📌 Via di Ceri, 133, 00052 Cerveteri - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 14:05
Une étoile, c'est vraiment trop, pour la nourriture, le service et surtout l'environnement. Je suis rentré hier soir après de nombreuses années, une immense déception, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit. Je n'ai jamais vu l'ombre d'un reçu. Mais que fait la Finance, où est-elle ? Le patron, bourru et même un peu grossier, se limitait en fin de soirée à envoyer ses très jeunes serveuses, à toutes les tables avec les factures sur des morceaux de papier quadrillés, pour récupérer l'argent, évidemment tout en noir, et comment dit, sans l'ombre d'un reçu. Quand les filles revinrent des tables, il se dirigea vers elles, prenant l'argent et le mettant dans sa poche, tout satisfait. Je n'ai jamais aussi mal mangé, ma femme et moi avons mangé ensemble une seule assiette de gnocchis avec une sauce qui collait aux dents, une pizza aux fleurs simples et aux anchois qui était très sèche et avait du mal à descendre dans la gorge et deux entrées dont deux très petites bruschettas à la tomate 2cm. x 2cm. et un biscuit aussi petit qu'une croquette. J'ai laissé 45 €. C'était le pire danseur auquel j'ai assisté de ma vie. 4 HEURES DE DANSE EN GROUPE À 99%, POUR LE BIEN. PLUS JAMAIS.
Le 21/08/2022 à 16:16
Endroit merveilleux !!!!!!!
Le 22/10/2021 à 17:08
Ambiance très familiale, nourriture excellente, gentillesse et prix imbattables. Le tout accompagné d'une excellente musique
💬 Cette maison d'hôtes est incroyable, la dame du personnel était vraiment gentille, je reviendrais sans hésiter. Merci pour votre gentillesse!
💬 Très bonne Trofie !! Lasagne aussi très bonne ainsi que les tiramisus . Copieux. Pas excessif au niveau du prix. Jolie restaurant. Service correct. Juste l’eau qui était servie dans une carafe et non dans une bouteille mais quand même facturé au prix de la bouteille. Sinon parfait !!
💬 Pizza parfaite , serveurs dépassé.
💬 Bel endroit à la porte de Montalcino avec du bon café et des petites gourmandises. Un joyau vert avec de beaux grands arbres qui fournissent de l'ombre et sont également parfaits pour les chiens.
💬 D'accord
💬 C'est notre restaurant des collines préféré depuis presque 20 ans Toujours très bon et terrasse avec vue très agréable 👍 Plats typiques et bon 😋 Un incontournable dans la région.
💬 Un restaurant incroyable pour les amateurs de découverte culinaire. Un service parfait et d’une grande amabilité. Une nourriture exceptionnelle grâce au menu découverte qui nous a fait voyager pendant 2 heures. Un grand bravo à toute l’équipe pour leur professionnalisme. Une adresse mémorable où il faut s’arrêter absolument.
💬 Siracusa est un hôtel américain (« Quality » Inn) PAS BON ! La climatisation était cassée, les serviettes étaient en chiffons - déchiquetées et filandreuses, sales, sales, tout simplement dégoûtantes, les draps étaient à peine propres et la douche avait des portes en verre cassées - l'eau fonctionnait mais n'était pas potable. Cet endroit est le pire !!!!!!! NE RESTEZ JAMAIS ICI !!!!! Je donne à cet endroit un 12 négatif !!! -12 !!!!
💬 La cuisine est succulente et le service est de qualité. Les prix sont très corrects.
💬 Les pizzas sont délicieuses !