 🏪 Sul Mare (7 Avis)

  • 💬 Ce bar-restaurant, intégré à l'atelier du bord de mer, propose une expérience unique. Le personnel est sympathique et la nourriture délicieuse. Recommandé pour une combinaison d'art, de cuisine et de vue sur la mer.


  • 🏪 Amoretto ~ CIBO... di strada (24 Avis)

  • 💬 Une étoile pour la vue et le site, le reste ne mérite pas le nom de restaurant : pas de choix, aucun service, aucun accueil et une nourriture très très grasse et de piètre qualité. Si mauvais commentaire est rarissime de notre part mais vraiment mérité.


  • 🏪 Ristorante Il Faro - Alba Adriatica (936 Avis)

  • 💬 Excellent ! Surtout les crus. Le patron est de très bon conseil il ne vous servira que du poisson frais de haute qualité, menu évolutif selon l’approvisionnement du jour.


  • 🏪 La Conchiglia da Tano - Trattoria Pizzeria (712 Avis)

  • 💬 La cadre est magnifique, le restaurant est propre par contre le service est une catastrophe, déjà sur l'amabilité du personnel mais aussi sur le service des plats, nous étions 4, servit les uns après les autres jusqu'à 20 min d'attente pour certains, une honte!!! Nous avons finalement tous mangé froid et n'avons reçu aucune excuse. Sur le ticket de caisse enfin, des produits ajoutés et une taxe de 2€/personne comptée systématiquement.


  • 🏪 Spicchi d'Autore (2252 Avis)

  • 💬 En voyage durant 1 semaine à Naples nous avons eu l’occasion d’essayer plusieurs pizzeria dont la célèbre « Gino e Toto Sorbillo » et je peux vous assurer que « Spicchi D’autore » n’a rien à lui envier!! Le goût et les produits sont très bon, le service rapide et la pâte à pizza est la meilleure que j’ai pu manger (un nuage de pâte). De plus nous n’avons pas eu à faire la queue durant 1h40 comme à « Gino e Toto Sorbillo » les deux fois où nous y sommes allés.