Les avis
Le 22/04/2024 à 20:24
J'ai travaillé là-bas pendant une semaine, j'ai dû faire une semaine d'essai et après le sixième jour, quand le NAS est arrivé, voyant les gens courir à gauche et à droite comme dans un film d'action, j'ai réalisé que ce travail n'était peut-être pas pour moi.
Le 12/08/2023 à 15:57
C'est tellement mauvais que je veux te donner un 0, mais ce n'est pas possible alors je te donne un 1⭐
Le 24/06/2023 à 20:25
Ce bar-restaurant, intégré à l'atelier du bord de mer, propose une expérience unique. Le personnel est sympathique et la nourriture délicieuse. Recommandé pour une combinaison d'art, de cuisine et de vue sur la mer.
Le 18/06/2023 à 06:55
Délicieux apéritif. Excellents cocktails. Personnel poli et gentil.
Le 22/08/2021 à 13:08
L'eau était servie dans des verres sales, sans nappe....et après une demi-heure d'attente ils m'ont informé que la cuisine était fermée....malheureusement une restauration sans service n'est pas une restauration
Le 10/08/2021 à 10:10
Excellent endroit en bord de mer, à côté de l'hôtel atelier d'art. Le gars qui y travaille est gentil et gentil.
💬 Structure belle et accueillante dans le centre historique de Tivoli. Confortable, propre, bien fini, excellent. Ma femme et moi nous sommes sentis chez nous. Il y a quelques marches à monter (peu nombreuses), mais ce n'est pas un problème. La terrasse avec vue est également magnifique. Je suis pleinement satisfait et je peux certainement recommander ce logement 10/10.
💬 De délicieux gâteaux.
💬 Hébergement absolument parfait ! Propre, privé, sauna, piscine, silence, vue ! 👌Et des hôtes très gentils et disposés ! 😊
💬 Super ambiance, des vinyles partout ! Musique cool et bonnes boissons. Reggio Emilia est vraiment reconnaissante
💬 Personnel accueillant et professionnel. Des prix intéressants et un emplacement fabuleux. Hautement recommandé.
💬 J'y suis allé pour le déjeuner d'anniversaire d'un ami de la famille. Excellent menu. La brochette était très bonne, parfaitement cuite, la viande des côtes de porc a été retirée de l'os sans utilisation de couverts. Parfait 💯
💬 Je viens dans cet endroit depuis plus de 20 ans, ils se sont toujours améliorés au fil des années, on peut trouver d'excellents sandwichs frais préparés le jour même, des toasts farcis, des sandwichs en tout genre, ils préparent aussi différents types de cocktails, pendant le Chaque année, ils organisent des soirées à thème qui rencontrent toujours un grand succès, des marrons, des food trucks, de la musique et bien plus encore ! grand divertissement pour la ville et aussi pour les nombreux touristes qui visitent le splendide village de Valvasone, si vous passez par ces régions, arrêtez-vous au Bar ai Portici, Isa Silvia et Carlo vous feront sentir comme chez vous ! crois-moi 😉🤩
💬 35€ pour 5 cappuccinos, même à Sydney je n'ai jamais rien vu de pareil. Surestimé, si vous êtes d'accord pour être un distributeur automatique de billets, c'est l'endroit où aller.
💬 Une très bonne surprise à Brescia Les 6 gambas en brochette légèrement piquantes servies avec un guaczmole maison sont topissimes ! Les dessert sont simples et bons Le café mexicain et les digestifs terminent parfaitement un repas excellent
💬 Nous avons réservé spontanément car nos projets de voyage avaient changé. Tout était parfait, une cuisine fantastique, une excellente sélection de vins et un service charmant et merveilleux.